Ce sujet a été résolu
Moi je ne suis pas de cette avis ENT
mon blondinet >>>>
il y a 10 mois
Dans les pays nordiques peut-être mais dans les shitholes ce sont des dieux
il y a 10 mois
Sauf aupres des poules
Je condamne
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 10 mois
Une fois une full voilé dans le bus ma fixé et dit à sa pote houaaa regarde comme il est beau il a les yeux tout bleu ( certifié no fake )
Purifie la ! elle et son sang de mangeuse de couscous
il y a 10 mois
Moi je ne suis pas de cette avis ENT
mon blondinet >>>>
Tu lui roule dessus ?
Wtf
Wtf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Absolument pas
il y a 10 mois
Les yeux clairs sont plébiscités partout dans le monde
La préférence stricte pour les cheveux blonds par contre, c'est 10% des femmes en France
Mais en soit la couleur compte moins que la densité, leur état général, leur brillance, comment ils sont entretenus en gros
Source : Une étude menée par un site de rencontre, j'ai oublié le nom mais ça se retrouve
La préférence stricte pour les cheveux blonds par contre, c'est 10% des femmes en France
Mais en soit la couleur compte moins que la densité, leur état général, leur brillance, comment ils sont entretenus en gros
Source : Une étude menée par un site de rencontre, j'ai oublié le nom mais ça se retrouve
il y a 10 mois
Étant blond je t'assure que sa me donne des points en plus quand tu peux faire fantasmé a une greluche que ses Marmots seront blond comme les blés
+Yeux bleu
Ma compagne est dégoûtée comme elle est grecque et que sont châtain/yeux marrons est beaucoup plus fort en terme générique
+Yeux bleu
Ma compagne est dégoûtée comme elle est grecque et que sont châtain/yeux marrons est beaucoup plus fort en terme générique
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 mois
chasseur2trap
10 mois
Étant blond je t'assure que sa me donne des points en plus quand tu peux faire fantasmé a une greluche que ses Marmots seront blond comme les blés
+Yeux bleu
+Yeux bleu
Étant blond aussi je t'assure que les cheveux châtains sont plébiscités (60% des femmes) ensuite les cheveux noirs (30%) et puis seulement les blonds.
Source : L'étude d'un site de rencontre, je peux la retrouver si je me penche dessus mais je dois aller bosser
Source : L'étude d'un site de rencontre, je peux la retrouver si je me penche dessus mais je dois aller bosser
il y a 10 mois
Tu te fais rouler dessus ?
il y a 10 mois
et aussi pour avoir l'intelligence d'une putain de moule trisomique
Délire juif post 45 pour humilier les aryennes et y'a encore des goyim pour tomber là dedans
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Ils sont vu comme mignons mais pas beaux ni attirants selon une amie
Vous etes d’accord avec ses propos
?
Vous etes d’accord avec ses propos
Oui propagande juive, ils sont vu comme mignon mais c'est tout ils ne peuvent être viril car sinon ça rappelle les heures les plus sombres
il y a 10 mois
les narbos et sémites sont des caucasiens
la différence se fait dans les subdivisions suivantes
la différence se fait dans les subdivisions suivantes
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois