InscriptionConnexion
y'a des manières de faire, on tue pas un mec sous prétexte qu'on croit qu'il est pédo, tout en agissant comme un barbare, c'est être sale mentalement
j'suis daccord qu'un pédophile avéré a besoin punition, mais faire de l'argent sur une vidéo tik tok en l'assommant avec une citrouille, ça me dégoute
ils valent pas mieux

un voulait baiser un/une gamine
les autres voulait juste passer leurs colère et la légitimiser sur internet tout en se faisant de l'argent
il y a 8 mois
https://x.com/ryohzzz/status/1852868972049305872

vidéo de l'asiat
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
AYA merci je l'a cherchais partout
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 8 mois
ok, bh si ça t'arrange de tuer des gens de manière barbaresque écoute, ton esprit sera aussi sale que les pédo mais vas-y
il y a 8 mois
Solide la Toyota
il y a 8 mois
je trouve pas l'autre vidéo pourtant elle était magique. le mec commence a harceler de question le pédo , celui ci prend son air suffisant en mode "correction.."
:Risitas-doigt:

il se prend une grosse baffe , il court sans reflechir en trebuchant plusieurs fois et c'était bien filmé
:depressif_alcoolique:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
Moi non plus mais souvent y a des erreurs aussi
il y a 8 mois
Certes mais qui te prouve que c est vraiment un pedo

C est des putes à fric prêt à tout pour buzz
il y a 8 mois
je suis daccord clé, la n'est pas le problème
mais quid des gens qui seraient capable de créer des faux compte de fille de 16 ans pour donner RDV a des "pédo" tout ça pour les tapper, tuer et filmer le tout ?

ce que tu te rend pas compte c'est que c'est la mode en ce moment au USA
faire des comptes de fille de 16 ans, draguer VOLONTAIREMENT des vieux (pas des gens dans la vingtaine ni 30aine car ils ont peur que ça se retourne contre eux) donne eux même rendez vous pour taper des vieux stupide qui croyais se faire draguer par une adolescente

C'est ça que la vidéo me fait penser, je suis daccord que pédo = punition
mais encore une fois, quid des barbares qui médiatise la violence et la haine (prémédité de plus) ?
il y a 8 mois
Laisser sur le oueb, les preuves d'une agression, faut être un peu con
:Flahaut:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
non, ils prennent du plaisir a mentir, tapper, causer du tort ET RELACHER LE PEDO
Car justement ils n'appellent jamais la police
donc ils causent du mal, sans l'arrestation de la menace, reflechie un peu clé
si c'était un réel pédo avec preuve, tu bloque le pédo t'appelle les flics et le mec va en prison

la ça sent le coup monté de toute piece
il y a 8 mois
Ces grosses merdes harceleuses qui assouvissent leurs fantasmes malsains à 5 vs 1 sous couverts de se faire passer pour des justiciers, ça me fout juste la gerbe. Perso, je suis pour qu'on les brûle vif au même titre que le soi-disant Pdo (après vérification qu'il en est vraiment un).
:panache:
il y a 8 mois
c est un ephébophile.
:soralflsh:
il y a 8 mois
Rhodesia
Rhodesia
8 mois

Je pensais que sa tête rentrerait dedans comme dans les cartoons
:jdgrire:
"Oh trop bien un pedo piégé"

Vous avez 12 ans ?
:ding:
il y a 8 mois
C'est ce que je vois aussi: des hyènes qui s'en prennent à plusieurs à 1 clébard
il y a 8 mois
MadMoxi
MadMoxi
8 mois
Pas mon genre de défendre le pedo mais leur crenaux c est surtout de faire des vu...

Je sais pas trop quoi penser de ce genre de chose
:Bender_pensif:
Avec leur téléphone la, y'a tellement de videos comme ca juste pour le buzz, ca en devient ridicule, un truc de 2000

T'as juste à appeller les flics, et la vidéo n'est pas nécessaire
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
"Oh trop bien un pedo piégé"

Vous avez 12 ans ?
Ces chads deter devraient être recrutés pour faire le ménage en Irak et en Afghanistan
:risibo:
il y a 8 mois
moyen sur, car c'est une mode de le poster sur les réseaux et le nombre de pédo arreté n'a pas bouger
il y a 8 mois
Les français vous êtres vraiment des petites pédales
:risitaeheh:

Un pédo se fait monter en l'air ça devrait ne choquer que les pédos et les cucks
never dies.
il y a 8 mois
Ces grosses merdes harceleuses qui assouvissent leurs fantasmes malsains à 5 vs 1 sous couverts de se faire passer pour des justiciers, ça me fout juste la gerbe. Perso, je suis pour qu'on les brûle vif au même titre que le soi-disant Pdo (après vérification qu'il en est vraiment un).
Tu as parlé comme un vrai petit pédo, sale pédo
never dies.
il y a 8 mois