Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShalltear
2 ans
AYAAA MAIS ILS ONT DÉJÀ 16 000 BALLES
Les fameux prolos fils à papa de la FAC qui les suivent.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de chouffin aussi
il y a 2 ans
C'est un entrepreneur
C'est quoi le problème ?
C'est quoi le problème ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'y crois pas putain
Et ils font quoi dans leur short ? Ils parlent que de la merde gauchiasse ?
il y a 2 ans
J'y crois pas putain
Oui du peu que j'ai vu ce sont des montages grossiers ou il met en valeur les pseudos "punchline" de ses idoles de gôches tout en coupant évidemment les réponses de leurs contradicteurs.
Des bruits de pets, des gouttes de sueur ou des silences allongés souvent repris d'autres moments sont mis sur les opposants aux gauchistes pour faire style qu'ils n'avaient rien à redire et que la punchline était trop puissante alors que c'est un vulgaire montage.
Et les gauchautistes adorent et le prennent premier degré.
Des bruits de pets, des gouttes de sueur ou des silences allongés souvent repris d'autres moments sont mis sur les opposants aux gauchistes pour faire style qu'ils n'avaient rien à redire et que la punchline était trop puissante alors que c'est un vulgaire montage.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui du peu que j'ai vu ce sont des montages grossiers ou il met en valeur les pseudos "punchline" de ses idoles de gôches tout en coupant évidemment les réponses de leurs contradicteurs.
Ils ont déjà fait un braquage avec 16k
il y a 2 ans
Comme quoi ça aide d'etre "de gôche" entre les subventions accordées a tout va et les bobo pseudo-marxistes économiques
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Comme quoi ça aide d'etre "de gôche" entre les subventions accordées a tout va et les bobo pseudo-marxistes économiques
Parfois j'ai envie de me faire passer pour un gauchiste en balançant des platitudes égalitaristes, leur prendre leur fric puis leur faire un gros fuck en disant que je suis facho.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfois j'ai envie de me faire passer pour un gauchiste en balançant des platitudes égalitaristes, leur prendre leur fric puis leur faire un gros fuck en disant que je suis facho.
Et chaque fois qu'un media de droite pointe une affaire te concernant , tu balances un " parle pas toi le nazi " en oubliant que 150 personne t'es insulté.
il y a 2 ans
Non mais il se fout de la gueule du monde ce fils de p*** moi aussi je tiens une chaîne Tik Tok avec des shorts que je monte et je peux en faire un par jour sans problème en une heure, et ce connard demande 100k pour faire ça ptdr
il y a 2 ans
il est largement trollable
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0