InscriptionConnexion
Image

Et lesquelles étaient les meilleurs coups ?

De mon coté : des françaises blanches principalement. Aussi une asiat française

Et une fois une milf anglaise qui était chaude
:bave:
C'était elle ma préférée je crois
il y a un an
J'ai couché que avec des Françaises, dont deux d'origines arabes ( une parents arabes, l'autre métisse)

:Bruce_bg:

Et je vois aucun lien en terme de qualité de baise, souvent ceux avec qui j'ai le plus kiffé, c'était celles avec qui j'avais le plus de feeling
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
J'ai couché que avec des Françaises, dont deux d'origines arabes ( une parents arabes, l'autre métisse)

:Bruce_bg:

Et je vois aucun lien en terme de qualité de baise, souvent ceux avec qui j'ai le plus kiffé, c'était celles avec qui j'avais le plus de feeling
En fait ça dépend avant tout de la personne c'est sûr. Mais par exemple les françaises, comparées aux européennes centrales et est, sont très ouvertes au lit

Sinon oui le feeling joue énormément

Et dit moi c'était comment avec la rebeu ? J'ai jamais testé
:sophia_diamond_sourire:
il y a un an
En fait ça dépend avant tout de la personne c'est sûr. Mais par exemple les françaises, comparées aux européennes centrales et est, sont très ouvertes au lit

Sinon oui le feeling joue énormément

Et dit moi c'était comment avec la rebeu ? J'ai jamais testé
Elle était full coincée, c'était un peu une meuf première de la classe, toute sage et gentille, voir un peu niaise, à font dans la japoniéserie, et avait des parents très autoritaire en mode " pas de sex avant le mariage"

Donc c'était pas le grand 8 quoi, après c'était aussi le début de ma vie sexuelle donc bon. Aucun de nous étaient puceau, mais on avait pas beaucoup d'expérience.

:Brad_bg2:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Elle était full coincée, c'était un peu une meuf première de la classe, toute sage et gentille, voir un peu niaise, à font dans la japoniéserie, et avait des parents très autoritaire en mode " pas de sex avant le mariage"

Donc c'était pas le grand 8 quoi, après c'était aussi le début de ma vie sexuelle donc bon. Aucun de nous étaient puceau, mais on avait pas beaucoup d'expérience.

Ah merde je comprend
Bon, tu était aussi très amoureux, je pense. Donc tu n'étais pas avec elle juste pour ça (pas vrai ?
:noel:
)

Sinon ton meilleur coup c'était qui ?
:chien_lunettes:
il y a un an
Ah merde je comprend
Bon, tu était aussi très amoureux, je pense. Donc tu n'étais pas avec elle juste pour ça (pas vrai ?
:noel:
)

Sinon ton meilleur coup c'était qui ?
:chien_lunettes:
Amoureux ça veut pas dire grand chose. Mais non je n'ai jamais été avec quelqu'un uniquement pour le cul.

J'ai jamais eu de plan cul ou ce genre de truc, sexfriends là.

Le meilleur coup ? En vrai je sais pas, j'ai toujours aimé quand même, mais je dirais les trois dernieres, en vrai j'ai l'impression que plus tu avances mieux c'est.

Souvent les meufs sont plus à l'aise avec leur corps et moi aussi.

Vraiment l xp, et le feeling, c'est ça qui fait tout. Avec la confiance en soit et en l'autre
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Amoureux ça veut pas dire grand chose. Mais non je n'ai jamais été avec quelqu'un uniquement pour le cul.

J'ai jamais eu de plan cul ou ce genre de truc, sexfriends là.

Le meilleur coup ? En vrai je sais pas, j'ai toujours aimé quand même, mais je dirais les trois dernieres, en vrai j'ai l'impression que plus tu avances mieux c'est.

Souvent les meufs sont plus à l'aise avec leur corps et moi aussi.

Vraiment l xp, et le feeling, c'est ça qui fait tout. Avec la confiance en soit et en l'autre
Ce que tu dis est très vrai, et j'ai mis un temps fou à le comprendre
:chatfloreuh:

Après je préfère aussi la relation de couple, pour l'amour que ça apporte et le lien fort. Même si ce n'est pas toujours rose

Mais tant que je ne suis pas marié, je ne me refuse pas de plan cul de temps en temps. En revanche, je n'ai jamais eu de sex friend
:hap:
il y a un an
Béninoise ivoirienne canadienne
il y a un an
Elles ont été comment ?
il y a un an
Full françaises je peux vous dire que certaines sont de vraies petites salopes, et ce n'est pas écrit sur leur visage d'ange
:antoine_farceur:
il y a un an
El famiso canadienne ébène
il y a un an
Full françaises je peux vous dire que certaines sont de vraies petites salopes, et ce n'est pas écrit sur leur visage d'ange
:antoine_farceur:
Raconte
:bave:
il y a un an
Tu as préféré les chinoises ou fr ?
il y a un an
La première histoire était mignonne

La suivante m'a fait bander
:risitasAi:

Après tu sais pas. Si ça se trouve tu en rencontrera une autre. Qui ne tente rien n'a rien
:nostalgie:
il y a un an
Sans indiscrétion, elle te faisait quoi ?
il y a un an
Francaises

Suissesses

Espagnole

Allemande

Italienne

Anglaise

Et les coups d'un soir j'ai pas demander
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Francaises

Suissesses

Espagnole

Allemande

Italienne

Anglaise

Et les coups d'un soir j'ai pas demander
:clarke_foncede:
Chanceux
:sophia_diamond_surprise:

Comment ça se fait ? Tu as une gueule de chad ?
il y a un an
Chanceux
:sophia_diamond_surprise:

Comment ça se fait ? Tu as une gueule de chad ?
J'ai 44 ans aussi donc j'ai du vecu
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
J'ai 44 ans aussi donc j'ai du vecu
Alors dis moi, lesquelles se débrouillaient le mieux ?
il y a un an
Alors dis moi, lesquelles se débrouillaient le mieux ?
En fait ça dépends de la meuf , difficile à dire .

Les suissesses sont vraiment jolies par contre .

Honnêtement je pourrai pas te dire , je me suis bien amuser en tout cas
il y a un an