Ce sujet a été résolu
Parce-que la quasi-totalité de l'esstrem droate est pro-Russe par pur esprit de contradiction avec les médias
il y a 8 mois
J'aime beaucoup BLL mais je ne suis pas entièrement d'accord avec son opinion concernant le conflit Ukrainien, il occulte la présence massive de non-blancs (Churka) dans l'armée et plus généralement dans toute la Russie
Pour toi le slave est blanc?
il y a 8 mois
Parce-que la quasi-totalité de l'esstrem droate est pro-Russe par pur esprit de contradiction avec les médias
Ils n'aiment peut-être simplement pas le concept "d'islamistes". On ne peut pas leur en vouloir ^^
il y a 8 mois
Ils n'aiment peut-être simplement pas le concept "d'islamistes". On ne peut pas leur en vouloir ^^
On se demande pourquoi, moi ça me botte
il y a 8 mois
Évidemment
pour moi non et marx avait prédit qu'ils fouteraient le bordel il y a que les blancs européens pour changer les choses
il y a 8 mois
pour moi non et marx avait prédit qu'ils fouteraient le bordel il y a que les blancs européens pour changer les choses
Tu abuses, alors je ne fais pas parti des fanatiques qui disent qu'absolument tout est à jeter chez Marx (il a certains points concernant le travail et l'économie) par contre sur les questions raciales et nationales il faut vraiment éviter de l'écouter pour la bonne et simple raison qu'il est JUIF
il y a 8 mois
Tu abuses, alors je ne fais pas parti des fanatiques qui disent qu'absolument tout est à jeter chez Marx (il a certains points concernant le travail et l'économie) par contre sur les questions raciales et nationales il faut vraiment éviter de l'écouter pour la bonne et simple raison qu'il est JUIF
Oui oui tu as lu marx fait moi rire
la critique des classes c'est pas pour imaginer une autre classe dominante comme l'ont fait les bolchévik
la critique des classes c'est pas l'égalité non plus
la critique des classes c'est pas pour imaginer une autre classe dominante comme l'ont fait les bolchévik
il y a 8 mois
Moi je dis vive la Syrie.
Si ya une réfugiés syrienne sur le topic je vous accueille volontiers même si je suis d'extrême droite.
Édit: en vrai qu'il foutent un peu le bordel mais sans tuer de syrienne yen aura plus abaiser aider en France
Si ya une réfugiés syrienne sur le topic je vous accueille volontiers même si je suis d'extrême droite.
Édit: en vrai qu'il foutent un peu le bordel mais sans tuer de syrienne yen aura plus a
il y a 8 mois
Oui oui tu as lu marx fait moi rire
Bon j'avoue je l'ai pas lu mais je sais quand même de quoi il a parlé
Il a raison concernant l'aliénation de l'individu par le salariat, il a tort quand il omet la question raciale dans sa théorie
Il a raison concernant l'aliénation de l'individu par le salariat, il a tort quand il omet la question raciale dans sa théorie
il y a 8 mois
lafindejvc
8 mois
Moi je dis vive la Syrie.
Édit: en vrai qu'il foutent un peu le bordel mais sans tuer de syrienne yen aura plus abaiser aider en France
Édit: en vrai qu'il foutent un peu le bordel mais sans tuer de syrienne yen aura plus a
La dernière fois qu'il y a eu des réfugiés provenant de ce pays c'étaient très peu des femmes, tu te rappelles ?
il y a 8 mois
Bon j'avoue je l'ai pas lu mais je sais quand même de quoi il a parlé
Tu sais comment tu comportes en famille?
C'est ça seulement que je veux
il y a 8 mois
Tu sais comment tu comportes en famille?
Khey t'es torché ou quoi on comprend rien à ce que t'écris
Comment je me comporte en famille ?
Comment je me comporte en famille ?
il y a 8 mois