Créer un compteSe connecter
Putain raz-le-bol des taxes, vivement que cet état de merde coule !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Grâce à cette mesure la France sera redressée avant la fin du 2eme mandat de Macron
:Lemaire_pantalon:
il y a 2 ans
Si c’est que 18x alors…
:risitas_ahi:

Pourquoi ton eau est impropre à la consommation ? Tu vis en France ?
Pas impropre juste déconseillé aux femmes enceintes et personnes fragiles à cause des pesticides et sulfates non conformes. En Afrance oui !
il y a 2 ans
Je peux au moins vous rassurer quant à la qualité de l'eau du robinet du Finistère
:PeepoPray:

Bon, par contre je ne fais pas les analyses sur tout ce qu'on peut y trouver, dont les pesticides et le taux d'œstrogènes
:Ben_Burger:

Au moins il n'y a pas de E.Coli
:Ben_Burger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je paye la cristalline seulement 18x plus cher que mon eau du robinet impropre à la consommation. ( et qui va encore augmenter ).
:Mouais_Jesus:
Je suis en Espagne et je peux te garantir, pour l'avoir testée pendant plusieurs semaines, que l'eau du robinet me file une chiasse explosive tout à fait intéressante...
:nez:

Et bizarrement, les locaux ne boivent que de l'eau en bouteille...
:zahi:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est safe l'eau du robinet
:Oussama_amar:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
On a un continent de plastique au milieu de l’océan et l'eau littéralement la première chose consommé dans le monde essentiel à la survie de chaque être humain dans des bouteilles en plastique....
:facepalm:

Heureusement tout va bien on va passer aux voitures electriques d'ici 2035 et maintenant les bouchons reste accrochés aux bouteilles (en plastique), merci l'UE
:facepalm:
il y a 2 ans
Quoi y'a encore des gens qui ne boivent pas leur pisse diluée à l'eau de pluie ici ?
:mix_bg:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Nouvelle enculade de notre gouvernement qui nous veut du bien
:issou:

La TVA sur l'eau en bouteille va passer de 5.5% à 20% pour nous inciter à boire l'eau oestrogéné du robinet

L'eau qui va devenir plus cher que les sodas comme aux USA

Et HOp ! Toute les boites d'eau en bouteille en faillite pour payer ma retraite
:Boomer_journal:
0/
il y a 2 ans