Ce sujet a été résolu
Tu trouveras rien
Je déteste les trans mais y a que ce compte Twitter obscur qui en parle
Pour l'instant je considère que c'est une information inventée
J'ai trouvé une dizaine de comptes espagnol en parler mais c'est tout le temps "source : des proches".
il y a un an
Tu trouveras rien
Ça se voit quand même à sa tête qu'elle est pas bien sa peau
il y a un an
Ça se voit quand même à sa tête qu'elle est pas bien sa peau
Oui ça s'appelle des trans
il y a un an
Lysaelia
1 an
Vous devriez vous poser la question sur pourquoi il y a plus de femme qui detransitionnent et regrettent que l'inverse
Parce qu'aucune cure de testo ne peut changer son mètre 55 pour commencer. Même Zoulman la mog.
Les femmes ne sont pas prêtes à affronter une existence de Célestin.
il y a un an
Demande a usul qui la baise
Ah, je crois qu'il n'a supporté la fin du vagin de cet homme
il y a un an
il y a un an
Parce qu'aucune cure de testo ne peut changer son mètre 55 pour commencer. Même Zoulman la mog.
C'est pas une existence de Célestin, ça encore c'est tranquille hein. C'est passer de femme attirante à homme laid d'1m55 avec une chatte (0 valeur sur le marché de séduction)
il y a un an
Parce que le cerveau féminin a plus peur de la brutalité du suicide que le cerveau masculin donc elles vont plus souvent détransitionner que les hommes qui se prennent pour des femmes vu que ceux-ci vont se suicider à la place en voyant que la transition ne règle aucun de leurs problèmes
Non aucun rapport
C'est parce qu'il y a plus de filles qui se font manipuler et auquel on leur fait croire que ce sont des trans au moindre questionnement sur leur identité, car elles sont plus influencable, surtout pour les transition durant l'adolescence.
Donc on se retrouve statistiquement avec plus de filles qui vont regretter leur transition que de garçon
C'est parce qu'il y a plus de filles qui se font manipuler et auquel on leur fait croire que ce sont des trans au moindre questionnement sur leur identité, car elles sont plus influencable, surtout pour les transition durant l'adolescence.
Donc on se retrouve statistiquement avec plus de filles qui vont regretter leur transition que de garçon
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Non aucun rapport
Non c'est seulement qu'être trans c'est de la merde dans les deux cas et les façons de gérer cet échec ne sont pas les mêmes pour des raisons naturelles, rassure-toi comme tu peux le trap
il y a un an
C'est quoi ce front putain, on dirait Giscard
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Non c'est seulement qu'être trans c'est de la merde dans les deux cas et les façons de gérer cet échec ne sont pas les mêmes pour des raisons naturelles, rassure-toi comme tu peux le trap
Le déni du trap à rejeter la faute sur la société
Bientôt le S.
Bientôt le S.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Le déni du trap à rejeter la faute sur la société
Bientôt le S.
Bientôt le S.
petit trap parti trop tard
il y a un an
Blanka
1 an
Ah si ELLIOT Page a prêté sa voix a une série animé.
Son rôle ? Victoria.
https://en.m.wikipedia.or[...]/Ark:_The_Animated_Series
Son rôle ? Victoria.
Le producteur qui s'est dit, et si on retournait le couteau dans la plaie en faisant appelle à Ellen
il y a un an
petit trap parti trop tard
Ayaaa on est sur la même longueur d'onde
il y a un an
AnyaTaylorJoie
1 an
il y a un an
122
Sur ce sujet0