Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéussir à semer les flics US et leurs voitures de 300ch avec un Prius c'est un exploit
il y a 2 ans
@BobLeBricoleur pas con comme idée même si sûrement fake
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Réussir à semer les flics US et leurs voitures de 300ch avec un Prius c'est un exploit
Ces salopes de flics font la même au Québec, la nuit, ils t'éblouissent une fois qu'ils t'arrêtent sur le côté de la route, c'est étudié pour.
Et pendant que t'en as un qui te distraie en te donnant des ordres, les autres essayent de te contourner pour te prendre par derrière. De sacrées petites putes.
Bravo à cet automobiliste.
Et pendant que t'en as un qui te distraie en te donnant des ordres, les autres essayent de te contourner pour te prendre par derrière. De sacrées petites putes.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ces salopes de flics font la même au Québec, la nuit, ils t'éblouissent une fois qu'ils t'arrêtent sur le côté de la route, c'est étudié pour.
Sympa les flics au Québec qui te brûlent la rétine juste pour des contrôles de routine
il y a 2 ans
Sympa les flics au Québec qui te brûlent la rétine juste pour des contrôles de routine
C'est un concept, à Montréal en tout cas, tu peux être sûr qu'on leur apprend ces techniques pendant leur formation...
Bizarrement, en tant que pékin moyen, tu te sens pas en sécurité quand tu interagis avec eux.
Bizarrement, en tant que pékin moyen, tu te sens pas en sécurité quand tu interagis avec eux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa caméra serait sans doute plus éblouie je pense
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Une fois la garda ma ramené à la maison car trop bourré
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
C'est cette technique plutôt :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
cest fake
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Une fois la garda ma ramené à la maison car trop bourré
Tu leur as montré ton cul pour les remercier ou même pas ?
il y a 2 ans
Bordel....vitesse lumière
Il est aller dans le future je crois
Il est aller dans le future je crois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Choah et Maxime avec sa Ferrari qui échappent à la police suite à l'affaire Elsa
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Putain ce flash
heureusement qu il a pas enclenché le strobo
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans