InscriptionConnexion

vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
C'est noté, cependant je suis dans l'obligation de t'annoncer que ni moi, ni mes collègues ici présents ne t'avons jamais croisé auparavant.

Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.

Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?

Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.

Volupté sur ta progéniture ceci étant dit.
il y a 2 ans
Elle est dégueulasse putain
il y a 2 ans
Elle est dégueulasse putain
La chirurgie comme toujours
:Mouais_Jesus:

En dépit des déchets COOMERs qui adulent ces putes
il y a 2 ans
Elle a trop go chirurgie esthétique avant elle était parfaite
:Oopsi:

Nonobstant elle a refait se seins non ?
:gngn:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je la démonte nonobstant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça doit être chiant à entretenir
il y a 2 ans
Je la démonte nonobstant
:risitas_ahi:
Dépend du prix, elle doit performer mais physiquement t'as des meufs de l'est mieux que cette baleine pour 100 balles en Allemagne/Pays Bas etc
il y a 2 ans
Le blacked ? Être une pute et s'afficher devant des millions de personnes c'est déjà un déshonneur pour son peuple de base
il y a 2 ans
Dépend du prix, elle doit performer mais physiquement t'as des meufs de l'est mieux que cette baleine pour 100 balles en Allemagne/Pays Bas etc
Parcontre je ne paierai pas pour la toucher ça c'est sur
:Aahed_:

Nonobstant gratuitement c'est sans vergogne
:Aahed_:
il y a 2 ans
Moi au moins je me suis pas fait pisser dessus, et autres choses du même genre
:cr7ent:

Grosse timp
Image
il y a 2 ans
Elle avait pas arreté le pron ? Comment elle se paye ca ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
et la seconde ou tu critiques les juifs tu perds tout
:frodo:

on se sent riche
:frodo:
il y a 2 ans
Moi au moins je me suis pas fait pisser dessus, et autres choses du même genre

Grosse timp
C'est rien ça pour certains déchets, c'est un métier honorable malgré toutes les dérives de cette industrie de merde
:nez:
il y a 2 ans
Une meuf comme ça peut facilement trouver un SIMP milliardaire ou presque et être sa pute, t'as pas vu les influenceuses à Dubaï ?

Même si je me demande qui voudrait de cette baleine
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est rien ça pour certains déchets, c'est un métier honorable malgré toutes les dérives de cette industrie de merde
:nez:
Nous vivons dans un monde merveilleux
Image
il y a 2 ans
elle a go onlyfans
il y a 2 ans
Une meuf comme ça peut facilement trouver un SIMP milliardaire ou presque et être sa pute, t'as pas vu les influenceuses à Dubaï ?

Même si je me demande qui voudrait de cette baleine
:Risitas_wtf:
Ok mais un chateau comme ca ca doit etre facile 100k d'entretien a l'année, après avec twitch youtube onlyfans ca peut le faire
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Imaginez la vieille pute qu'elle va devenir, 70 ans à tourner en rond dans son château lugubre comme dracula, vivant sur les ruines d'un passé sulfureux à l'odeur de foutre
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ok mais un chateau comme ca ca doit etre facile 100k d'entretien a l'année, après avec twitch youtube onlyfans ca peut le faire
elle a 12 million d'abos rien que sur insta , et elle a un onlyfans + stream sur twitch
il y a 2 ans