Créer un compteSe connecter
Mes parents m'ont raconté aussi ce mensonge éhonté. Je remercie mon oncle (qui n'avait que 2 ans de plus que moi ) de m'avoir réveillé en pleine nuit pour prendre ses gros menteurs que sont mes parents sur le fait en les voyants eux même mettre les cadeaux sous le sapin
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Avec un pote on a connu un mec mythomane maladif c’est vraiment drôle quand tu le laisses s’enfoncer dans sa propre merde
:chat_flippant:

Il s’inventait une vrai vie ou volait l’identité et les expériences (jobs, annecdote, possession, etc) des gens autours de lui en gros, mais a un point ou c’était ridicule

Il a fini par nous détester et a inscrit mon pote sur grindr mais ce n’est pas la meme histoire
:risitas_ahi:
pareil au lycée, un gars à qui il arrivait toujours des trucs de dingues, le matin il arrivait au lycée et avait sauvé un enfant de la noyade sur le chemin, ce genre de truc

sauf qu'un jour ça lui ai revenu dans la gueule. Un matin il arrive vénére, et il nous dit que sa meuf est morte d'un cancer
:ouch:
je l'ai raconté à ma mére " putain la meuf de Théo est morte ", qui l'a répété à sa pote, qui connaissait la mére de la meuf de mon pote

ils ont invité mon pote en question pour lui demander pourquoi il racontait cette horreur sur leur fille, j'en ai plus jamais entendu parler, et il n'a jamais su que c'était à cause de moi
:se_retient:
mais j'aurais bien voulu voir sa gueule ce jour là devant les parents de sa meuf lui demandant pourquoi il raconte que leur fille est morte
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
quand j'étais petit mes parents me faisaient croire de McDonalds c'etait un gros mot
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
pareil au lycée, un gars à qui il arrivait toujours des trucs de dingues, le matin il arrivait au lycée et avait sauvé un enfant de la noyade sur le chemin, ce genre de truc

sauf qu'un jour ça lui ai revenu dans la gueule. Un matin il arrive vénére, et il nous dit que sa meuf est morte d'un cancer
je l'ai raconté à ma mére " putain la meuf de Théo est morte ", qui l'a répété à sa pote, qui connaissait la mére de la meuf de mon pote

ils ont invité mon pote en question pour lui demander pourquoi il racontait cette horreur sur leur fille, j'en ai plus jamais entendu parler, et il n'a jamais su que c'était à cause de moi
mais j'aurais bien voulu voir sa gueule ce jour là devant les parents de sa meuf lui demandant pourquoi il raconte que leur fille est morte
ayaaaa mais bordel ce taraxx
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Avec un pote on a connu un mec mythomane maladif c’est vraiment drôle quand tu le laisses s’enfoncer dans sa propre merde
:chat_flippant:

Il s’inventait une vrai vie ou volait l’identité et les expériences (jobs, annecdote, possession, etc) des gens autours de lui en gros, mais a un point ou c’était ridicule

Il a fini par nous détester et a inscrit mon pote sur grindr mais ce n’est pas la meme histoire
:risitas_ahi:
Quand j'étais à l'armée j'ai connu un cassos qui traînait dans la ville de mon régiment qui racontait des histoires de taré un peu comme ça. Mais ça n'avait tellement pas de sens et il était tellement perché que je venais le voir juste pour l'entendre me raconter des histoires
il y a 2 ans

Bordel
:zahi:
il y a 2 ans
C'est triste d'une certaine manière, autant assumer avoir une vie banale je vois pas de honte à ça
:golem_abasourdi:
Il y en a même quand ils ont des choses à raconter ils ne peuvent pas s'en empêcher
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Pas un gros mytho mais un mytho qui a pris une trop grande ampleur pour ce que c’était

Lorsque j’étais en 6eme un 3 eme a dit à mon meilleur ami et moi que notre prof de maths portait une perruque avec comme soit disant preuve le bronzage de son crâne
:macron_cartable:

On établissait des stratagèmes en faisant tomber des stylos par terre quand il passait entre les tables pour qu’il les ramasse et qu’en se baissant on puisse voir son crâne
:risilivre:

On a tout raconté aux autres classes de 6eme pour rétablir le mystère de la perruque, tout le monde enquêtait dessus
:dujardin_loupe:

Un compte Instagram avait été créé pour prendre discrètement des photos de son crâne et exposer les preuves de la perruque
:Motocoubeh:

Résultat on s’est fait convoquer par la direction car une balance avait dénoncé le compte insta
:doigt_esclave:

Il avait même pas de perruques en plus
:risi_celestin:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Il y en a même quand ils ont des choses à raconter ils ne peuvent pas s'en empêcher
:ChatPresidentRoi:
Ils sont taraxx au final
:kjtriste:
il y a 2 ans
Mon père avait inventé un monstre du nom de "Grand Morlock" qui mangeait les enfants méchants. Qu'il avait aussi élu domicile dans les châteaux d'eau. Du coup à chaque fois que j'en voyais un, je me pissais dessus
:Chatlimite:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Pas un gros mytho mais un mytho qui a pris une trop grande ampleur pour ce que c’était

Lorsque j’étais en 6eme un 3 eme a dit à mon meilleur ami et moi que notre prof de maths portait une perruque avec comme soit disant preuve le bronzage de son crâne
:macron_cartable:

On établissait des stratagèmes en faisant tomber des stylos par terre quand il passait entre les tables pour qu’il les ramasse et qu’en se baissant on puisse voir son crâne
:risilivre:

