Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'avant on se serait bousculé pour lui mettre notre bite dans la bouche, maintenant on doit se retenir de ne pas lui mettre des balayettes putain ....
il y a 2 ans
Froutifrouta
2 ans
Dire qu'avant on se serait bousculé pour lui mettre notre bite dans la bouche, maintenant on doit se retenir de ne pas lui mettre des balayettes putain ....
C'est devenu une tete à claque, le mec insupportable qu'on bourre salement à la fin des cours et qui retourne chez lui avec des bleus
il y a 2 ans
Bordel ont dirais une chose
Un truc difforme
Un truc difforme
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Une ex meuf, maintenant """mec""" de mon lycée avait transitionné aussi. 1m50 (peut-être même moins), 50 kg au grand grand max, une voix ridicule... Son visage ça "passait" encore parce qu'avec la testo' """il""" a de la barbe mais sinon c'est ridicule, + """il""" est skinny fat maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMianserine
2 ans
Une ex meuf, maintenant """mec""" de mon lycée avait transitionné aussi. 1m50 (peut-être même moins), 50 kg au grand grand max, une voix ridicule... Son visage ça "passait" encore parce qu'avec la testo' """il""" a de la barbe mais sinon c'est ridicule, + """il""" est skinny fat maintenant
tu as des nouvelles d'elle ?
il y a 2 ans
From 8/10 avec un cheptel de SIMP to Célestin zéro tout , putain cet auto-sabotage
il y a 2 ans
C'est devenu une tete à claque, le mec insupportable qu'on bourre salement à la fin des cours et qui retourne chez lui avec des bleus
Bon dans un sens on peut toujours dire, qu'on en bien envie de le niquer.
Mais ça n'a juste plus le même sens aujourd'hui.
Mais ça n'a juste plus le même sens aujourd'hui.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu as des nouvelles d'elle ?
Aux dernières nouvelles (donc il y a 3-4 ans) elle frappait sa copine
il y a 2 ans
Le contraste entre les deux
il y a 2 ans
Aux dernières nouvelles (donc il y a 3-4 ans) elle frappait sa copine
Rassure-moi, c'est pas """"lui"""" qui gagne le combat quand même ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0