Créer un compteSe connecter
Glow_up
Glow_up
2 ans
Et puis tt le monde me note entre 3 et 5 sur 10 le max que j’ai eu c’est 5,5.

Ça veut tout dire

J’étais juste un 2/10 avec un potentiel de 4 que j’ai atteint
Ils n'y connaissent rien
:chatdrink:
mais si tu préfères les croire plutôt qu'un mec qui veut t'aider c'est ton problème. Après t'as l'air briser et détraqué donc bon je ne vais pas non plus perdre mon temps pour toi mon grand têtu.
:soralgoy:
il y a 2 ans
Ils n'y connaissent rien
:chatdrink:
mais si tu préfères les croire plutôt qu'un mec qui veut t'aider c'est ton problème. Après t'as l'air briser et détraqué donc bon je ne vais pas non plus perdre mon temps pour toi mon grand têtu.
Oui j’ai besoin d’aide
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Oui j’ai besoin d’aide
Si tu veux vraiment de l'aide tu ne m'aurai pas menti sur la chirurgie et le sport, c'est un comportement de boucleur défaitiste. Et c'est déjà un très mauvais point de départ qui feront fuir toutes formes de bienveillance.
il y a 2 ans
Si tu veux vraiment de l'aide tu ne m'aurai pas menti sur la chirurgie et le sport, c'est un comportement de boucleur défaitiste. Et c'est déjà un très mauvais point de départ qui feront fuir toutes formes de bienveillance.
J’ai fait de la chirurgie voilà une preuve , je ne comprends pas, en quoi je t’aurais menti ?

Image
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
J’ai fait de la chirurgie voilà une preuve , je ne comprends pas, en quoi je t’aurais menti ?

Image
Et le sport maintenant ?
il y a 2 ans
Et le sport maintenant ?
Image
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Image
Faut laisser agir maintenant. Fait voir des photos récentes de la transformation bg.
il y a 2 ans
Faut laisser agir maintenant. Fait voir des photos récentes de la transformation bg.
Image
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Image
J'ai un bide mais plus de pec que toi mon frère. Les pec ça fait tout. Mais c'est bien t'es bien partie.

Tu arrives à aller acheter du pain sans bégayer ?
Tu es comment en société ?
il y a 2 ans
J'ai un bide mais plus de pec que toi mon frère. Les pec ça fait tout. Mais c'est bien t'es bien partie.

Tu arrives à aller acheter du pain sans bégayer ?
Tu es comment en société ?
J’arrive à parler aux gens sans problème sauf quand c’est une fille
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
J’arrive à parler aux gens sans problème sauf quand c’est une fille
Tu as un exemple d'une situation ?
Qu'est ce qui te freine chez les femmes ?
il y a 2 ans
Tu as un exemple d'une situation ?
Qu'est ce qui te freine chez les femmes ?
Par exemple j’ai plein d’amis mecs ça se passe super bien sans problème.

Mais dès que j’essaye de parler avec une fille je pars du principe qu’elle me trouve hyper moche et que c’est totalement foutu
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Par exemple j’ai plein d’amis mecs ça se passe super bien sans problème.

Mais dès que j’essaye de parler avec une fille je pars du principe qu’elle me trouve hyper moche et que c’est totalement foutu
Tu parles a toutes les filles dans l'objectif de les pécho et de sortir avec elles ?
il y a 2 ans
Tu parles a toutes les filles dans l'objectif de les pécho et de sortir avec elles ?
Oui clé
il y a 2 ans