Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sans déconner, où que j'aille ils sont toujours mal dans leur peau, ou moches, ou trop masculins (la voix osef, mais le reste bordel respectez-vous, un trap c'est féminin sinon autant juste aller sur un serv PD), ou totalement dégénérés (il y a une vie à côté du sexe hein, c'est pas une identité d'être un trap)
ah, et évidemment ils sont tous LGBTQUIAPDBC mes couilles, putain la déficience
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh bah ça alors
Des hommes qui se rasent et portent des robes par pur fantasme sexuel ressemblent à des hommes obsédés par le sexe, en robe et rasés plutôt qu'à des femmes.
Lébramentomb
Des hommes qui se rasent et portent des robes par pur fantasme sexuel ressemblent à des hommes obsédés par le sexe, en robe et rasés plutôt qu'à des femmes.
Lébramentomb
il y a 2 ans
Cesse de vouloir enculer des hommes. Trouve une femme et marie toi
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
sans déconner, où que j'aille ils sont toujours mal dans leur peau, ou moches, ou trop masculins (la voix osef, mais le reste bordel respectez-vous, un trap c'est féminin sinon autant juste aller sur un serv PD), ou totalement dégénérés (il y a une vie à côté du sexe hein, c'est pas une identité d'être un trap)
C'est toi le déficient. Go femmes
il y a 2 ans
Oh bah ça alors
Lébramentomb
Lébramentomb
tu confonds la communauté de dégénérés actuels avec la communauté originelle
la commu de base est plus "underground", c'est comme comparer les lesbiennes des années 80 aux connes dans les lycées aujourd'hui, ça n'a simplement aucun rapport.
l'idéal trap/femboy à la base c'est la recherche d'un corps féminin en gardant l'âme masculine, et d'une esthétique particulière.
c'est les prémices de ce que sera le transhumanisme, la perfection génétique
la commu de base est plus "underground", c'est comme comparer les lesbiennes des années 80 aux connes dans les lycées aujourd'hui, ça n'a simplement aucun rapport.
l'idéal trap/femboy à la base c'est la recherche d'un corps féminin en gardant l'âme masculine, et d'une esthétique particulière.
il y a 2 ans
tu confonds la communauté de dégénérés actuels avec la communauté originelle
Ah oui bien vu, en évocant les culturelles sexuelles underground des années 80, tu m'as complètement convaincu que c'est un fetish sain et normal.
il y a 2 ans
ou trop masculins (la voix osef, mais le reste bordel respectez-vous, un trap c'est féminin sinon autant juste aller sur un serv PD)
Oh bah ça alors
Des traps qui ressemblent à des mecs, ça fait PD, comme si c'est pas 100% du temps PD
Lébramentomb
Oh bah ça alors
Des traps qui ressemblent à des mecs, ça fait PD, comme si c'est pas 100% du temps PD
Lébramentomb
il y a 2 ans
Ah oui bien vu, en évocant les culturelles sexuelles underground des années 80, tu m'as complètement convaincu que c'est un fetish sain et normal.
je n'ai pas dit que ça venait des années 80, relis-moi
il y a 2 ans
ou trop masculins (la voix osef, mais le reste bordel respectez-vous, un trap c'est féminin sinon autant juste aller sur un serv PD)
Oh bah ça alors
Lébramentomb
Oh bah ça alors
Lébramentomb
ben oui c'est parce que ça demande des efforts que c'est sympa, de la même manière qu'un tomboy réussi est rare
il y a 2 ans
ben oui c'est parce que ça demande des efforts que c'est sympa, de la même manière qu'un tomboy réussi est rare
Et la bite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas mais ce qui est certain c'est qu'ils ne viendraient pas perdre leur temps à 4 h du mat sur un forum de pulco
il y a 2 ans
Oh bah ça alors
Lébramentomb
Lébramentomb
L'OP veut une femme avec un zizi, il se plaint d'avoir des hommes déguisés en femme
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
on t'a scamé cyberpunk c'est irréaliste, le corps masculin sera jamais courbé comme le féminin, les femmes avec un zizi ça existera jamais
il y a 2 ans
on t'a scamé cyberpunk c'est irréaliste, le corps masculin sera jamais courbé comme le féminin, les femmes avec un zizi ça existera jamais
pour le moment
il y a 2 ans
Et la bite ?
ben c'est le plaisir final, c'est presque comme une futanari mais IRL
il y a 2 ans
pour le moment
je vous transformerai en vrai femme avec vrai vagin et tout l'intérieur grace à autre que la science ça sera bien fait pour vous les trans
il y a 2 ans
ben c'est le plaisir final, c'est presque comme une futanari mais IRL
Donc 100% hétéro, on n'en doute pas
il y a 2 ans
Donc 100% hétéro, on n'en doute pas
non c'est un peu plus que ça, mais moins que gay en dépit de
il y a 2 ans
je vous transformerai en vrai femme avec vrai vagin et tout l'intérieur grace à autre que la science ça sera bien fait pour vous les trans
comment ça ?
t'as une technique mon ré ?
t'as une technique mon ré ?
il y a 2 ans