On a tout raconté aux autres classes de 6eme pour rétablir le mystère de la perruque, tout le monde enquêtait dessus
:dujardin_loupe:

Un compte Instagram avait été créé pour prendre discrètement des photos de son crâne et exposer les preuves de la perruque
:Motocoubeh:

Résultat on s’est fait convoquer par la direction car une balance avait dénoncé le compte insta
:doigt_esclave:

Il avait même pas de perruques en plus
:risi_celestin:
ayaaa si nofake
:j_mains:
il y a 2 ans
tiens je repense à un autre là, un pote marocain t'as jamais vu un menteur pareil, c'était pas s'inventer des histoires c'était vraiment son mode de fonctionnement de tous les instants de la vie, en 5 ans de fréquentation il a jamais dis un seul truc vrai je crois

par exemple j'étais avec lui et sa meuf, puis il parlait de je sais pas quoi acheter une maison ou un truc du genre " déja wtf ", puis il dit à la meuf que ma mére lui a filé un chéque de 70 000 euro " puis il me fait un clin d'oeil pour que je conforte son mensonge en disant que c'était vrai

et que des trucs comme ça, et si je le suivais pas il pétait un cable en m'insultant de merde
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Un pote avec qui j'étais très proche m'a dit que ses parents connaissait un membre d'un groupe de rock extrêmement connu en France.
jusque la rien d'incroyable , et après tout fortement possible dans la situation de ses parents.
quelque mois plus tard il m'a dit que l'un des membres du groupe l'avait kidnappé pendant une semaine étant jeune par vengeance envers sa mère

sauf que évidemment en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé. Et c'est vraiment un groupe celebre, si un des gars aurait été condamné pour l'enlevement d'un enfant de 7 ans je pense que ça serait mentionné sur sa page wikipédia ou au moins des article de journaux indépendant
:perplexe:
la choah
:Sergent_minou:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
tiens je repense à un autre là, un pote marocain t'as jamais vu un menteur pareil, c'était pas s'inventer des histoires c'était vraiment son mode de fonctionnement de tous les instants de la vie, en 5 ans de fréquentation il a jamais dis un seul truc vrai je crois

par exemple j'étais avec lui et sa meuf, puis il parlait de je sais pas quoi acheter une maison ou un truc du genre " déja wtf ", puis il dit à la meuf que ma mére lui a filé un chéque de 70 000 euro " puis il me fait un clin d'oeil pour que je conforte son mensonge en disant que c'était vrai

et que des trucs comme ça, et si je le suivais pas il pétait un cable en m'insultant de merde
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

Bordel ce genre de menteur toxique
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:

Comme mon " pote "enfaite
:jeffrey_leerdammer2:

Lui aussi est marocain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

J'suis chockbar des psychopathes dans ce genre qui traînent dans la nature
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Un pote avec qui j'étais très proche m'a dit que ses parents connaissait un membre d'un groupe de rock extrêmement connu en France.
jusque la rien d'incroyable , et après tout fortement possible dans la situation de ses parents.
quelque mois plus tard il m'a dit que l'un des membres du groupe l'avait kidnappé pendant une semaine étant jeune par vengeance envers sa mère

sauf que évidemment en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé. Et c'est vraiment un groupe celebre, si un des gars aurait été condamné pour l'enlevement d'un enfant de 7 ans je pense que ça serait mentionné sur sa page wikipédia ou au moins des article de journaux indépendant
:perplexe:
Ah ta pas reçu le virement ?
:risitaeheh:
ah attend je t'en refais un tout de suite
:nez:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bordel ce genre de menteur toxique
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:

Comme mon " pote "enfaite
:jeffrey_leerdammer2:

Lui aussi est marocain
j'ai entendu plein de fois des QLF eux mêmes dire que les marocains sont des putain de menteurs stratosphériques

et ça me semble totalement vrai
il y a 2 ans
Ah ta pas reçu le virement ?
:risitaeheh:
ah attend je t'en refais un tout de suite
:nez:
ha tu tombe bien
:jesus_pote_AD_lunettes:

un autre gros mythomane: mon binome de l'armée (pendant mes classes je suis pas aller plus loin j'ai arreté au bout de 6 mois)

il nous as raconté nimporte quoi sur sa vie et il m'a emprunté 100e pour un billet de train. Bon on s'est rendu compte que c'était un mytho et j'étais déjà plus la a ce moment la mais il s'est fait défoncer par des tas de personne pour avoir volé de l'argent
il y a 2 ans
j'ai entendu plein de fois des QLF eux mêmes dire que les marocains sont des putain de menteurs stratosphériques

et ça me semble totalement vrai
le mec m'a sortit plusieurs mytho mais bien ficelé
un jour il m'appelle il me dit <<resumax... j'ai une fille. c'est pas une blague blabla...>> l'histoire est qu'il aurait couché avec une femme il y'a 7 ans en étant bourré (il est gay) et la meuf aurait fait un enfant, puis il a fait un test de paternité c'est passé devant les tribunaux ect...
il m'a sorti ça alors qu'il traversait une période difficile financièrement. et meme ça j'en doute fortement maintenant

mais il est doué pour mentir il a vraiment un talent pour ça je ne sais pas comment expliquer. il a failli qu'il me raconte sa fake histoire d'enlevement par un membre du groupe noir désir + un autre mytho comme quoi il avait a la fois un pénis et un vagin pour que je comprenne que c'était un vicieux
il y a 2 ans