Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il raconte quoi l'handicapé ?
Que tu vas finir dans un EHPAD à 70 ans après un complot orchestré par tes enfants pour qu'ils puissent récupérer tout ton fric comme le font 95% des sales gwers avec leurs parents
si t'en as un jour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtilises tu cette excuse pour justifier que tu n'as pas de meuf / baise pas ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Que tu vas finir dans un EHPAD à 70 ans après un complot orchestré par tes enfants pour qu'ils puissent récupérer tout ton fric comme le font 95% des sales gwers avec leurs parents
si t'en as un jour
Ok je parle à un collégien bouegre en fait
il y a 2 ans
Utilises tu cette excuse pour justifier que tu n'as pas de meuf / baise pas ?
non
j'assume totalement ne pas être interessé par fonder une famille avec une française
quitte à investir de l'argent et des efforts dans une relation, autant que ça soit avec une meuf valable
j'assume totalement ne pas être interessé par fonder une famille avec une française
quitte à investir de l'argent et des efforts dans une relation, autant que ça soit avec une meuf valable
il y a 2 ans
non
Avoir une meuf et fonder une famille ou baiser ce n'est pas la même chose
Allons mon khey.... un petit effort
Allons mon khey.... un petit effort
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans