InscriptionConnexion
ça change tout, ça veut dire que manu se faisait tringler et non l'inverse

et cest bien plus grave du coup

une relation de ce genre entre un garçon et une femme cest pas pareil, oui dsl cest évidemment illégal, mais cest pas du tout comparable, pas autant traumatisant

d'ailleurs un psy italien avait dressé le portrait de Macron en 2018, il disait qu'il était mentalement instable du fait de cette expérience traumatisante
Ouais mais même sur le principe c'est immoral dans les deux cas même si peut-être moins impactant si c'est un jeune ado garçon plutôt qu'une fille.

En tout cas moi si je suis le père le mec ou la meuf je la je la dégomme rien à foutre si les flics viennent me chercher

Oui je me souviens j'ai vu cette vidéo
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ouais mais même sur le principe c'est immoral dans les deux cas même si peut-être moins impactant si c'est un jeune ado garçon plutôt qu'une fille.

En tout cas moi si je suis le père le mec ou la meuf je la je la dégomme rien à foutre si les flics viennent me chercher

Oui je me souviens j'ai vu cette vidéo
Si Manu avait simplement foudroyé sa prof bonne, ca serait un adulte tout à fait normal
:chat_lunettes:

C’est la surprise dans le slip qui l’a rendu psychopathe
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Si Manu avait simplement foudroyé sa prof bonne, ca serait un adulte tout à fait normal

:brigitted:
il y a 2 ans

Faut quand même que vous vous rendiez compte que Manu est 100% homo !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Image
Rien de choquant selon lui
:)
Putain mais c'est lunaire, le mec invoque ses droits en tant que mineur, ses parents responsables légaux, qu'il va porter plainte car incitation à la haine etc, OK.

Par contre à aucun moment il se remet en question car JUSTEMENT il sort avec un mineur putain
:se_retient:
il y a 2 ans
:etchebest_poing:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Le gamin lâche des dingueries aussi, il lui a lavé le cerveau
:(

Image
Mais bordel..
il y a 2 ans
" Les parents seraient au courant de leur relation " Bon bah du coup il y a pas de détournement de mineur en fait vous êtes cons ou quoi ?
:risitas_ahi:

Tout ce drama pour au final rien vraiment un pays de fiotte.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pourquoi les parents cautionnent au juste ?
il y a 2 ans
et en plus on a retrouvé Girafa
:Chat_orange:

Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
et en plus on a retrouvé Girafa
:Chat_orange:

Image
Ayaaaa
il y a 2 ans
Deja je comprends même pas le coup des 15 ans
:cristiano__chicot:

Ici en irlande, la limite basse legale pour une relation entre un majeur et mineur c'est... 17 ans
:cristiano__chicot:
Commme la limite basse du forum
:CuriousPepe:
il y a 2 ans
Ayaaaa
cette affaire va loin, je préviens le sergent minou
:Chanane:

:Sergent_minou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
:Chat_boucle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Le type est un cassos low qi, et l'enfant vient sûrement d'une famille de cassos, en est probablement un.

ce qu'il passait avant l'ere tiktok, ça réglait ca devant la justice ou les parents go police et basta
:oui:

En 2024 ça regle ca sur les réseaux sociaux en faisant du harcèlement, des menaces de mort , des 'insultes , du drama, du tpmp et compagnie. A la place de laisser les proches et les concernes faire leur travail , ca va en faire des posts stupides et sales sur les réseau

On s'en bat les couilles de ces histoires de cassos.
:chat_ok1:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans