InscriptionConnexion
J'étais au fond à gauche
Je confirme l'op
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Faut cramer les universités je te dis
:hehe1:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
la prof arrêtait pas de m'aider pour me pousser a dire qu'il est contre la liberté, démocratie, en gros qu'il est méchant

Littéralement 1984
:1984_yeux_rouge:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
J'avoue je me rappelle en fac d'info, qu'est qu'ils nous CASSAIENT LES COUILLES avec leurs insectes, leur viande qu'on boufferait plus, comme c'était bien les expériences sur les animaux et tout.... On nous emmerdait avec la morale H24 dès qu'on faisait autre chose que de l'info.

Tout ça pour nous virer l'anglais dès le M1 en plus.
Au moins t'as pas d'anglais c'est déjà ça
:se_retient:
en fac d'info le gauchisme quand-même mais putain ce délire
:zahi:

Et oui c'est ridicule, nous on nous fait chier avec l'agroécologie, connard jen air rien a foutre des bobo je veut juste étudier des plantes
:se_retient:

Résultat on arrive dans le monde du travail largué, car l'écologie tout le monde s'en branle ayaa
il y a 2 ans
Mon petit frère a été exclu de cours parce qu'il a troll en ramenant une casquette MAGA le lendemain de l'élection le con
Image
il y a 2 ans
tu cherches les ennuis
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Tu aurais du balancer cash des vérités qui déplaisent.
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Je suis loin d'être un bandeur de Trump mais je trouve ça abusé
:Rause:
Image
il y a 2 ans
t'aurais dis dire que t'en avais rien à foutre et que ça t'a bien fait rire
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
4/5 eme des profs sont des gauchos, ils il y a quelques années, c'était 9/10 eme.

Ça évolue, mais bon, une large majorité reste des agents gramscistes qui font du militantisme de gauche...
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est quoi Pronote ?
:pizzacat:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ca me rappelle aussi une prof d'histoire où mon groupe avait pioché l'extrême droite naissante en Europe. On devait dire que JMLP c'était méchant.
La prof : "il n'est jamais bon d'aller vers les extrêmes."
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ok, j'ai pas connu
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Oui c'est bien connu avec les profs d'anglais
:Doigt_nez:

Moi y fallait résumer un article sur les proudboys qui disait qui était nazi

J'ai failli sortir la stat du 13% de la population est responsable de 50% des crimes

Mon conseille ferme tageule valide tes diplome avec leur propagande de merde

Puis casse toi du pays
C'est vraiment ça le plus dur : se taire et jouer le jeu car c'est toujours le prof qui choisit la note.
Bon sang qu'aujourd'hui il y en a si je les revois je leur dirais "vous étiez quand même une sacrée merde." Mais bizarrement je ne vois jamais de prof irl
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Si les profs de russe faisaient de la propagande comme les profs d'anglais ayaaa
:risitaeheh:
il y a 2 ans
C'est vraiment ça le plus dur : se taire et jouer le jeu car c'est toujours le prof qui choisit la note.
Bon sang qu'aujourd'hui il y en a si je les revois je leur dirais "vous étiez quand même une sacrée merde." Mais bizarrement je ne vois jamais de prof irl
:Philippe_Lucas2:
Moi c'était en culture g ou je choisis toujours d'etre contre la problématique imposer
:Brozeur:

Le problème si tu es contre les documents fourni sont toujours pour que tu soit pour donc tu peux pas sourcer et elle te mets un hors sujet 5 sur 20
:Brozeur:
il y a 2 ans
Je tiens à préciser que les USA disposent d'une réelle liberté d'expression, ce qui n'est pas le cas en france.

Ta prof est une débile gauchiste probablement syndiquée.
:miaou:

il y a 2 ans
J'avais une prof d'anglais aux cheveux rouge complètement névrosée une vraie putain !
On faisait que la troller avec mon pote
:benzezoom:

On lâchait des dingueries du genre "A good jew is a dead jew !! "
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Faire appel auprès d'un inspecteur lui aussi de gauche ?
Tu résumes bien le problème des administrations de ce pays.
:miaou:

il y a 2 ans
NezFIN
NezFIN
2 ans
La propagande en anglais et en histoire/emc au lycée bordelent
A chaque fois qu'on parle de propagande à l'école, 80% des commentaires parlent des cours d'anglais, y compris moi.
C'est vraiment une épidémie, un problème national à ce niveau là. Comment les profs d'anglais sont recrutés sérieusement?.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans