Créer un compteSe connecter
ok, bh si ça t'arrange de tuer des gens de manière barbaresque écoute, ton esprit sera aussi sale que les pédo mais vas-y
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans

vidéo de l'asiat
:ChatPresidentRoi:
Solide la Toyota
il y a 2 ans
je trouve pas l'autre vidéo pourtant elle était magique. le mec commence a harceler de question le pédo , celui ci prend son air suffisant en mode "correction.."
:Risitas-doigt:

il se prend une grosse baffe , il court sans reflechir en trebuchant plusieurs fois et c'était bien filmé
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Moi non plus mais souvent y a des erreurs aussi
il y a 2 ans
Certes mais qui te prouve que c est vraiment un pedo

C est des putes à fric prêt à tout pour buzz
il y a 2 ans
je suis daccord clé, la n'est pas le problème
mais quid des gens qui seraient capable de créer des faux compte de fille de 16 ans pour donner RDV a des "pédo" tout ça pour les tapper, tuer et filmer le tout ?

ce que tu te rend pas compte c'est que c'est la mode en ce moment au USA
faire des comptes de fille de 16 ans, draguer VOLONTAIREMENT des vieux (pas des gens dans la vingtaine ni 30aine car ils ont peur que ça se retourne contre eux) donne eux même rendez vous pour taper des vieux stupide qui croyais se faire draguer par une adolescente

C'est ça que la vidéo me fait penser, je suis daccord que pédo = punition
mais encore une fois, quid des barbares qui médiatise la violence et la haine (prémédité de plus) ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Laisser sur le oueb, les preuves d'une agression, faut être un peu con
:Flahaut:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
non, ils prennent du plaisir a mentir, tapper, causer du tort ET RELACHER LE PEDO
Car justement ils n'appellent jamais la police
donc ils causent du mal, sans l'arrestation de la menace, reflechie un peu clé
si c'était un réel pédo avec preuve, tu bloque le pédo t'appelle les flics et le mec va en prison

la ça sent le coup monté de toute piece
Ok Booster
il y a 2 ans
c est un ephébophile.
:soralflsh:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Je pensais que sa tête rentrerait dedans comme dans les cartoons
:jdgrire:
"Oh trop bien un pedo piégé"

Vous avez 12 ans ?
:ding:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Pas mon genre de défendre le pedo mais leur crenaux c est surtout de faire des vu...

Je sais pas trop quoi penser de ce genre de chose
:Bender_pensif:
Avec leur téléphone la, y'a tellement de videos comme ca juste pour le buzz, ca en devient ridicule, un truc de 2000

T'as juste à appeller les flics, et la vidéo n'est pas nécessaire
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
"Oh trop bien un pedo piégé"

Vous avez 12 ans ?
Ces chads deter devraient être recrutés pour faire le ménage en Irak et en Afghanistan
:risibo:
il y a 2 ans
moyen sur, car c'est une mode de le poster sur les réseaux et le nombre de pédo arreté n'a pas bouger
Ok Booster
il y a 2 ans
Les français vous êtres vraiment des petites pédales
:risitaeheh:

Un pédo se fait monter en l'air ça devrait ne choquer que les pédos et les cucks
never dies.
il y a 2 ans
Tu as parlé comme un vrai petit pédo, sale pédo
never dies.
il y a 2 ans
il y'en deux incroyable ou un mec se prend une baffe de chad et court pour fuir dans tout un magasin
et un autre avec un asiat low testo qui finit par rentrer dans plusieurs voiture en fuyant aussi
:ChatPresidentRoi:
Ha oui celle là estexcellente
il y a 2 ans
Ça traite de pédophile des gars qui essaient de rencontrer une meuf de 17 ans et 364 jours stop être dans l'abus aussi
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Ceci, y'a aucune réel bonne intention derrière ces gens
ils étaient prêt a tuer (ou, un coup dans l'arrière tu crane peut tuer) par haine sous pretexte de bonne intention car c'est un pédo
bon déjà, on aura jamais la preuve comme quoi il est pédo
MAIS SOIT

y'a pas d'autre manière que se filmer, le frapper, agir de manière dégueulase, liitéralement un comportement de nègre puis repartir sans avertir la police ou rien ?

Bref → ils sont presque pire que le pédo
Bien dit
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Ils ont les chatlogs, qu'est ce que tu racontes?

Pq tu commentes une vidéo en anglais si tu as pas le niveau A1?

Espèce de dog défenseur de pédo va, tu subiras le même sort
never dies.
il y a 2 ans
Les français vous êtres vraiment des petites pédales

Un pédo se fait monter en l'air ça devrait ne choquer que les pédos et les cucks
Tu n'as aucune preuve qu'il est pedo, tu es un noir mental qui reagit sous le coup de l'emotion comme le primitif primate que tu es
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans