Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain raz-le-bol des taxes, vivement que cet état de merde coule !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrâce à cette mesure la France sera redressée avant la fin du 2eme mandat de Macron
il y a 2 ans
Si c’est que 18x alors…
Pourquoi ton eau est impropre à la consommation ? Tu vis en France ?
Pourquoi ton eau est impropre à la consommation ? Tu vis en France ?
Pas impropre juste déconseillé aux femmes enceintes et personnes fragiles à cause des pesticides et sulfates non conformes. En Afrance oui !
il y a 2 ans
Je peux au moins vous rassurer quant à la qualité de l'eau du robinet du Finistère
Bon, par contre je ne fais pas les analyses sur tout ce qu'on peut y trouver, dont les pesticides et le taux d'œstrogènes
Au moins il n'y a pas de E.Coli
Bon, par contre je ne fais pas les analyses sur tout ce qu'on peut y trouver, dont les pesticides et le taux d'œstrogènes
Au moins il n'y a pas de E.Coli
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je paye la cristalline seulement 18x plus cher que mon eau du robinet impropre à la consommation. ( et qui va encore augmenter ).
Je suis en Espagne et je peux te garantir, pour l'avoir testée pendant plusieurs semaines, que l'eau du robinet me file une chiasse explosive tout à fait intéressante...
Et bizarrement, les locaux ne boivent que de l'eau en bouteille...
Et bizarrement, les locaux ne boivent que de l'eau en bouteille...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
On a un continent de plastique au milieu de l’océan et l'eau littéralement la première chose consommé dans le monde essentiel à la survie de chaque être humain dans des bouteilles en plastique....
Heureusement tout va bien on va passer aux voitures electriques d'ici 2035 et maintenant les bouchons reste accrochés aux bouteilles (en plastique), merci l'UE
Heureusement tout va bien on va passer aux voitures electriques d'ici 2035 et maintenant les bouchons reste accrochés aux bouteilles (en plastique), merci l'UE
il y a 2 ans
Quoi y'a encore des gens qui ne boivent pas leur pisse diluée à l'eau de pluie ici ?
il y a 2 ans
Nouvelle enculade de notre gouvernement qui nous veut du bien
La TVA sur l'eau en bouteille va passer de 5.5% à 20% pour nous inciter à boire l'eau oestrogéné du robinet
L'eau qui va devenir plus cher que les sodas comme aux USA
La TVA sur l'eau en bouteille va passer de 5.5% à 20% pour nous inciter à boire l'eau oestrogéné du robinet
L'eau qui va devenir plus cher que les sodas comme aux USA
@morandiniblog sur X
Et HOp ! Toute les boites d'eau en bouteille en faillite pour payer ma retraite
0/
il y a 2 ans