Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJabba the Hunt version woke 2024
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
J’ai jamais trop suivis le délire sur eux
L’histoire du gosse retiré c’est vrai ?
L’histoire du gosse retiré c’est vrai ?
Oui la mére indigne
il y a 2 ans
Après c’est des mots parfois qui peuvent dépasser ta pensée, et quand personne t’entends , bah voila, après si elle sort ça sur les réseaux…
Et en sous nutrition, chaud, ils avaient la flemme de lui donner le biberon ou quoi ?
Et en sous nutrition, chaud, ils avaient la flemme de lui donner le biberon ou quoi ?
il y a 2 ans
C'est littéralement la petite cerise sur le tas de merde ,y'a rien à faire elle est dégueulasse peu importe l'enrobage
il y a 2 ans
Après c’est des mots parfois qui peuvent dépasser ta pensée, et quand personne t’entends , bah voila, après si elle sort ça sur les réseaux…
Je crois alors que cette grosse vache s'empiffre sans vergogne un sandwich baguette entière jambon beurre camembert rillettes( eco+ )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois alors que cette grosse vache s'empiffre sans vergogne un sandwich baguette entière jambon beurre camembert rillettes( eco+ )
Ouais mais bon, elle est pas au point de boire le lait en poudre du petit quand même
il y a 2 ans
Ouais mais bon, elle est pas au point de boire le lait en poudre du petit quand même
En plus le pauvre chiard n'a qu'un rein .
Le pauvre il démarre mal dans la vie
Le pauvre il démarre mal dans la vie
il y a 2 ans
Même si il a du mal à boire son bib, déjà on te garde à la maternité s’il prends pas de poids, si il galère à boire, ensuite t’as des visites, et c’est sur plusieurs visites, que ça se fait, impossible qu’on leur retire juste pour ça, ou alors il go sous perf a l’hôpital, et un des deux parents restent avec.
Y a sûrement d’autres trucs, même pour une phrase qui, je suis d’accord avec toi, n a rien à faire sur les réseaux.
Il y a du avoir plusieurs visites qui se sont mal passés.
Mais du coup ils se sont retirés des réseaux ou pas ?
Y a sûrement d’autres trucs, même pour une phrase qui, je suis d’accord avec toi, n a rien à faire sur les réseaux.
Il y a du avoir plusieurs visites qui se sont mal passés.
Mais du coup ils se sont retirés des réseaux ou pas ?
il y a 2 ans
Ah ok, oui bon après doucement, beaucoup d’affirmations, si ça l’affecte ou pas, t’en sais rien, vous les voyez qu’à travers les réseaux.
Mais ouais, c’est triste.
Mais ouais, c’est triste.
il y a 2 ans
Tu as tout dit
+ je pense qu’elle a dû volontairement collaborer avec les services sociaux, accepter voir demander le placement immédiat pour s’en débarrasser. Vu son attitude aujourd’hui tout laisse à penser qu’elle voulait allègrement s’en débarrasser
+ je pense qu’elle a dû volontairement collaborer avec les services sociaux, accepter voir demander le placement immédiat pour s’en débarrasser. Vu son attitude aujourd’hui tout laisse à penser qu’elle voulait allègrement s’en débarrasser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans