Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais faut comprendre pour être influenceur faut au moins avoir eu une relation avec une mineur
Sinon tu t'intègres pas avec les autres
Sinon tu t'intègres pas avec les autres
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Le forum doit ce modibilisé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
La France la voulu, on l'a
Pas pour rien que c'est appelé PEDOLAND à l'étranger
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pour rien que c'est appelé PEDOLAND à l'étranger
Pas de pedophobie svp :Sandrine_rousseau_genkidama:
il y a 2 ans
Rayquaza-EX
2 ans
Putain mais ici en irlande, la Gardai serait deja chez lui, et sa photo, nom et prénom en une de tous les journaux du pays
Exemple tout con, quand je vais à la piscine de l'hôtel où je vais au sport, si je vais à la piscine où il y a des enfants (pas la adulte), j'ai interdiction d'avoir mon smartphone
Exemple tout con, quand je vais à la piscine de l'hôtel où je vais au sport, si je vais à la piscine où il y a des enfants (pas la adulte), j'ai interdiction d'avoir mon smartphone
il y a 2 ans
Pas de pedophobie svp :Sandrine_rousseau_genkidama:
Deja je comprends même pas le coup des 15 ans
Ici en irlande, la limite basse legale pour une relation entre un majeur et mineur c'est... 17 ans
Ici en irlande, la limite basse legale pour une relation entre un majeur et mineur c'est... 17 ans
il y a 2 ans
En revanche si c'était un gamin qui sortirait avec une super belle fille de 26 ans vous seriez jaloux
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Deja je comprends même pas le coup des 15 ans
Oui mais on est plus influencé par l'Iran que par l'Irlande ici en Afrance
il y a 2 ans
Girafa c'est le pedo ou le gamin ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
En revanche si c'était un gamin qui sortirait avec une super belle fille de 26 ans vous seriez jaloux
Jaloux oui mais je condamne quand même
il y a 2 ans
Rayquaza-EX
2 ans
le pire cest que la justice pourrait bien lui donner raison et te poursuivre toi, pas lui
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0