Créer un compteSe connecter
"La semaine d’après, en déplacement à Nice, on fait l'amour pour la première fois. Je suis en couple, il est en couple mais on couche ensemble. Quand on rentre de Nice, je lui dis qu’on est allés trop loin: je vais me marier, on arrête. Le week-end qui suit, avec Samuel, on choisit nos alliances. Et on fait l’amour, on ne l'avait pas fait depuis deux mois."

TOUTES
:chat_lunettes:

"Puis, le dimanche, je reçois un texto de Cédric, qui veut savoir si je peux lui accorder une heure dans un café. Évidemment j’en meurs d’envie, j’accepte."

AAAAARRRRRHHHH
:cash_mange:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
"La semaine d’après, en déplacement à Nice, on fait l'amour pour la première fois. Je suis en couple, il est en couple mais on couche ensemble. Quand on rentre de Nice, je lui dis qu’on est allés trop loin: je vais me marier, on arrête. Le week-end qui suit, avec Samuel, on choisit nos alliances. Et on fait l’amour, on ne l'avait pas fait depuis deux mois."

TOUTES
:chat_lunettes:

"Puis, le dimanche, je reçois un texto de Cédric, qui veut savoir si je peux lui accorder une heure dans un café. Évidemment j’en meurs d’envie, j’accepte."

AAAAARRRRRHHHH
:cash_mange:
Après l'autre mec est pas mieux marié deux enfants...
Après peut être qu'il vivait l'enfer conjugal avec son épouse qui sait ?
Ça donne pas envie de se marier et de fonder une famille tout ça
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après l'autre mec est pas mieux marié deux enfants...
Après peut être qu'il vivait l'enfer conjugal avec son épouse qui sait ?
Ça donne pas envie de se marier et de fonder une famille tout ça
:peepoJVC:
TOUTES et TOUS
:kangourisi:
il y a 2 ans