Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa tu tiens un truc. Je porterai un deshabillé de soie noire
Tu fais ce que tu veux c'est de la radio pas du streaming.
Donc ont ne te vois pas.
Donc ont ne te vois pas.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement, tu devais le faire bander et il se caressait devant toi. Je pense qu'il a dû juter juste avant de quitter son siège.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Moi j'pense un jour tu vas te branler dans la rue
À force de contenir tant de frustration sexuelle et dieu sait qu'un rien te frustre dans ce domaine, un jour tu vas câbler et tu vas cum dans le bus
À force de contenir tant de frustration sexuelle et dieu sait qu'un rien te frustre dans ce domaine, un jour tu vas câbler et tu vas cum dans le bus
il y a 2 ans
TU CROIS VRAIMENT ???? Tu penses qu'il faisait exprès ?
Bien sûr. Les maçons portugais sont tous à voile et à vapeur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
J’espère Corbeille que tu n’arrêtera jamais tes topic , ils sont si spécial
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je rentrais en train, et devant moi, un homme (42 ans environ), pas très beau, très poilu, un peu gros mais juste légèrement, barbu, regard de petite fouine, énormes cuisses musclées. Je ne prête pas trop attention à lui
MAIS il commence à se gratter l'entre-jambes. Bon je me dis, calme-toi Corbeille, plein d'hommes font ça.
Le truc c'est que ça faisait une bosse. MAIS il ne le fait pas UNE FOIS.
Non seulement il se gratte allègrement, mais en plus il laisse sa main sur son paquet OKLM
Là je commence à suer, j'arrive plus à détacher les yeux
ET LÀ
Il met une main dans sa poche pour se gratter
Et de l'autre il fait des petits ronds sur sa queue avec son index ????????????
Je debloque complet là, je me tords sur ma chaise en surcroisant les jambes (quand le pied de la jambe droite repasse sous le mollet de la gauche), et il ME VOIT LE MATER
De là commencent dix minutes super bizarres où il me regarde de temps en temps d'un air sévère lui fixer sa grosse bite et le regarder se toucher, et où il reste impassible tout en CONTINUANT DE SE TRIPOTER AVEC UNE MAIN DANS LA POCHE ET SON AUTRE MAIN SUR SON PAQUET
Je n'ai RIEN compris à ce qui m'arrivait, si c'était une invitation érotique ou non
Je suis sortie de là flageollante
Vous en pensez qhoi ? J'y comprends rien... Il est fou !!!!!!
MAIS il commence à se gratter l'entre-jambes. Bon je me dis, calme-toi Corbeille, plein d'hommes font ça.
Non seulement il se gratte allègrement, mais en plus il laisse sa main sur son paquet OKLM
Là je commence à suer, j'arrive plus à détacher les yeux
ET LÀ
Il met une main dans sa poche pour se gratter
Et de l'autre il fait des petits ronds sur sa queue avec son index ????????????
Je debloque complet là, je me tords sur ma chaise en surcroisant les jambes (quand le pied de la jambe droite repasse sous le mollet de la gauche), et il ME VOIT LE MATER
De là commencent dix minutes super bizarres où il me regarde de temps en temps d'un air sévère lui fixer sa grosse bite et le regarder se toucher, et où il reste impassible tout en CONTINUANT DE SE TRIPOTER AVEC UNE MAIN DANS LA POCHE ET SON AUTRE MAIN SUR SON PAQUET
Je n'ai RIEN compris à ce qui m'arrivait, si c'était une invitation érotique ou non
Je suis sortie de là flageollante
Vous en pensez qhoi ? J'y comprends rien... Il est fou !!!!!!
- Elle arrive quand la sextape ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
AAAAH
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans