Ce sujet a été résolu
J'y avais pas pensé mais pour le coup c'est quasi vrai : les instaputes mettent en big 2k24 des leggings qui leurs écartent les fesses et les font ressortir.
Obligé dans 5 ans on trouvera ça complètement ridicule
Obligé dans 5 ans on trouvera ça complètement ridicule
dans 5 ans, on sortira à poil
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
La même mais sans son, car le jap est respectueux de ses voisins, ce qui rendait la scène encore plus drôle...
il y a 8 mois
dans 5 ans, on sortira à poil
il y a 8 mois
La même mais sans son, car le jap est respectueux de ses voisins, ce qui rendait la scène encore plus drôle...
Mister Bean mais en version jap, je m'en suis toujours pas remis.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Bernard Arnault en sueur
il y a 8 mois
le plus simple c'est d'avoir un compte bancaire dédié à ça, tu met l'argent qu'il faut chaque mois et dès que tu veux résilier t’alimentes plus ton compte
Après ils t'envoies des agence de recouvrement au cul
il y a 8 mois
Après ils t'envoies des agence de recouvrement au cul
et ? je dois avoir 10 sociétés au cul, y a jamais rien eu
suffit de pas répondre, et si c'est des grosses sommes (+10k) y a d'autres méthodes
suffit de pas répondre, et si c'est des grosses sommes (+10k) y a d'autres méthodes
il y a 8 mois
et ? je dois avoir 10 sociétés au cul, y a jamais rien eu
Si tu réponds pas ça ne fait qu'augmenter
il y a 8 mois
Si tu réponds pas ça ne fait qu'augmenter
YRR
il y a 8 mois
intérêt de lire les avis d'une salle commercial ?
Les salles commerciales sont toutes les mêmes, chaque enseigne a son lot de machine et elles ont font toutes des pratiques commerciales mal honnêtes pour te baiser. C'est simple si tu prends l'engagement à l'année tu peux pas résilier sans certificat médical. Si tu prends l'abonnement sans engagement, tu payes plus cher mais tu peux résilier quand tu veux.

Les salles commerciales sont toutes les mêmes, chaque enseigne a son lot de machine et elles ont font toutes des pratiques commerciales mal honnêtes pour te baiser. C'est simple si tu prends l'engagement à l'année tu peux pas résilier sans certificat médical. Si tu prends l'abonnement sans engagement, tu payes plus cher mais tu peux résilier quand tu veux.
il y a 8 mois
MisterSatan
8 mois
Les abonnements facile avec résiliation digne des 12 travaux d'Hercule c'est devenu monnaie courante, peut importe le service en question.
Réel putain j'ai déjà pris des abonnements en allant sur le site pour se désabonner y'a même pas de possibilité, faut appeler un numéro et attendre de tomber sur le service client
il y a 8 mois
Encore des phasmes/phobie sociale (baltringues) qui se cherchent des excuses pour justifier leurs corps degueulasse.
"Gngn flemme de voir des putes qui viennent dénudé"
"Gngngn y'a pas de place faut attendre 2h pour les machines" ( c'est vrai dans les cas extrême mais une salle "normale" meme aux heures de pointe franchement ça passe largement. A la limite esquiver les heures de pointe et là 0 problème.
Et j'en passe et des meilleures.
Tellement blindé de kheys qui se complaisent et se rassure dans leurs médiocrité vous me dégoûté.
"Gngn flemme de voir des putes qui viennent dénudé"
"Gngngn y'a pas de place faut attendre 2h pour les machines" ( c'est vrai dans les cas extrême mais une salle "normale" meme aux heures de pointe franchement ça passe largement. A la limite esquiver les heures de pointe et là 0 problème.
Et j'en passe et des meilleures.
Tellement blindé de kheys qui se complaisent et se rassure dans leurs médiocrité vous me dégoûté.
il y a 8 mois
Fitness parked + quand tu vas à la salle la seule chose qui importe c'est l'état des machines
+ la plupart des mecs qui critiquent ne savent pas utiliser les machines + vont à la salle 3x/mois et pensent tout connaitre, réaction habituelle des haineux
+ la plupart des mecs qui critiquent ne savent pas utiliser les machines + vont à la salle 3x/mois et pensent tout connaitre, réaction habituelle des haineux
il y a 8 mois
Réel putain j'ai déjà pris des abonnements en allant sur le site pour se désabonner y'a même pas de possibilité, faut appeler un numéro et attendre de tomber sur le service client
Pareil pour les opérateurs, ces rats d'égouts
il y a 8 mois