Créer un compteSe connecter
Ces repas d'adolescent
:zahi:
Imagine tu bouffes que ça à l'âge del a vie où tu te construis
:malade:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Imagine tu bouffes que ça à l'âge del a vie où tu te construis
:malade:
C'est l'équivalent de bouffer de l'huile végétal et de l'eau gelifié (ce que les industriels foutent pour donner l'impression que c'est de la nourriture ) ton foie totalement mort putain
il y a 2 ans
25+ barquette de bouffe toute faite a 6 balles chacun en moyenne ça fait déjà 200 balles a la giga louche et je parle pas du reste , la Monster en pack c'est hors de prix
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le mec qui achète le cancer
:Chatlimite:

C'est fou comme l'intelligence se reflète dans l'assiette des gens
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
C'est l'équivalent de bouffer de l'huile végétal et de l'eau gelifié (ce que les industriels foutent pour donner l'impression que c'est de la nourriture ) ton foie totalement mort putain
L'eau gélifiée ??? Aya quelle est cette diablerie ????
il y a 2 ans
L'eau gélifiée ??? Aya quelle est cette diablerie ????
C'est surtout dans les sauces, par exemple le guacamole indus c'est 20% de réel matière et le reste un gel bizarre ayaa , tu paie pour de la flotte, autant s'acheter un avocat et le faire soit même putain
il y a 2 ans
C'est surtout dans les sauces, par exemple le guacamole indus c'est 20% de réel matière et le reste un gel bizarre ayaa , tu paie pour de la flotte, autant s'acheter un avocat et le faire soit même putain
C'est les épaississants ?

On voit pas ça dans la liste des ingrédients, les enculins. 'est clair qu'une fois j'a igoûté un guacamole préparé, ça avait beau être bio c'était complètement inintéressant, à côté de ceux que je fais d'habitude. Aucun gout, de la flotte en effet ..
il y a 2 ans