InscriptionConnexion
Parce-que la quasi-totalité de l'esstrem droate est pro-Russe par pur esprit de contradiction avec les médias
:zidane_volant:
il y a 8 mois
JokerHate
JokerHate
8 mois
J'aime beaucoup BLL mais je ne suis pas entièrement d'accord avec son opinion concernant le conflit Ukrainien, il occulte la présence massive de non-blancs (Churka) dans l'armée et plus généralement dans toute la Russie
:Pas_de_chance:
Pour toi le slave est blanc?
:cat_think:
il y a 8 mois
Insupportables ces hommes du désert
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 8 mois
JokerHate
JokerHate
8 mois
Parce-que la quasi-totalité de l'esstrem droate est pro-Russe par pur esprit de contradiction avec les médias
:zidane_volant:
Ils n'aiment peut-être simplement pas le concept "d'islamistes". On ne peut pas leur en vouloir ^^
il y a 8 mois
Mais ils ne savent pas
:risi_zoom:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Pour toi le slave est blanc?
Évidemment
:hitler17:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Ils n'aiment peut-être simplement pas le concept "d'islamistes". On ne peut pas leur en vouloir ^^
On se demande pourquoi, moi ça me botte
:goodenough:
il y a 8 mois
JokerHate
JokerHate
8 mois
Évidemment
:hitler17:
pour moi non et marx avait prédit qu'ils fouteraient le bordel il y a que les blancs européens pour changer les choses
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
pour moi non et marx avait prédit qu'ils fouteraient le bordel il y a que les blancs européens pour changer les choses
:Chatlimite:
Tu abuses, alors je ne fais pas parti des fanatiques qui disent qu'absolument tout est à jeter chez Marx (il a certains points concernant le travail et l'économie) par contre sur les questions raciales et nationales il faut vraiment éviter de l'écouter pour la bonne et simple raison qu'il est JUIF
:Risicactus:
il y a 8 mois
JokerHate
JokerHate
8 mois
Tu abuses, alors je ne fais pas parti des fanatiques qui disent qu'absolument tout est à jeter chez Marx (il a certains points concernant le travail et l'économie) par contre sur les questions raciales et nationales il faut vraiment éviter de l'écouter pour la bonne et simple raison qu'il est JUIF
:Risicactus:
Oui oui tu as lu marx fait moi rire

la critique des classes c'est pas pour imaginer une autre classe dominante comme l'ont fait les bolchévik

la critique des classes c'est pas l'égalité non plus
il y a 8 mois
Moi je dis vive la Syrie.

Si ya une réfugiés syrienne sur le topic je vous accueille volontiers même si je suis d'extrême droite.
:risi_bigsmile:

Édit: en vrai qu'il foutent un peu le bordel mais sans tuer de syrienne yen aura plus a baiser aider en France
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Oui oui tu as lu marx fait moi rire

la critique des classes c'est pas pour imaginer une autre classe dominante comme l'ont fait les bolchévik

la critique des classes c'est pas l'égalité non plus
Bon j'avoue je l'ai pas lu mais je sais quand même de quoi il a parlé
:Larry_Lunette_bleue_:

Il a raison concernant l'aliénation de l'individu par le salariat, il a tort quand il omet la question raciale dans sa théorie
:macron4:
il y a 8 mois
Moi je dis vive la Syrie.

Si ya une réfugiés syrienne sur le topic je vous accueille volontiers même si je suis d'extrême droite.
:risi_bigsmile:

Édit: en vrai qu'il foutent un peu le bordel mais sans tuer de syrienne yen aura plus a baiser aider en France
La dernière fois qu'il y a eu des réfugiés provenant de ce pays c'étaient très peu des femmes, tu te rappelles ?
:zahi:
il y a 8 mois
JokerHate
JokerHate
8 mois

Chaud
Bashar qui va finir sur bestgore
:selection:
K O L O S S A L
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 mois
JokerHate
JokerHate
8 mois
Bon j'avoue je l'ai pas lu mais je sais quand même de quoi il a parlé
:Larry_Lunette_bleue_:

Il a raison concernant l'aliénation de l'individu par le salariat, il a tort quand il omet la question raciale dans sa théorie
:macron4:
Tu sais comment tu comportes en famille?

C'est ça seulement que je veux
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Bashar qui va finir sur bestgore
Tu m'as tué enfoiré
:rire:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Tu sais comment tu comportes en famille?

C'est ça seulement que je veux
Khey t'es torché ou quoi on comprend rien à ce que t'écris

Comment je me comporte en famille ?
:Rien_compris:
il y a 8 mois
Mais non ?! T'as vu ça où ?! GÉNIAL
:JDG_ahuri:
il y a 8 mois
LETS FUCKING GOOOOOOOOO
:jihadijohn:
il y a 8 mois
JokerHate
JokerHate
8 mois
Khey t'es torché ou quoi on comprend rien à ce que t'écris

Comment je me comporte en famille ?
:Rien_compris:
Oui mais le rapport marchand est éludé en famille en tout cas chez moi, ma feu grand mere a tout dit aimez vous c'est son message et elle nous aimait à sa façon
:Chazi:
il y a 8 mois