Ce sujet a été résolu
c'est no fake,
L'Eswatini, ex-Swaziland, a été colonisé par le peuple Swazi (18ème et 19ème siècle) après l'arrivée des colons Européens (17ème siècle)
Ils nous ont bien niqués
L'Eswatini, ex-Swaziland, a été colonisé par le peuple Swazi (18ème et 19ème siècle) après l'arrivée des colons Européens (17ème siècle)
Ils nous ont bien niqués
il y a un an
avant qui?
les Zoulous sont arrivés juste un siècle avant les Afrikaners (colons européens)
les Zoulous sont arrivés juste un siècle avant les Afrikaners (colons européens)
il y a un an
bah c'est toute l'afrique du sud pas que le swaziland ça
même madagascar ils ont pas été fouttu d'y aller alors que des types d'indonésie l'ont fait
même madagascar ils ont pas été fouttu d'y aller alors que des types d'indonésie l'ont fait
il y a un an
nan mec c'est pas vrai les Bantous étaient déjà installés depuis au moins 1 siècle dans la majeure partie de l'AFS
il y a un an
toute l'afrique du sud il n'y avait personne avant l'arrivée des blancs
quand les négros ont vu les ports construit par les blancs et les bateaux européen passant vers la chine alors ils se sont ramené en nombre
les blancs étaient littéralement les premiers en afrique du sud
quand les négros ont vu les ports construit par les blancs et les bateaux européen passant vers la chine alors ils se sont ramené en nombre
il y a un an
Les Zoulous sont arrivés à l'est du pays avant les Européens mais tout l'ouest était vide d'hommes.
il y a un an
kerabera
1 an
toute l'afrique du sud il n'y avait personne avant l'arrivée des blancs
ayaaaaaaaaaao qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
il y a un an
Orgetorix
1 an
Les Zoulous sont arrivés à l'est du pays avant les Européens mais tout l'ouest était vide d'hommes.
non c'est pas vrai
il y a un an
sinon tu veux te battre Gwendal? je suis en Bretagne aussi, j'irai à Vannes le 4 janvier
il y a un an
avant qui?
Si je me souviens bien les maoris sont arrivés en Nouvelle-Zélande 200 ans avant les anglais
il y a un an
Si je me souviens bien les maoris sont arrivés en Nouvelle-Zélande 200 ans avant les anglais
il y a un an
192
Sur ce sujet0