Ce sujet a été résolu
Passe par ton médecin traitant qui peut te trouver un rdv chez un dermato si c'est vraiment urgent
il y a 8 mois
Lit
8 mois
Appelle le 112
Ça sert à rien, s’il n’y a pas de douleur intense c’est pas un motif d’urgence
il y a 8 mois
Ils peuvent toujours donner des conseils
🛌
il y a 8 mois
Ils peuvent toujours donner des conseils
Ils vont l’envoyer chez son médecin pour une démangeaison…
Mais oui effectivement, il peut toujours appeler ça coûte rien
Mais oui effectivement, il peut toujours appeler ça coûte rien
il y a 8 mois
Exactement, un jour j’avais donné un lait auquel mon bébé était allergique, elle a eu des plaques sur tout le corps et a commencé à gonfler.
J’appelle le 112, on me dit « elle a pas de problème pour respirer? »
« Non ça a l’air d’aller »
« Ok bah vous surveillez la respiration et si ça devient difficile vous allez aux urgence »
Autant dire que je croyais que c’était une urgence mais apparement non
Donc le bouton qui gratte ils vont rien faire, ils s’inquiètent que si t’arrête de respirer
« Ok bah vous surveillez la respiration et si ça devient difficile vous allez aux urgence »
il y a 8 mois
NezFIN
8 mois
Cancer de la peau
Fallait pas aller au soleil l'op
Fallait pas aller au soleil l'op
C'est précisément ça!
Le seul moyen de t'en sortir, sans docteur ni dermato, c'est de t'opérer toi-même.
Pour être sûr de ne pas laisser de cellule cancéreuse (le pire serait qu'il y en a qui se barrent et migrent dans le sang pour se développer ailleurs en tumeur), c'est de couper 5cm autour, en forme de cercle.
Il faudra penser à bien appliquer du cicatryl sur tout le trou l'OP.
Le seul moyen de t'en sortir, sans docteur ni dermato, c'est de t'opérer toi-même.
Pour être sûr de ne pas laisser de cellule cancéreuse (le pire serait qu'il y en a qui se barrent et migrent dans le sang pour se développer ailleurs en tumeur), c'est de couper 5cm autour, en forme de cercle.
Il faudra penser à bien appliquer du cicatryl sur tout le trou l'OP.
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 8 mois
Exactement, un jour j’avais donné un lait auquel mon bébé était allergique, elle a eu des plaques sur tout le corps et a commencé à gonfler.
Donc le bouton qui gratte ils vont rien faire, ils s’inquiètent que si t’arrête de respirer
Après je leur en veux pas. Les services sont saturés, et j’ai vu des gens aller aux urgences pour ne pas avancer l’argent chez le médecin
Pour le coup lés maison de santé c’est pas mal, j’en ai une là où j’habite, ouverte jusqu’à 21h
Pour le coup lés maison de santé c’est pas mal, j’en ai une là où j’habite, ouverte jusqu’à 21h
il y a 8 mois
Plus qu'à trouver un dermato ou go médecin traitant qui t'orientera rapidement si besoin
Après c'est pas forcément grave
Après c'est pas forcément grave
il y a 8 mois