Ce sujet a été résolu
Comment le cerveau intègre-t-il simultanément des informations provenant de différentes modalités sensorielles (vision, audition, toucher, etc.) pour produire une perception unifiée du monde, et quel rôle jouent les oscillations neuronales dans ce processus d'intégration multisensorielle ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 mois
Quel est le compositeur phare des musiques de films dans les comédie française dès années 70-80 ?
c'est bien entendu Vladimir cosma
il y a 7 mois
Quel est l équipement complet que tu emmènerais avec toi pour couper ton bois de chauffage ?
Depuis l arbre sur pied jusqu a la bûchette.
Depuis l arbre sur pied jusqu a la bûchette.
Avoir besoin d'équipement pour faire son bois de chauffage.
Vrai homme n'a besoin que de ses mains.
Vrai homme n'a besoin que de ses mains.
il y a 7 mois
Je crois que c'est la période de l'année où les paysans du moyen âge fauchaient leur blé
C'est bien en rapport avec le moyen âge et l'agriculture
Mais dans mes souvenirs c'était une période où l'on laissait le champ sans culture après une récolte, pour laisser la terre se reposer
Vu que le mot est rigolo, il m'est resté dans la tête
Mais dans mes souvenirs c'était une période où l'on laissait le champ sans culture après une récolte, pour laisser la terre se reposer
il y a 7 mois
Le_CochonMuslim
7 mois
Comment le cerveau intègre-t-il simultanément des informations provenant de différentes modalités sensorielles (vision, audition, toucher, etc.) pour produire une perception unifiée du monde, et quel rôle jouent les oscillations neuronales dans ce processus d'intégration multisensorielle ?
Je n'ai aucune connaissance sur ce domaine mais je suppose que le cerveau produit et reçoit des signaux électrique d'intensité différente pour différencier toute ces informations
il y a 7 mois
C'est bien en rapport avec le moyen âge et l'agriculture
Ah merde je te jure que j'y ai pensé mais je pensais confondre avec un terme different
il y a 7 mois
Ah merde je te jure que j'y ai pensé mais je pensais confondre avec un terme different
T'étais dans le thème en tout cas
Parle nous un peu de la propagande diffusée en histoire de l'art
il y a 7 mois
T'étais dans le thème en tout cas
Au lycée ?
il y a 7 mois
Au lycée ?
Oui, c'est au lycée la matière histoire de l'art dans mes souvenirs, en première
il y a 7 mois
Comment fonctionne un moteur thermique à 4 temps ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 7 mois
Qu'est-ce que l'acétylcholine ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 7 mois
Oui, c'est au lycée la matière histoire de l'art dans mes souvenirs, en première
La matière n'est plus enseigné
il y a 7 mois
GypsyCrusader
7 mois
Comment fonctionne un moteur thermique à 4 temps ?
Premier temps -> le piston descends et aspire l'air, les soupapes d'admission sont ouvertes.
Second temps -> le piston remonte et compresse le mélange air essence, une bougie allume le mélange lorsque le piston est au point mort haut
Troisième temps -> le piston redescends
4ème temps -> le piston remonte et chasse les gaz d'échappement, les soupapes d'échappement sont ouvertes pour évacuer les gaz résiduels
Alors ?
Second temps -> le piston remonte et compresse le mélange air essence, une bougie allume le mélange lorsque le piston est au point mort haut
Troisième temps -> le piston redescends
4ème temps -> le piston remonte et chasse les gaz d'échappement, les soupapes d'échappement sont ouvertes pour évacuer les gaz résiduels
Alors ?
il y a 7 mois