Ce sujet a été résolu
Je suis pas un peureux mais ça m'a fait peur
Ouais dans la chaine alimentaire tu serais la gazelle et eux les tigres
il y a 7 mois
Likosse
7 mois
J'en ai vu qu'un seul du 18-25, j'avais pris pitié d'un mec qui se plaignait d'être tout seul
C'était un malaise colossal et j'aurais du m'y attendre, le concept même de faire des rencontres IRL sur des sites dédiés aux discussions anonymes est bizarre de base
C'était un malaise colossal et j'aurais du m'y attendre, le concept même de faire des rencontres IRL sur des sites dédiés aux discussions anonymes est bizarre de base
Je suis d'accord
il y a 7 mois
Ouais dans la chaine alimentaire tu serais la gazelle et eux les tigres
Je suis pas une gazelle mais ça m'a fait peur
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
clefserrure
7 mois
Une dizaine, dont une kheyette
Niveau d'étude ? tu réponds qu'à un tiers de la question là
il y a 7 mois
Niveau d'étude ? tu réponds qu'à un tiers de la question là
Ils n’étaient pas bac+5 alors je ne les ai jamais revu
il y a 7 mois
Ils n’étaient pas bac+5 alors je ne les ai jamais revu
Des ordures
il y a 7 mois
Niveau d'étude stp ?
Ça m’intéresse pas les études
il y a 7 mois
Azraelle ( LouiseAuguste) viens me voir à Londres en Mars.
Sinon jamais fait de irl
Sinon jamais fait de irl
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
De Onche, une bonne douzaine dont 2 kheyettes
Dont mes meilleures rencontres. Des gens que j'ai revus plusieurs fois.
Concernant les autres, ceux qui sont de JVCuck, je préfère les oublier pour certains d'entre eux .
Mais pour ceux dont j'ai envie de me souvenir, je dirais une bonne dizaine de kheys supplémentaires. Mais ce n'étaient pas les plus intéressants, cela dit.
Les meilleurs sont ici. Du moins, étaient ici jusqu'à ce qu'ils se fassent harceler par une personne bien précise et qu'ils soient contraints de quitter le forum.
Dont mes meilleures rencontres. Des gens que j'ai revus plusieurs fois.
Concernant les autres, ceux qui sont de JVCuck, je préfère les oublier pour certains d'entre eux .
Mais pour ceux dont j'ai envie de me souvenir, je dirais une bonne dizaine de kheys supplémentaires. Mais ce n'étaient pas les plus intéressants, cela dit.
Les meilleurs sont ici. Du moins, étaient ici jusqu'à ce qu'ils se fassent harceler par une personne bien précise et qu'ils soient contraints de quitter le forum.
il y a 7 mois
Entre 2007 et 2009 j’ai été a des irl.
Aucune autre information, on pourrait me retrouver.
Aucune autre information, on pourrait me retrouver.
il y a 7 mois
Plein de keys de jvc et onche avec qui je fais des irl régulièrement depuis quelques mois maintenant
il y a 7 mois
Je me demande bien pourquoi
J’ai peur de tomber sur des tarés dans ton genre
il y a 7 mois