Créer un compteSe connecter
Tu sais comment ils appellent un antillais qui est parti en métropole pour s'instruire afin de revenir sur son île pour l'aider a grandir?
Un nègre marron ? Un bounty ? Ils sont très créatif pour créer des catégories
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je fais confiance à la régie municipale de l'eau pour contrôler la qualité de l'eau qu'ils distribuent à la population. Je suppose que la France doit avoir la réglementation la plus casse couille du monde, comme dans tous les domaines
:michelonfray_zoomed:
Tu lui as fait confiance aussi pour les vaccins dont le contenu à certainement été contrôlé par ta régie municipale avant de te l'injecter dans des centres qu'elle a organisé exprès pour ça ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Je peux même pas boire l'eau de mon robinet, toute l'eau de ma maison viens de mon puit...
:Risitas_Milk:
Il est bien caché ? Il n'est pas visible du ciel ?
:cafe:
il y a 2 ans
Tout ça pour faire chier Nesle
:Cohen2:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Un nègre marron ? Un bounty ? Ils sont très créatif pour créer des catégories
:risitas_ahi:
Le pire des mots racistes, un antillais qui part de l'île pour s'élever afin de tirer la société antillaise vers le haut, et qui revient sur son île est appelé : négropolitain.
Tu comprends pourquoi les antillais reste en France et ne retourne sur leur île que pendant les vacances.
Et certains ce font tabasser a l'arrivée par jalousie des locaux. Nofake
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Bientôt une taxe pour pouvoir respirer de l'air pur
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Tu lui as fait confiance aussi pour les vaccins dont le contenu à certainement été contrôlé par ta régie municipale avant de te l'injecter dans des centres qu'elle a organisé exprès pour ça ?
J'entends rien crayon, je suis sourd
:Divizio_Sourd:
il y a 2 ans
Le mieux reste de l'eau en bouteille en verre mais un peu plus cher
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le mieux reste de l'eau en bouteille en verre mais un peu plus cher
:mqfume5:
La classe
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
". La vente de journaux et écrits périodiques (physiques ou numériques) présentant un lien direct avec l'actualité sont soumises à la TVA à 2,1 %"
l'eau qui sera taxé presque 10 fois plus que les torches cul
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
J'entends rien crayon, je suis sourd
Ton eau municipale est tellement épaisse que t'as les oreilles bouchées de calcaire
il y a 2 ans
Le pire des mots racistes, un antillais qui part de l'île pour s'élever afin de tirer la société antillaise vers le haut, et qui revient sur son île est appelé : négropolitain.
Tu comprends pourquoi les antillais reste en France et ne retourne sur leur île que pendant les vacances.
:WTF:
et après on va nous traiter de raciste parce qu'on veut juste pas être trop envahi
il y a 2 ans
:WTF:
et après on va nous traiter de raciste parce qu'on veut juste pas être trop envahi
La France est le pays le moins raciste du monde.
Je le jure
il y a 2 ans
Ton eau municipale est tellement épaisse que t'as les oreilles bouchées de calcaire
Je deguste mon eau municipale à la petite cuillère, ça croustille comme des corn-flakes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La classe
oui j'envisage de passer aux bouteilles en verre consignée moi
:emmefsusej:

Surtout l'eau du robinet chez moi c'est plein de calcaire
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
This, enfin seulement Mayotte hein abuse pas non plus
:zahi:
il y a 2 ans
Je deguste mon eau municipale à la petite cuillère, ça croustille comme des corn-flakes
J'ai trouvé une bonne technique pour éviter que le calcaire accroche aux canalisations, aux robinets et dans les chiottes. Y'en toujours un tout petit peu, mais ça part très facilement. Ça t'intéresse ?
il y a 2 ans
Pour les napolitain je ne sais pas.
Ce que sais, c'est que je connais les Antilles.
Et le faite de les voir gueuler : les blanc les blanc
Putain ça me fait rire.
Ils ne changeront pas leur habitude de surconsommation.
C'est trop dure pour des gens oisif comme les antillais.
il y a 2 ans
J'ai trouvé une bonne technique pour éviter que le calcaire accroche aux canalisations, aux robinets et dans les chiottes. Y'en toujours un tout petit peu, mais ça part très facilement. Ça t'intéresse ?
Vas-y dis toujours, mais je m'attends à une dinguerie avec toi
:Trapine:
il y a 2 ans