InscriptionConnexion
Si, par exemple, on cherche à déterminer le "plus" yeslife entre quelqu'un qui sort beaucoup avec des gens, mais n'y prend pas énormément de plaisir, au final, les sorties qu'il fait ne sont que légèrement mieux que si il resteait chez lui. D'un autre côté, il y a quelqu'un qui reste chez lui toute la journée mais qui aimerait sortir avec des amis, mais qui ne peut tout simplement pas pour une raison quelconque.
:Reflechis:

En somme, qu'est-ce qui caractérise le yes life ? Quel est le facteur le plus déterminant entre le yes lifisme corporel et psychologique ?
il y a 7 mois

Sondage – 16 votes

C'est sortir qui fait de quelqu'un un yeslife
C'est le fait de vouloir sortir
Ça existe pas un yes life, c'est venu en opposition à nolife.

Un nolife était quelqu'un qui mets de côté sa vie pour les jv et particulièrement pour un MMO.

Donc un yes life est tout ceux qui ne mettent pas leur vie de côté pour un MMO, en gros.Donc la majorité des gens.

:This1:
il y a 7 mois
c'est pour ça que je la pose
:wouhou-laboom:
il y a 7 mois
Tanek
Tanek
7 mois

Un nolife était quelqu'un qui mets de côté sa vie pour les jv et particulièrement pour un MMO.

Donc un yes life est tout ceux qui ne mettent pas leur vie de côté pour un MMO, en gros.Donc la majorité des gens.

c'est pas ce que dit jvflux
:Menhera_student:
il y a 7 mois
c'est pas ce que dit jvflux
:Menhera_student:
J'encule jvflux
:Bruce_chut_:
il y a 7 mois
Tanek
Tanek
7 mois
J'encule jvflux
que jvflux ?
:PIPOU:
il y a 7 mois
C'est évidemment la volonté qui fait d'un yeslife un yeslife, en tant que yeslife je suis déjà sorti sans le moindre sou en poche et le destin a mis sur ma route des bons kheys qui m'ont payé des verres
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 7 mois
Je pense que ça se caractérise par les actes et non par la volonté, la vie tu la "vis" ou tu ne la "vis pas" même si au fond ça reste un terme vulgaire, on vit sa vie quand même quoi qu'il arrive.
il y a 7 mois
Tanek
Tanek
7 mois

T’es un yes Life toi?
il y a 7 mois
qu'est ce qu'il t'arrive F16 ?
:astolfo_triste:
il y a 7 mois
la vérité c'est que tout est joué à la naissance dès la maternelle tu peux voir qui sera un yeslife et qui sera un nolife, car il faut avoir 35 000 idées par secondes pour parler avec les autres golems yeslife même si c'est des idées complètement stupide, tu passeras plus intelligent aux yeux des golems que si tu te concentre sur le même truc pendant 1 heure, donc les yeslife sont des fils de pute
:chat_lunettes:
:vide_gris:
il y a 7 mois
PARANOlA
PARANOlA
7 mois
T’es un yes Life toi?
En tout cas je suis pas un no life
il y a 7 mois
que jvflux ?
:PIPOU:
Pas que non
il y a 7 mois
Tanek
Tanek
7 mois
En tout cas je suis pas un no life
Est-ce que tu profite de la vie?
il y a 7 mois
Dragon
Dragon
7 mois
la vérité c'est que tout est joué à la naissance dès la maternelle tu peux voir qui sera un yeslife et qui sera un nolife, car il faut avoir 35 000 idées par secondes pour parler avec les autres golems yeslife même si c'est des idées complètement stupide, tu passeras plus intelligent aux yeux des golems que si tu te concentre sur le même truc pendant 1 heure, donc les yeslife sont des fils de pute
jolie raccourcis tout de même
:Kanon:
il y a 7 mois
Tanek
Tanek
7 mois
Pas que non
quoi d'autre ?
:ReisenQuestion:
il y a 7 mois
jolie raccourcis tout de même
la vérité est trop dure à supporter le golem?
:vide_gris:
il y a 7 mois
Si, par exemple, on cherche à déterminer le "plus" yeslife entre quelqu'un qui sort beaucoup avec des gens, mais n'y prend pas énormément de plaisir, au final, les sorties qu'il fait ne sont que légèrement mieux que si il resteait chez lui. D'un autre côté, il y a quelqu'un qui reste chez lui toute la journée mais qui aimerait sortir avec des amis, mais qui ne peut tout simplement pas pour une raison quelconque.

En somme, qu'est-ce qui caractérise le yes life ? Quel est le facteur le plus déterminant entre le yes lifisme corporel et psychologique ?
Plus ta situation est stable et dans les clous de ce qu'on attends de toi, plus tu es un yes-life. Ça c'est ce que ta daronne te raconte normalement.

La réalité : la vie rend rarement les gens satisfaits au point de pouvoir leur coller cette étiquette. Sortir de la matrice dans la douleur est ma voie. Je ne crois pas au bonheur dans cette configuration. Je pense que les yes-life sont des nolife car ils vivent comme la masse, par procuration.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 7 mois
Dragon
Dragon
7 mois
la vérité est trop dure à supporter le golem?
C''est surtout que tu généralise ton cas
il y a 7 mois
quoi d'autre ?
:ReisenQuestion:
Le cul de ta daronne
:Brad_clope:
il y a 7 mois