Ce sujet a été résolu
Le mec lit un truc sur 4chan et ça y est la parole des schizoïdes devient vérité
il y a 2 mois
Ouai je connais cette théorie mais néandertalien n’existe pas c’est une voie de garage
Qui ne mène à rien
Qui ne mène à rien
il y a 2 mois
Yodafeet
9 mois
Je trouve ça con comme théorie, ce qui nous sépare des africains c'est ce métissage avec les néandertaliens
Non, les noirs ont un gène fantôme, que les européens n'ont pas
Certains représentent les hommes préhistoriques noirs comme cela :

Certains représentent les hommes préhistoriques noirs comme cela :
il y a 2 mois
les Néandertaliens vivant en Europe alors que les hommes de Cro-Magnon occupaient l'Afrique. Mais 50 000 ans avant notre ère, ces derniers ont fini par migrer sur le territoire européen
Ca recommence putain
il y a 2 mois
onched
2 mois
les Néandertaliens vivant en Europe alors que les hommes de Cro-Magnon occupaient l'Afrique. Mais 50 000 ans avant notre ère, ces derniers ont fini par migrer sur le territoire européen
Ca recommence putain
Oui mais eux avaient rapportés des outils stylés, tandis que les néandertaliens avaient des outils médiocres qu'ils ont gardé pendant 10000 ans
il y a 2 mois
Tout ce qui a du sang blanc, même un peu, a du sang néandertal résiduel.
Mais l'aspect neandertalien des juifs ne vient pas de leur part de sang blanc.
Il vient de l'homo erectus africain qui est en gros le cousin africain de neandertal. En gros c'est le sang noir, pré sapiens, qui fait ça.
(Sapiens n'a jamais existé en fait d'ailleurs)
Il y a aussi un truc spécial qui affecte toutes races, y compris les blancs purs, c'est la vigueur hybride. Si tu hybrides un allemand de l'est qui a des dents de carnassier avec une petite brune du sud ouest de la France ou du nord de l'espagne, le résultat aura un aspect très sauvage, rappelant néandertal.
Les juifs, en plus de leur ascendance africaine, ont beaucoup voyagé en Europe, absorbant des sangs divers et variés.
Le résultat est une synthèse hybridée à l'aspect plus "primitif".
Mais ça en fait c'est plus le fait de l'hybridation chez l'homme que de l'ascendance à une souche particulière
Il vient de l'homo erectus africain qui est en gros le cousin africain de neandertal. En gros c'est le sang noir, pré sapiens, qui fait ça.
Il y a aussi un truc spécial qui affecte toutes races, y compris les blancs purs, c'est la vigueur hybride. Si tu hybrides un allemand de l'est qui a des dents de carnassier avec une petite brune du sud ouest de la France ou du nord de l'espagne, le résultat aura un aspect très sauvage, rappelant néandertal.
Les juifs, en plus de leur ascendance africaine, ont beaucoup voyagé en Europe, absorbant des sangs divers et variés.
Mais ça en fait c'est plus le fait de l'hybridation chez l'homme que de l'ascendance à une souche particulière
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Tout ce qui a du sang blanc, même un peu, a du sang néandertal résiduel.
Intéressant.
J'aime ce forum : on y apprend pleins de trucs sur des sujets très pointus
J'aime ce forum : on y apprend pleins de trucs sur des sujets très pointus
il y a 2 mois
Homies
10 mois
Bon j'ai déjà trouvé cette vidéo que je vais mater ce soir
https://odysee.com/@didi1[...]juif-n%C3%A9andertalien:2
ayaoo c'est violent
nipah ~
il y a 2 mois
Homies
10 mois
Bon j'ai déjà trouvé cette vidéo que je vais mater ce soir
https://odysee.com/@didi1[...]juif-n%C3%A9andertalien:2
Je viens de regarder tu as d'autres vidéos en mp ?
J'ai commencé à me pencher sur le sujet
Depuis petit j'ai toujours su/vu (merci maman) qu'il y avait des caractéristiques Israéliennes
Merci d'avance si tu as.
PS : J'ai déjà vu l'interview
Depuis petit j'ai toujours su/vu (merci maman) qu'il y avait des caractéristiques Israéliennes
Merci d'avance si tu as.
il y a un mois
Pas de cou
il y a un mois
Vous souvenez-vous de la silhouette de Ariel Charogne ?
C'était un sac poubelle sur pattes
C'était un sac poubelle sur pattes
il y a un mois
ayaoo c'est violent
Il y a quelque chose ce type met le doigt sur quelque chose
il y a un mois
Après il y a des juifs qui ne ressemblent pas, comme Zemmour par exemple.
D'après ce que j'ai compris les séfarades étaient les juifs "de base", puis se sont mélangés avec tout le monde, donnant les ashkénazes, etc...
Du coup, est-ce que les neandertaliens ne seraient pas pour eux un métissage de plus, plutôt que leur origine ?
D'après ce que j'ai compris les séfarades étaient les juifs "de base", puis se sont mélangés avec tout le monde, donnant les ashkénazes, etc...
Du coup, est-ce que les neandertaliens ne seraient pas pour eux un métissage de plus, plutôt que leur origine ?
il y a un mois
Je viens de regarder tu as d'autres vidéos en mp ?
Merci d'avance si tu as.
Merci d'avance si tu as.
C'est ta mère qui t'as appris à les reconnaître ?
il y a un mois
C'est ta mère qui t'as appris à les reconnaître ?
Bah ouais depuis tout petit
Je suis devenu incollable
Je suis devenu incollable
il y a un mois