Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Foutreglacial
2 ans
Ces repas d'adolescent
Imagine tu bouffes que ça à l'âge del a vie où tu te construis
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu bouffes que ça à l'âge del a vie où tu te construis
C'est l'équivalent de bouffer de l'huile végétal et de l'eau gelifié (ce que les industriels foutent pour donner l'impression que c'est de la nourriture ) ton foie totalement mort putain
il y a 2 ans
25+ barquette de bouffe toute faite a 6 balles chacun en moyenne ça fait déjà 200 balles a la giga louche et je parle pas du reste , la Monster en pack c'est hors de prix
il y a 2 ans
Le mec qui achète le cancer
C'est fou comme l'intelligence se reflète dans l'assiette des gens
C'est fou comme l'intelligence se reflète dans l'assiette des gens
il y a 2 ans
C'est l'équivalent de bouffer de l'huile végétal et de l'eau gelifié (ce que les industriels foutent pour donner l'impression que c'est de la nourriture ) ton foie totalement mort putain
L'eau gélifiée ??? Aya quelle est cette diablerie ????
il y a 2 ans
L'eau gélifiée ??? Aya quelle est cette diablerie ????
C'est surtout dans les sauces, par exemple le guacamole indus c'est 20% de réel matière et le reste un gel bizarre ayaa , tu paie pour de la flotte, autant s'acheter un avocat et le faire soit même putain
il y a 2 ans
C'est surtout dans les sauces, par exemple le guacamole indus c'est 20% de réel matière et le reste un gel bizarre ayaa , tu paie pour de la flotte, autant s'acheter un avocat et le faire soit même putain
C'est les épaississants ?
On voit pas ça dans la liste des ingrédients, les enculins. 'est clair qu'une fois j'a igoûté un guacamole préparé, ça avait beau être bio c'était complètement inintéressant, à côté de ceux que je fais d'habitude. Aucun gout, de la flotte en effet ..
On voit pas ça dans la liste des ingrédients, les enculins. 'est clair qu'une fois j'a igoûté un guacamole préparé, ça avait beau être bio c'était complètement inintéressant, à côté de ceux que je fais d'habitude. Aucun gout, de la flotte en effet ..
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0