Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a le soutien de toute sa famille en dépit des livraisons non annulables et des réservations des invités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"L'important c'est d'écouter son cœur hi hi hi" 

Bah oui vaut mieux ça plutôt qu'un divorce
il y a 2 ans
"Un soir – ça fait deux ans qu’on est en couple – je sors boire des mojitos avec des copines. Quand je rentre, je suis assez alcoolisée, je lui dis que ce serait bien qu’on se marie. Le lendemain, il aborde le sujet : 'Tu te souviens que tu m’as parlé de mariage ? C’était pour de vrai ?' La vérité, c’est que j’avais complètement oublié.""
"Mais Amélia ne veut pas blesser son compagnon, elle répond : “Bien sûr que je me souviens. Bien sûr qu’on se marie. On a tous les deux envie d’un grand mariage : pour moi c’est important de réunir tout le monde à cette occasion. Alors, dans l’année qui suit, je me transforme en wedding planner. Comme il n’y a pas d’argent du côté de ma famille, je fais tout pour optimiser le budget du mariage dont je dispose: je trouve un château sur Airbnb, je négocie tout jusqu’aux bougies chez Hema. Un mariage de princesse… au jupon troué ! "
Mais bordel c'est horrible
"Mais Amélia ne veut pas blesser son compagnon, elle répond : “Bien sûr que je me souviens. Bien sûr qu’on se marie. On a tous les deux envie d’un grand mariage : pour moi c’est important de réunir tout le monde à cette occasion. Alors, dans l’année qui suit, je me transforme en wedding planner. Comme il n’y a pas d’argent du côté de ma famille, je fais tout pour optimiser le budget du mariage dont je dispose: je trouve un château sur Airbnb, je négocie tout jusqu’aux bougies chez Hema. Un mariage de princesse… au jupon troué ! "
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah oui vaut mieux ça plutôt qu'un divorce
Les personnes qui font ça sont vraiment inconstantes n'empêche c'est flippant...
Mais j'avoue c'est le genre de truc que je serais capable de faire je pense me laisser embarquer dans un truc qui me plaît pas puis paniquer et me barrer au dernier moment
J'espère que le mec tenait pas trop à la meuf parce que c'est horrible...
Mais j'avoue c'est le genre de truc que je serais capable de faire je pense me laisser embarquer dans un truc qui me plaît pas puis paniquer et me barrer au dernier moment
J'espère que le mec tenait pas trop à la meuf parce que c'est horrible...
il y a 2 ans
Femme de 2k24
Après les hommes peuvent faire le même genre de truc, sauf qu'eux on leur dira qu'ils ont fait de la merde...
il y a 2 ans
Elle a le soutien de toute sa famille en dépit des livraisons non annulables et des réservations des invités
Ayaaa le gouffre à pognon
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui m'éclate c'est les livraisons astronomique de bouffe et d'alcool qui arrivent quand même et les invités qui disent t'inquiète pas ma chérie on est là pour te soutenir
il y a 2 ans
"C’est à ce moment-là que je fais mieux connaissance avec Cédric, qui organise ces déplacements –mon collègue depuis un an déjà, mais on ne se connaît pas vraiment : il est assez timide, parle peu, je ne sais jamais ce qu’il pense. Je sais juste, pour avoir organisé au bureau la cagnotte de naissance, qu’il est marié avec deux enfants. "
" Une semaine plus tard, on fait un pot au bureau avec des collègues, quand il se lève pour s’en aller. Je descends avec lui, je lui dis: 'J’ai pas envie que tu partes.' Il m’embrasse. La semaine d’après, en déplacement à Nice, on fait l'amour pour la première fois. Je suis en couple, il est en couple mais on couche ensemble. "
" Puis, le dimanche, je reçois un texto de Cédric, qui veut savoir si je peux lui accorder une heure dans un café. Évidemment j’en meurs d’envie, j’accepte. Il me demande si je vais me marier. Je lui réponds oui. Il hoche la tête et poursuit: 'Je t’ai posé la question en premier pour ne pas influencer ta décision. Moi, j’ai quitté Nina hier.'"
Tout est laid de A à Z dans cette histoire bordel
" Une semaine plus tard, on fait un pot au bureau avec des collègues, quand il se lève pour s’en aller. Je descends avec lui, je lui dis: 'J’ai pas envie que tu partes.' Il m’embrasse. La semaine d’après, en déplacement à Nice, on fait l'amour pour la première fois. Je suis en couple, il est en couple mais on couche ensemble. "
" Puis, le dimanche, je reçois un texto de Cédric, qui veut savoir si je peux lui accorder une heure dans un café. Évidemment j’en meurs d’envie, j’accepte. Il me demande si je vais me marier. Je lui réponds oui. Il hoche la tête et poursuit: 'Je t’ai posé la question en premier pour ne pas influencer ta décision. Moi, j’ai quitté Nina hier.'"
Tout est laid de A à Z dans cette histoire bordel
il y a 2 ans
Le mec avec qui elle est partie était aussi en couple avec 2 enfants donc bon c'est pas que elle la pute
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
J'aimerais bien trouver une pote pour me marier dans le seul but de troller les institutions
il y a 2 ans
Le mec avec qui elle est partie était aussi en couple avec 2 enfants donc bon c'est pas que elle la pute
Oui on est d'accord les deux sont fautifs ils ont pensé à eux au mépris du reste et si ça se trouve ils vont casser eux aussi...
il y a 2 ans
à la fin ils disent que 2 ans plus tard son ex a un bébé avec une autre femme, donc ça va c'était pas un célestin 0 tout il a pu refaire sa vie rapidement
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Une femme quoi
Mon ex avait besoin de validation pour tout et n'importe quoi: a croire qu'elle jouait sa vie en permanence.
L'achat d'une paire de pompe: fallait lui dire "mais oui, vas-y, achète les..."
Incapable de prendre une décision seule.
Et après, pendant les disputes "t'es pas mon père!".
Au final, maintenant qu'on est séparé, elle est toujours incapable de prendre des décisions seule. Et elle s'en rend enfin compte
Et après, on entend des ouin-ouin du genre "les femmes sont fortes", "elles n'ont pas besoin des hommes" etc.
La vérité, c'est qu'elle ont besoin d'hommes qui les rassure car ce sont d'éternels enfants incapable de faire des vrais choix, prendre des risques et des décisions difficiles
Mon ex avait besoin de validation pour tout et n'importe quoi: a croire qu'elle jouait sa vie en permanence.
L'achat d'une paire de pompe: fallait lui dire "mais oui, vas-y, achète les..."
Incapable de prendre une décision seule.
Et après, pendant les disputes "t'es pas mon père!".
Au final, maintenant qu'on est séparé, elle est toujours incapable de prendre des décisions seule. Et elle s'en rend enfin compte
Et après, on entend des ouin-ouin du genre "les femmes sont fortes", "elles n'ont pas besoin des hommes" etc.
La vérité, c'est qu'elle ont besoin d'hommes qui les rassure car ce sont d'éternels enfants incapable de faire des vrais choix, prendre des risques et des décisions difficiles
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
"Un soir – ça fait deux ans qu’on est en couple – je sors boire des mojitos avec des copines. Quand je rentre, je suis assez alcoolisée, je lui dis que ce serait bien qu’on se marie. Le lendemain, il aborde le sujet : 'Tu te souviens que tu m’as parlé de mariage ? C’était pour de vrai ?' La vérité, c’est que j’avais complètement oublié.""
C'est ignoble et cette saloperie de presse juive fait bien évidemment la promotion de son comportement de pute auprès des autres femmes.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans