Ce sujet a été résolu
Les vieux, pour faire des balades, et me promener pour aller à la rivière, ou la chasse qui sait
ouais eux
https://www.motoplanete.c[...]CA-TWIN-2003/contact.html
ouais eux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Achète une courroie de bonne taille et revends le
Hum, pour le moment il dort, je pense surtout réparer la courroie et m'en servir comme mobilette pour aller chercher le pain, des conneries du genre, le laisser à mon père
il y a 8 mois
Vinyle
8 mois
Je pense que cette passion est venue de mon père, je l'ai toujours vu avec des bécanes, des vieilles photos de lui sur des brelles.
Beaucoup de collègues à moi avait une moto aussi, je les voyait avec, c'est ce qui m'a motivé à le passer.
Plus jeune on faisait le con en scooter et moto 50cc, j'en garde vraiment des bons souvenirs.
J'aime bien le délire motard. Je regrette pas, rouler en 2 roues dans la campagne sous le soleil, c'est vraiment cool
Beaucoup de collègues à moi avait une moto aussi, je les voyait avec, c'est ce qui m'a motivé à le passer.
Plus jeune on faisait le con en scooter et moto 50cc, j'en garde vraiment des bons souvenirs.
J'aime bien le délire motard. Je regrette pas, rouler en 2 roues dans la campagne sous le soleil, c'est vraiment cool
Chouette ! c'est aussi un peu mon père qui me donne envie d'en faire, et la que je suis stable, et avec un besoin de mobilité "agile" je me dis que c'est le moment pour mettre le pied à l'étrier
tu roules en quoi ?
tu roules en quoi ?
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
Les jumeaux africains
Un peu bardella le nom hein
il y a 8 mois
Ha oui tu dois être rodé alors ! pause à cause de ?
il y a 8 mois
Glock
8 mois
Je parle à ceux qui en possèdent, ou en possédaient une
Pour me déplacer plus facilement en ville
il y a 8 mois
Pour me déplacer plus facilement en ville
et ça marche ? tu gagnes du temps ?
il y a 8 mois
mais j avais essaye un honda 125, un scooter neuf, ca m avait bien bien plus, mais c etait en vacances au soleil
il y a 8 mois
Ha oui tu dois être rodé alors ! pause à cause de ?
je voulais pas finir en fauteuil
il y a 8 mois
Chouette ! c'est aussi un peu mon père qui me donne envie d'en faire, et la que je suis stable, et avec un besoin de mobilité "agile" je me dis que c'est le moment pour mettre le pied à l'étrier
tu roules en quoi ?
tu roules en quoi ?
J'ai une honda rebel 500cc de 2021 avec un petit pot LeoVince elle fait joli bruit !
Le style Harley, custom, c'est ce qui m'attire le plus
il y a 8 mois
NotrePere
8 mois
mais j avais essaye un honda 125, un scooter neuf, ca m avait bien bien plus, mais c etait en vacances au soleil
oui le contexte doit pas mal aider !
il y a 8 mois
je vais partir sur un trial en 125 je pense
il y a 8 mois
Glock
8 mois
Je parle à ceux qui en possèdent, ou en possédaient une
je n'en ai pas acheté
il y a 8 mois
et ça marche ? tu gagnes du temps ?
C’est pas comparable khey
J’ai habité plusieurs grandes villes, ça m’a changé la vie. Par contre je pense que je préférerais un scooter, pour avoir le rangement sous la selle et éventuellement la place de mettre un sac de courses entre les jambes si besoin
J’ai habité plusieurs grandes villes, ça m’a changé la vie. Par contre je pense que je préférerais un scooter, pour avoir le rangement sous la selle et éventuellement la place de mettre un sac de courses entre les jambes si besoin
il y a 8 mois
J'ai une honda rebel 500cc de 2021 avec un petit pot LeoVince elle fait joli bruit !
je vois ! je ne suis pas trop fan du style, mais alors j'aime beaucoup la sonorité des grosses cylindrés du type harley tout ça, ça à un charme ! y'en a beaucoup vers chez moi
il y a 8 mois
trail, mais bon c'est tellement fin une 125cc que c'est une enduro finalement
il y a 8 mois
je n'en ai pas acheté
heuuuu pk ?
il y a 8 mois
C’est pas comparable khey
le sac de course entre les jambes en scooter c'est cheat code oui
il y a 8 mois