Créer un compteSe connecter
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXFhY2Z5bm5neTA1cw==
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Qu’est ce que je viens de voir encore
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Jabba the Hunt version woke 2024
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
:risitas_croix:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
J’ai jamais trop suivis le délire sur eux

L’histoire du gosse retiré c’est vrai ?
:Brad_main:
il y a 2 ans
Elle s'est déguisé en oncle fétide obèse
GIF
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
J’ai jamais trop suivis le délire sur eux

L’histoire du gosse retiré c’est vrai ?
Oui la mére indigne
il y a 2 ans
Après c’est des mots parfois qui peuvent dépasser ta pensée, et quand personne t’entends , bah voila, après si elle sort ça sur les réseaux…

Et en sous nutrition, chaud, ils avaient la flemme de lui donner le biberon ou quoi ?
il y a 2 ans
C'est littéralement la petite cerise sur le tas de merde ,y'a rien à faire elle est dégueulasse peu importe l'enrobage
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Après c’est des mots parfois qui peuvent dépasser ta pensée, et quand personne t’entends , bah voila, après si elle sort ça sur les réseaux…

Et en sous nutrition, chaud, ils avaient la flemme de lui donner le biberon ou quoi ?
Je crois alors que cette grosse vache s'empiffre sans vergogne un sandwich baguette entière jambon beurre camembert rillettes( eco+ )
il y a 2 ans
Je crois alors que cette grosse vache s'empiffre sans vergogne un sandwich baguette entière jambon beurre camembert rillettes( eco+ )
Ouais mais bon, elle est pas au point de boire le lait en poudre du petit quand même
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Ouais mais bon, elle est pas au point de boire le lait en poudre du petit quand même
:Risitas_sur_la_plage:
En plus le pauvre chiard n'a qu'un rein .

Le pauvre il démarre mal dans la vie
:magalie_soupir:
il y a 2 ans
Même si il a du mal à boire son bib, déjà on te garde à la maternité s’il prends pas de poids, si il galère à boire, ensuite t’as des visites, et c’est sur plusieurs visites, que ça se fait, impossible qu’on leur retire juste pour ça, ou alors il go sous perf a l’hôpital, et un des deux parents restent avec.

Y a sûrement d’autres trucs, même pour une phrase qui, je suis d’accord avec toi, n a rien à faire sur les réseaux.

Il y a du avoir plusieurs visites qui se sont mal passés.

Mais du coup ils se sont retirés des réseaux ou pas ?
il y a 2 ans
Ah ok, oui bon après doucement, beaucoup d’affirmations, si ça l’affecte ou pas, t’en sais rien, vous les voyez qu’à travers les réseaux.

Mais ouais, c’est triste.
il y a 2 ans
Tu as tout dit
:oui:

+ je pense qu’elle a dû volontairement collaborer avec les services sociaux, accepter voir demander le placement immédiat pour s’en débarrasser. Vu son attitude aujourd’hui tout laisse à penser qu’elle voulait allègrement s’en débarrasser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans