Créer un compteSe connecter
C'est mort la corrosion avec la neige 6 mois dans l'année ça encule la bagnole
:CiottiBalcon:

Je suis condamné et je le sais, pour ça que j'achète pas une récente ici
Dis toi que la rouille est plus légère que le carbone
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
En jaune ?

La même ?
:giuseppe-brise:
Exactement la même !

Je voulais cette bagnole, evidemment pas dans cette couleur.

Elle coutait 18500€, trop cher pour moi.

Chaque fois que je passait devant le garage, je m'arrêtais et faisais un speech comme quoi la couleur était affreuse, je laissais mon n° et disais que j'en donnais max 12500€.

Un jour le téléphone sonne, on me demande si j'étais toujours chaud.

Arrive sur place pour finaliser la transaction, je leur ai demandé si le lecteur CD m'était offert !

...

J'ai du payer ce lecteur... dur !

:OldOnch:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Perso j’ai une Swift Sport avec le 140 cv turbo (les 140 cv ils ne sont que sur la fiche technique, elle en fait facile 155), les tractions c’est rigolo.
:Brozeur:

Mais en ce moment j’ai les pneus hiver ils sont très bien sur de l’humide froid mais dès que les températures remontent ils surchauffent.
C'est des bonnes charrettes aussi en "petite" sportive,c'est le 140 boosterjet ?
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Exactement la même !

Je voulais cette bagnole, evidemment pas dans cette couleur.

Elle coutait 18500€, trop cher pour moi.

Chaque fois que je passait devant le garage, je m'arrêtais et faisais un speech comme quoi la couleur était affreuse, je laissais mon n° et disais que j'en donnais max 12500€.

Un jour le téléphone sonne, on me demande si j'étais toujours chaud.

Arrive sur place pour finaliser la transaction, je leur ai demandé si le lecteur CD m'était offert !

...

J'ai du payer ce lecteur... dur !

:OldOnch:
Un petit canary avec de la patate
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Un petit canary avec de la patate
Elle adorait les long trip vers le portugal. L'époque où je faisais un Bruxelles-Madrid en 12h
:attali_rire:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
C'est des bonnes charrettes aussi en "petite" sportive,c'est le 140 boosterjet ?
Oui ça fait le taf niveau sensation tout en étant assez économique niveau carburant et utilisation générale. Ça fait un très bon daily, ceci dit tu sens que c’est fait pour en « donner plus » que d’origine… si tu veux en faire une vraie bête

Et oui c’est le 140 booster jet qui sors 165 chevaux facile en stage 1.
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Oui ça fait le taf niveau sensation tout en étant assez économique niveau carburant et utilisation générale. Ça fait un très bon daily, ceci dit tu sens que c’est fait pour en « donner plus » que d’origine… si tu veux en faire une vraie bête

Et oui c’est le 140 booster jet qui sors 165 chevaux facile en stage 1.
:Rit_rouge:
Tu dois pouvoir frôler les 185ch avec un stage 2+,dans une tonne ça devient très intéressant

(Pas pour rien que c'est utilisé comme voiture de loc sur le nurb)
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans