Ce sujet a été résolu
Je voulais qu’une certaine personne se tienne à tel endroit à tel moment précis pour que j’ai l’occasion d’enclencher une suite de causes et d’effets.
Et je maintenais cette volonté de façon constante,sans lâcher ni me distraire toute une journée complète, comme si j’avais le contrôle total des choses, comme si c’était une certitude que les choses se passeraient comme ça, un scenario complet rassemblé comme dans un minuscule point de volonté ardent
La proba logique que cela arrive était trop mince, y a rien qui forçait la personne à être là et surtout pendant la même fourchette de secondes que moi…
Mais elle y était..
Elle se tenait là, seule
Et je maintenais cette volonté de façon constante,sans lâcher ni me distraire toute une journée complète, comme si j’avais le contrôle total des choses, comme si c’était une certitude que les choses se passeraient comme ça, un scenario complet rassemblé comme dans un minuscule point de volonté ardent
La proba logique que cela arrive était trop mince, y a rien qui forçait la personne à être là et surtout pendant la même fourchette de secondes que moi…
Mais elle y était..
Elle se tenait là, seule
il y a 3 ans
En dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes balivernes, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance l'OP ?
Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton déguerpissement advienne au plus tôt
Béatitude sur ta personne, toutefois
Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton déguerpissement advienne au plus tôt
Béatitude sur ta personne, toutefois
il y a 3 ans
Ce genre de phénomène m’est arrivé 3 fois, 3 fois où les circonstances ont fait que le désir était suffisamment puissant pour faire maintenir ce genre de volonté
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
D'accord et donc ?
Je me demande si y en a qui auraient des anecdotes similaires
il y a 3 ans
Sasuke
3 ans
Je voulais qu’une certaine personne se tienne à tel endroit à tel moment précis pour que j’ai l’occasion d’enclencher une suite de causes et d’effets.
Mais elle y était..
Elle se tenait là, seule
Mais elle y était..
Elle se tenait là, seule
il est intense ton nofap clé
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0