Hmmm, Je me suis toujours demander pourquoi les oiseaux ne vole pas je veux dire que c'est tellement plus simple comme nous les zumains nous faisons. Depuis les écrit de Charles Darwin nous savons que les oiseaux sont des reptiles carnivore
Alors pourquoi de telles reptiles ne peuvent pas voler.
Je pense que tout d'abord leurs poils aux propriétés homophobes ne peuvent supporter le pourcentage d'eau dans la mer.
Votre avis ?
Je pense que tout d'abord leurs poils aux propriétés homophobes ne peuvent supporter le pourcentage d'eau dans la mer.
Votre avis ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS44R
2 ans
Hmmm, Je me suis toujours demander pourquoi les oiseaux ne vole pas je veux dire que c'est tellement plus simple comme nous les zumains nous faisons. Depuis les écrit de Charles Darwin nous savons que les oiseaux sont des reptiles carnivore
Votre avis ?
Votre avis ?
Je pense que les pizza à l'ananas sont une erreur oui
il y a 2 ans
Je pense que les pizza à l'ananas sont une erreur oui
Mais avant tout, cela peut être du à un manque de vitamine de calcium qui font qu’ils ne peuvent pas développer d’ailes, ce qui les rends miopes et aveugle
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
C'est à quel sujet
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
C'est à quel sujet
La vrai question est pourquoi est tu ici sale fils de pute ?
il y a 2 ans
Je pense que cela est démontrable depuis les affrontements des printemps arabe
il y a 2 ans
Par habitude
il y a 2 ans
178
Sur ce sujet0