InscriptionConnexion
choah
choah
8 mois
Moi je ne suis pas de cette avis ENT
:Theo6:
mon blondinet >>>>
:Chat_bagnole:
il y a 8 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
8 mois
Sauf aupres des poules
:RageMfffdoigt:
AYAAAAAAA
:pouleblondin3:
il y a 8 mois
Dans les pays nordiques peut-être mais dans les shitholes ce sont des dieux
il y a 8 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
8 mois
Sauf aupres des poules
:RageMfffdoigt:
Je condamne
:pote_de_ADlaurent:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 8 mois
Une fois une full voilé dans le bus ma fixé et dit à sa pote houaaa regarde comme il est beau il a les yeux tout bleu ( certifié no fake )
Purifie la ! elle et son sang de mangeuse de couscous
:avehitler:
il y a 8 mois
"une amie" = les femmes
:risitaeheh:
il y a 8 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
8 mois
"une amie" = les femmes
:risitaeheh:
toutes les mêmes de tte façon
:jvcucky:
il y a 8 mois
Moi je ne suis pas de cette avis ENT
mon blondinet >>>>
Tu lui roule dessus ?
Wtf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Absolument pas
:KobeChatFinal:
il y a 8 mois
Les yeux clairs sont plébiscités partout dans le monde

La préférence stricte pour les cheveux blonds par contre, c'est 10% des femmes en France

Mais en soit la couleur compte moins que la densité, leur état général, leur brillance, comment ils sont entretenus en gros

Source : Une étude menée par un site de rencontre, j'ai oublié le nom mais ça se retrouve
il y a 8 mois
Étant blond je t'assure que sa me donne des points en plus quand tu peux faire fantasmé a une greluche que ses Marmots seront blond comme les blés
:jesusmac:

+Yeux bleu

Ma compagne est dégoûtée comme elle est grecque et que sont châtain/yeux marrons est beaucoup plus fort en terme générique
:zahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
Étant blond je t'assure que sa me donne des points en plus quand tu peux faire fantasmé a une greluche que ses Marmots seront blond comme les blés
:jesusmac:

+Yeux bleu

Ma compagne est dégoûtée comme elle est grecque et que sont châtain/yeux marrons est beaucoup plus fort en terme générique
:zahi:
Étant blond aussi je t'assure que les cheveux châtains sont plébiscités (60% des femmes) ensuite les cheveux noirs (30%) et puis seulement les blonds.

Source : L'étude d'un site de rencontre, je peux la retrouver si je me penche dessus mais je dois aller bosser
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
Tu lui roule dessus ?
Wtf
il y a 8 mois
Tu te fais rouler dessus ?
:Theo5:
il y a 8 mois
La redpill c'est que ce sont les françaises qui n'aiment pas les blonds, elles préfèrent les noirs et arabes en même temps ces tchoins
:rire:

On en reparle quand elles auront des gosses trop moches ahi
il y a 8 mois
Je suis blond et je confirme
:risibo:
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
et aussi pour avoir l'intelligence d'une putain de moule trisomique
Délire juif post 45 pour humilier les aryennes et y'a encore des goyim pour tomber là dedans
:Skin:
il y a 8 mois
Réveillez vous hein, les blonds on est vu comme des dieux supérieurs avec nos cheveux soyeux et nos yeux couleur du ciel.

On est représenté traditionnellement comme des anges, comme des êtres divins.

Quand je rencontre une meuf, la première chose qu'elle me dit c'est "si on a un enfant, il sera trop beau, j'espère qu'il sera blond aux yeux bleus" même des asiates m'ont dit ça ahi

Désolé les narbo mais on a les gènes supérieurs et tout le monde veut avoir sa descendance blonde aux yeux bleus ahi
il y a 8 mois
Non mais déjà si tu es un narbo, tu n'es pas vraiment un caucasoides, tu as le même physique qu'un asiat, qu'un indien, qu'un rebeu, qu'un mec du moyen orient, qu'un latino, c'est pas un manque de nuance, c'est que tu es comme 90% de l'humanité
il y a 8 mois
Réveillez vous hein, les blonds on est vu comme des dieux supérieurs avec nos cheveux soyeux et nos yeux couleur du ciel.

On est représenté traditionnellement comme des anges, comme des êtres divins.

Quand je rencontre une meuf, la première chose qu'elle me dit c'est "si on a un enfant, il sera trop beau, j'espère qu'il sera blond aux yeux bleus" même des asiates m'ont dit ça ahi

Désolé les narbo mais on a les gènes supérieurs et tout le monde veut avoir sa descendance blonde aux yeux bleus ahi
T'es pas puceau autiste toi ?
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois