Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPorte plainte
ça suffit ces profs idéologique, ce n'est pas de la pédagogie
ça suffit ces profs idéologique, ce n'est pas de la pédagogie
il y a 2 ans
Même en master de science on nous emmerde avec Trump , comme quoi il va flinguer le monde scientifique ect ect
On est literalement financé par Bayern, l'industrie phytopharma et l'agriculture, même la troisième guerre mondiale ne changerai rien , alors un président vaguement de droite ayaa
On est literalement financé par Bayern, l'industrie phytopharma et l'agriculture, même la troisième guerre mondiale ne changerai rien , alors un président vaguement de droite ayaa
il y a 2 ans
En 2016 la prof d'anglais nous avait donné un travail anti Trump, j'étais délégué et grande gueule, on a tous dit en se moquant un peu sous le ton de l'humour que ça ce faisait pas de faire de la propagande ani Trump.
On l'a répèté à nôtre prof principal histoire d'enfoncer le clous, il était très cool. Fin de l histoire.
La prof d'anglais a continué à me faire es clins d'oeil chaque début de semaine parce que j'étais le seul métisse de ma classe.
On l'a répèté à nôtre prof principal histoire d'enfoncer le clous, il était très cool. Fin de l histoire.
La prof d'anglais a continué à me faire es clins d'oeil chaque début de semaine parce que j'étais le seul métisse de ma classe.
il y a 2 ans
les femmes
ça me rappelle une histoire; dans le collège ou ma soeur travaillait un eleve avait eu 0 en art plastique parce que dans sa maquette de maison il avait mis une femme dans la cuisine. c'était l'époque de la fameuse vidéo de "la place de la femme c'est a la KOUIZINE" .
ma soeur comprenait pas que je sois consterné en entendant que la sale pute de prof avait saqué tout un travail uniquement parce que ses opinions politique furent heurté par la blague d'un jeune collegien .
ça me rappelle une histoire; dans le collège ou ma soeur travaillait un eleve avait eu 0 en art plastique parce que dans sa maquette de maison il avait mis une femme dans la cuisine. c'était l'époque de la fameuse vidéo de "la place de la femme c'est a la KOUIZINE" .
ma soeur comprenait pas que je sois consterné en entendant que la sale pute de prof avait saqué tout un travail uniquement parce que ses opinions politique furent heurté par la blague d'un jeune collegien .
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Les mêmes profs qui viennent te parler de l'embrigadement des jeunes chinois ou russes
il y a 2 ans
Oui c'est bien connu avec les profs d'anglais
Moi y fallait résumer un article sur les proudboys qui disait qui était nazi
J'ai failli sortir la stat du 13% de la population est responsable de 50% des crimes
Mon conseille ferme tageule valide tes diplome avec leur propagande de merde
Puis casse toi du pays
Moi y fallait résumer un article sur les proudboys qui disait qui était nazi
J'ai failli sortir la stat du 13% de la population est responsable de 50% des crimes
Mon conseille ferme tageule valide tes diplome avec leur propagande de merde
Puis casse toi du pays
il y a 2 ans
Croire en l'absence de race humaine en biologie, alors que même sur des variétés de patates avec quinzes gènes d'écart ya des variations colossal sur le métabolisme et la lutte phytopathogene
Alors imagine une espèce un peu plus sophistiqués que des tubercules
On a literalement des tibétain qui survivent a des taux d'oxygène extrêmement bas mais non on est tous égaux
Alors imagine une espèce un peu plus sophistiqués que des tubercules
On a literalement des tibétain qui survivent a des taux d'oxygène extrêmement bas mais non on est tous égaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey, je t’en raconte une
Au collège, en français, on avait deux extraits de je sais plus quoi sur la wwII
Dans un, ca parlait de la déportation et de la mort d’une enfant, et de l’autre de l’exécution de dizaines d’hommes
La question c’était « qu’est ce que vous trouvez pire » ou un truc du genre. J’ai parlé des exécutions, j’ai eu zéro parce qu’il fallait parler de l’enfant
J’ai jamais compris pourquoi on m’avait demandé mon avis si la réponse était déjà prévue
Au collège, en français, on avait deux extraits de je sais plus quoi sur la wwII
Dans un, ca parlait de la déportation et de la mort d’une enfant, et de l’autre de l’exécution de dizaines d’hommes
La question c’était « qu’est ce que vous trouvez pire » ou un truc du genre. J’ai parlé des exécutions, j’ai eu zéro parce qu’il fallait parler de l’enfant
J’ai jamais compris pourquoi on m’avait demandé mon avis si la réponse était déjà prévue
il y a 2 ans
Après pour sa défense, prof de svt au lycée ou collège c'est pas dingos, tu rattrape leurs niveau au bout de 2 ans d'études sup et c'est pas une blague
Les profs c'est des lycéens n'ayant jamais ouvert de livre, yen avait un qui m'a sorti qu'au final il n'y avait aucune différence entre les algues et les plantes terrestre
Niveau début de L1, j'ose même pas imaginer les autres matières plus politisé
Les profs c'est des lycéens n'ayant jamais ouvert de livre, yen avait un qui m'a sorti qu'au final il n'y avait aucune différence entre les algues et les plantes terrestre
Niveau début de L1, j'ose même pas imaginer les autres matières plus politisé
il y a 2 ans
Oui aussi moi j'ai fait allemand
Voyage a berlin camp de clncentration obligatoire
Deviner ma stupéfaction quand les dites chambres a gaz "détruite" etait un amas de béton
Tous le camp bien conserver meme les vieux trains par contre les chamm
Voyage a berlin camp de clncentration obligatoire
Deviner ma stupéfaction quand les dites chambres a gaz "détruite" etait un amas de béton
Tous le camp bien conserver meme les vieux trains par contre les chamm
il y a 2 ans
Khey, je t’en raconte une
Purian la déportation des le collège
il y a 2 ans
C'est des master MEEF donc inrattable literalement, ou encore pire depuis 5 ans ils acceptent les mecs en licence
Un prof moderne c'est un ignare absolu
Un prof moderne c'est un ignare absolu
il y a 2 ans
Purian la déportation des le collège
En vrai y avait des trucs bien aussi. J’étais au collège dans une ville occupée dont la prison avait bien servi, on a eu une conférence avec d’anciens prisonniers et déportés
C’était pas dogmatique de leur part, ils racontaient « juste » ce qu’ils avaient vécu
C’était pas dogmatique de leur part, ils racontaient « juste » ce qu’ils avaient vécu
il y a 2 ans
En vrai y avait des trucs bien aussi. J’étais au collège dans une ville occupée dont la prison avait bien servi, on a eu une conférence avec d’anciens prisonniers et déportés
Sympa ça pour le coup ! C'est juste l'abus qui est immonde mais oui ya quand même des trucs sympa, on avait fait le mémorial de la shoah sur Paris ,en dehors de ma haine contre les juifs c'était quand même style et intéressant niveau histoire
Ya du bon dans tout
Ya du bon dans tout
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Même en master de science on nous emmerde avec Trump , comme quoi il va flinguer le monde scientifique ect ect
J'avoue je me rappelle en fac d'info, qu'est qu'ils nous CASSAIENT LES COUILLES avec leurs insectes, leur viande qu'on boufferait plus, comme c'était bien les expériences sur les animaux et tout.... On nous emmerdait avec la morale H24 dès qu'on faisait autre chose que de l'info.
Tout ça pour nous virer l'anglais dès le M1 en plus.
Tout ça pour nous virer l'anglais dès le M1 en plus.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Aya, j’ai eu un truc similaire à un moment
Fallait copier un texte écrit en langage inclusif et moi, j’ai inversé « travailleuse et travailleur » pour que ce soit normal
Le plus beau c’est que le prof à pas capté et j’ai rien eu
Fallait copier un texte écrit en langage inclusif et moi, j’ai inversé « travailleuse et travailleur » pour que ce soit normal
Le plus beau c’est que le prof à pas capté et j’ai rien eu
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0