Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bluesky en PLS
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeanmonnaie
2 ans
Chaque tweet de gauche sur X est rapidement submergé par une quinzaine de réponses provenant de la droite. Plus personne, ou presque, n'est là pour défendre les positions de gauche. Ils ne sont tout simplement plus assez nombreux.
Le résultat ? Les centristes finissent par se droitiser, suivant la dynamique de la majorité. Pendant ce temps, la gauche se replie sur elle-même, ne s'adressant plus qu'à ses convaincus sur des plateformes comme BlueSky. Cette fragmentation ne fait qu'amplifier leur isolement politique.
Le résultat ? Les centristes finissent par se droitiser, suivant la dynamique de la majorité. Pendant ce temps, la gauche se replie sur elle-même, ne s'adressant plus qu'à ses convaincus sur des plateformes comme BlueSky. Cette fragmentation ne fait qu'amplifier leur isolement politique.
A mon avis tout les gauchiasses ont gardé un compte secondaire sur X pour continuer à cracher leur venin.
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
Ils vont revenir pour avoir de l'attention
This. Sans les trolls de droites ils perdent la moitié de leur public.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Voir les gauchistes en PLS qui fuient ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le plus drôle c'est qu'ils se sont déjà terroriser par une poignée d'anti-gauchistes
On en voit déjà plein qui mettent leur profil en privé ou qui cherche des listes de gens a ban à vue
On en voit déjà plein qui mettent leur profil en privé ou qui cherche des listes de gens a ban à vue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de leçon a recevoir d'un chouffin qui aime Skyrim
il y a 2 ans
Alors les gauchos, on part la queue entre les jambes ?
ZBAMMMMM !
ZBAMMMMM !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans-PEMT
Le Boss de fin est pas terrible et j'ai pas du tout aimé le niveau du bateau
Jack --> Marguerite --> le reste
il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0