oui enfin si les israelien peuvent rien faire car ls sont assiégé ca va juste déclnhé le sydrome de massada et ca va les mener sur le sentier de la guerre
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsraël a fait pareil en plaçant des bombes au phosphore dans des objets technologiques (bipeurs, etc...), tuant des gens dans des lieux publics
C'était pas "des gens".. C'était des enculés de terroristes.
Sans compter que c'est après l'attaque contre le festival que ça c'est passé
Sans compter que c'est après l'attaque contre le festival que ça c'est passé
J'aime ma signature
il y a 2 ans
disons que pour certain B-word et autre islamo-gaucho c'était en quelque sorte meritax
J'ai pas a fréquenter des sac a merde qui trouve cela juste que des islamistes massacre des gens entrain de danser
J'ai pas a fréquenter des sac a merde qui trouve cela juste que des islamistes massacre des gens entrain de danser
Ouais comme les connards chez LFI. Au début j'étais le premier à me réjouir aussi car j'avais vu que les attaques sur les postes de polices et les bases militaires mais quand j'ai vu qu'ils avaient également attaqué des civils au pif et ce festival là j'ai pété un câble ils ont gâché leur cause pour 30 ans
il y a 2 ans
Certains ont fait d'une pierre deux coups je pense...
On me dit que je suis cynique mais ceux qui se sont fait trucider étaient surtout pour la paix et anti-sionistes donc ça a permis d'éliminer des opposants puis de s'en servir comme prétexte pour une riposte musclée.
Après je pense que le premier coupable reste le Hamas mais y'a peut être eu un comportement opportuniste pour favoriser de offensives après...
Mais bon en vrai ras le bol de ce conflit dont on rebat les oreilles des occidentaux alors que ce ne nous concerne pas
On me dit que je suis cynique mais ceux qui se sont fait trucider étaient surtout pour la paix et anti-sionistes donc ça a permis d'éliminer des opposants puis de s'en servir comme prétexte pour une riposte musclée.
Après je pense que le premier coupable reste le Hamas mais y'a peut être eu un comportement opportuniste pour favoriser de offensives après...
Mais bon en vrai ras le bol de ce conflit dont on rebat les oreilles des occidentaux alors que ce ne nous concerne pas
anti nethanyaou oui mais surment pas anti sioniste
il y a 2 ans
C'était peut-être symbolique, pour prôner la paix, j'en sais rien. Mais à 4km de gaza quand même c'était couillu
il y a 2 ans
Je suis en train de regarder ça c'est effrayant, et encore on a pas les images trashs 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Si ton truc c'est les soirées Indochine et Goldman en buvant du cidre avec tes oncles et tes petites cousines aucun problème hein
Tu définis les golems boomers mon khey, ce n'est absolument pas mon profil
Je suis plutôt ambiance 39-40 avec un bon rouge et des potes solides en chantant du Sardou et du Dassary
Je suis plutôt ambiance 39-40 avec un bon rouge et des potes solides en chantant du Sardou et du Dassary
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Ouais comme les connards chez LFI. Au début j'étais le premier à me réjouir aussi car j'avais vu que les attaques sur les postes de polices et les bases militaires mais quand j'ai vu qu'ils avaient également attaqué des civils au pif et ce festival là j'ai pété un câble ils ont gâché leur cause pour 30 ans
les fameuse attaque cotnre des poste de police qui sont jsute des attaque contre les poste frontière et donc apssage obligatoire pour acceder sur le sol israelien
la cause aplestinienne a toujour puer la merde par le simple fait qu'elle a commecné a exister après qu'israel est récupérer tout les terres, quand les palestinien étaient sous-citoyn d'égypte ou de jordanie ca fermait bien sa gueule
la cause aplestinienne a toujour puer la merde par le simple fait qu'elle a commecné a exister après qu'israel est récupérer tout les terres, quand les palestinien étaient sous-citoyn d'égypte ou de jordanie ca fermait bien sa gueule
il y a 2 ans
Tu définis les golems boomers mon khey, ce n'est absolument pas mon profil
malaise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu définis les golems boomers mon khey, ce n'est absolument pas mon profil
Ouais ça a l'air top incroyable l'éclate khey
il y a 2 ans
Ouais ça a l'air top incroyable l'éclate khey
Je ne finirai pas avec le sida ni le trou du cul en chou-fleur au moins
il y a 2 ans
Le pire passage c'est quand les khey sont cachés dans les chiottes, les poubelles, sous les scènes et que le hamas arrive en nettoyant toutes les cachettes potentielles
il y a 2 ans
Je ne finirai pas avec le sida ni le trou du cul en chou-fleur au moins
c'est un coup a finir puceau tes soirée khey
il y a 2 ans
Moi j'aurais pu être aussi dans les tours jumelles
Et au Bataclan
Et au lycée d'Arras
Et sur la promenade de nice
Et a Charlie hebdo
Mais j'étais occupé
Et au Bataclan
Et au lycée d'Arras
Et sur la promenade de nice
Et a Charlie hebdo
Mais j'étais occupé
il y a 2 ans
c'est un coup a finir puceau tes soirée khey
Ça tombe bien, je ne suis plus puceau
Blague à part, je suis plus bar ambiance ou soirée conviviale, l'ambiance teufeur et boîte ça n'a jamais été ma tasse de thé
Blague à part, je suis plus bar ambiance ou soirée conviviale, l'ambiance teufeur et boîte ça n'a jamais été ma tasse de thé
il y a 2 ans
Fallait pas faire vos trucs de décadents en Terre sainte
100% Seleção ceci dit
100% Seleção ceci dit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faire une fiesta à deux pas de la bande de Gaza en terre juive
C'est les autorités qui ont déplacé le festival juste à côté de Gaza pour maximiser les morts civils avec leurs apaches et pleurnicher sur les médias en accusant le Hamas
Diabolique mais efficace
Diabolique mais efficace
il y a 2 ans
Ils détestent tout ce qui se rapproche du mode de vie occidental, c'est des islamistes extrémistes aux commandes autant dire qu'ils n'ont pas de sympathie pour les teufeurs, les LGBT, les gauchistes et tout ce qui est "progressiste" ... Le Capital n'est pas leur livre de chevet et ils ne chantent pas l'internationale non plus.
Toi tu les vois comme des opprimés qu'il faut protéger mais les membres du Hamas nous extermineraient si ils le pouvaient ce sont des ennemis après j'imagine que beaucoup de civils palestiniens ne font que subir et c'est triste pour eux... En même temps qu'elle idée d'avoir installé Israël à cet endroit c'est évident qu'il n'y'aura jamais de paix entre eux.
Toi tu les vois comme des opprimés qu'il faut protéger mais les membres du Hamas nous extermineraient si ils le pouvaient ce sont des ennemis après j'imagine que beaucoup de civils palestiniens ne font que subir et c'est triste pour eux... En même temps qu'elle idée d'avoir installé Israël à cet endroit c'est évident qu'il n'y'aura jamais de paix entre eux.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans