Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ce foutage de gueule
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore un short par jour c'est 45k à 30k c'est un tous les 2 jours
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
15k : je sors quasiment plus de vidéos (rappel c'est des shorts et petits montages de merde sa chaîne principalement) mais je fait garde 2/3 heures par semaine pour quand même faire style je fous quelque chose avec votre fric
il y a 2 ans
Un gauchiste qui utilise nos délires et reprends des vidéos de plateaux pour étaler sa propagande marxiste
il y a 2 ans
NezFIN
2 ans
15000€ plus les 1000-2000€ par mois de youtube et c'est la Hess
Les gauchos bordel
il y a 2 ans
Je connais des types qui sortent plus de contenu et de meilleur qualité et ils sont au chômage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe canard réfractaire a racheter glupatate il y a une semaine il me semble.
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
Le canard réfractaire a racheter glupatate il y a une semaine il me semble.
c qui
il y a 2 ans
c qui
Un vidéaste d'extrême gauche qui partage malgré lui plein d'idée avec la droite.
il y a 2 ans
Il a fait quelques trucs marrants mais oui il est très lié à tout la danyetrazsphere
On a jamais su qui c'était sur jvc
100K = CDI mais bordel ils sont pas à leur compte?
ils font semblant d'être salarié car ils s'auto emploient
On a jamais su qui c'était sur jvc
100K = CDI mais bordel ils sont pas à leur compte?
il y a 2 ans
"Le capitalisme c'est mal hein, mais donnez-moi du fric les golems !"
Pareil pour Usul et Danny Caligula :
https://onche.org/topic/4[...]d-75-000eu-par-emission/1
Pareil pour Usul et Danny Caligula :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Attends, c'est ce qu'il demande pour poursuivre ses shorts à la con ?
Et oui, les petits bobos en pleine crise d'adulescence vont donner comme des golems.
Tout ça pour des shorts malaisants avec full montages et coupures que seuls les gauchistes perdent du temps à regarder.
Tout ça pour des shorts malaisants avec full montages et coupures que seuls les gauchistes perdent du temps à regarder.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Et oui, les petits bobos en pleine crise d'adulescence vont donner comme des golems.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0