Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors toi mon ptit gars on fera tout pour que tu l'as vois ta connerie
genre le type etait deja a bout avant d’avoir cette tete pour quand même tenter de se S avec un pompe.... et pas le laisser partir mais tout faire pour qu'il finisse avec une telle gueule ça va juste le pousser encore plus a vouloir en finir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComprends plus rien c'est entre mêlé de quiproquo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
genre le type etait deja a bout avant d’avoir cette tete pour quand même tenter de se S avec un pompe.... et pas le laisser partir mais tout faire pour qu'il finisse avec une telle gueule ça va juste le pousser encore plus a vouloir en finir
C'est vraiment malsain la mentalité derrière, on a un rapport à la mort à la vie assez détruit et très matérialiste
il y a 2 ans
Pourquoi les chats ont pas les yeux bleu
bonne question
il y a 2 ans
Ils détestent les ariens?
ce sont de bons aryens
il y a 2 ans
Roh
il y a 2 ans
C'est vraiment malsain la mentalité derrière, on a un rapport à la mort à la vie assez détruit et très matérialiste
n'importe quoi le type est pas juste un peu défiguré il a surtout plusieur sens de perdu ( gout /odorat) vu comment ça lui a exploser le visage il pourra sans doute jamais reparler normalement et doit sans doute pas pouvoir manger par sa bouche comme quelqu'un de normalement constitué c'est pas juste un aspect esthétique .....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'importe quoi le type est pas juste un peu défiguré il a surtout plusieur sens de perdu ( gout /odorat) vu comment ça lui a exploser le visage il pourra sans doute jamais reparler normalement et doit sans doute pas pouvoir manger par sa bouche comme quelqu'un de normalement constitué c'est pas juste un aspect esthétique .....
Hum on s'est mal compris sans doute, je disais que c'était malsain de vouloir sauver la vie pour la vie sans en comprendre les conséquences comme dans ce cas, oui c'est ignoble et si ça se trouve il n'est même plus en capacité de comprendre son geste
il y a 2 ans
oui, c'est assez simple, je suis sur qu'il y en a plein dans ma rue qui ont fait ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
il y a 2 ans
mon topic n'a pas bidé finalement
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Jamais compris les défigurés après un S raté qui essayent pas de se finir, clairement y'a rien de pire
il y a 2 ans
À quel moment tu recommence pas immédiatement en te réveillant avec cette tête ?
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0