Ce sujet a été résolu
Sah-Brina
3 ans
Que la lumière des cieux puisse pénétrer la noirceur de l'âme qui sévit dans chaque homme et trap
Que le bon puisse montre la voie au mal et que le mal puisse s'aliéner de sa nature obscure
Que chaque homme et trap puisse s'exalter de la bonté de son prochain et qu'il laisse entrer en lui la pratique du pardon et de la bienveillance

Que le bon puisse montre la voie au mal et que le mal puisse s'aliéner de sa nature obscure

Que chaque homme et trap puisse s'exalter de la bonté de son prochain et qu'il laisse entrer en lui la pratique du pardon et de la bienveillance

Paix du Christ Sah-Brina
il y a 3 ans
il y a 3 ans
AyaoentAHI
3 ans
Que fait-tu ici mon enfant ?
Au fond de chaque coomer, il y a un saint.
Au fond de chaque AW il y a un Martyr.
Même le rat non binaire d'une polycule interraciale sait au plus profond de son âme qu'il appartient au seigneur.
Libérez vous de l'orgueil et ayez honte devant nôtre seigneur car il nous pardonne nos offenses.
Respectez vous et retournez dans la lumière

Même le rat non binaire d'une polycule interraciale sait au plus profond de son âme qu'il appartient au seigneur.
Libérez vous de l'orgueil et ayez honte devant nôtre seigneur car il nous pardonne nos offenses.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'adore l'instru, l'orgue est 'master race' 

Non merci.
il y a 3 ans
J'adore l'instru, l'orgue est 'master race' 

Ça c'est de la liturgie bordel
il y a 3 ans
cum transieris per aquas tecum ero et flumina non operient te cum ambulaveris in igne non conbureris et flamma non ardebit in te
il y a 3 ans
AyaoentAHI
3 ans
Que fait-tu ici mon enfant ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Petite-sissy
3 ans
Le fake est cramé dès le titre , un trap digne de ce nom ne pleurerait jamais devant un sceau de cum
Au pire il baverait la langue pendue
Ce Trapuceau
La bonne réponse c'est il pleurerait de joie ! Je l'ai lu sur un forum obscure type jvc-like
La bonne réponse c'est il pleurerait de joie ! Je l'ai lu sur un forum obscure type jvc-like
il y a 2 ans
Petite-sissy
3 ans
Le fake est cramé dès le titre , un trap digne de ce nom ne pleurerait jamais devant un sceau de cum
il y a 2 ans
Celui qui a fait ce topic est un sacré illuminé dit donc...
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans