fistemilou
2 ans
Le 4 est mieux
Quel que soit le choix politique que tu fais, tu te fais baiser à la fin, comme en vrai
Sans compter le décor et l'ambiance
Quel que soit le choix politique que tu fais, tu te fais baiser à la fin, comme en vrai
Sans compter le décor et l'ambiance
Aya jamais été plus loin que le 3. Faut que je l'installe, je l'ai dans ma bibliothèque depuis des années
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le Doom 3 original, il faut choisir entre tenir une arme ou tenir la lampe de poche. Comme tout est sombre, c'est très flippant et il y a des combats dans le noir avec juste la lumière des tirs et des boules de feu, super flippant.
Dans l'édition BFG plus récente, on peut avoir la lampe et une arme en même temps, ça rend le jeu beaucoup plus bourrin.
Dans l'édition BFG plus récente, on peut avoir la lampe et une arme en même temps, ça rend le jeu beaucoup plus bourrin.
Original comme concept, ca fait aussi jeu d'horreur
il y a 2 ans
Le 4 est mon préféré, attaquer un avant poste à dos d'éléphant, piloter un hélicoptère de merde avec un moteur de tondeuse à gazon, visiter Shangri-La, putain c'était bien
J'aurais dû ajouter le 4 dans le sondage, mais je connais pas j'y ai jamais joué
il y a 2 ans
Il était sur l'ordi de ma grand mère, mais ça plantais à la fin du premier chargement alors que je rêvais d'y jouer petit
J'ai essayé des dizaines de fois, et y a une fois je sais pas pourquoi ça a marché, c'étais la session de JV la plus jouissif de ma vie, et dès que j'ai fermé le jeu le bug a repris
J'ai essayé des dizaines de fois, et y a une fois je sais pas pourquoi ça a marché, c'étais la session de JV la plus jouissif de ma vie, et dès que j'ai fermé le jeu le bug a repris
il y a 2 ans
Il est magnifique. C'est sûrement le Far Cry le plus immersif.
Mais pour le gameplay c'est vrai que c'est gâché
Mais pour le gameplay c'est vrai que c'est gâché
il y a 2 ans
J'aurais dû ajouter le 4 dans le sondage, mais je connais pas j'y ai jamais joué
Je te conseille le 4, il est tellement mieux fini que le 3, baclé et surcoté
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Il était sur l'ordi de ma grand mère, mais ça plantais à la fin du premier chargement alors que je rêvais d'y jouer petit
Bordel no fake ca me dit un truc aussi ce chargement qui plantait
Le PC habituel avait aussi ce PC, mais sur le PC de papa ca allait
il y a 2 ans
Post avant agneugneu Vaas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je te conseille le 4, il est tellement mieux fini que le 3, baclé et surcoté
J'essaierai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel no fake ca me dit un truc aussi ce chargement qui plantait
Le pire c'est que j'avais cette illusion que la barre de chargement allait toujours un peu plus loin que la fois d'avant, alors j'avais un faux espoir à chaque putain de fois, surtout à partir du moment ou ça a marché une fois
A l'époque j'avais un pote qui avait le même bug sur GTA V sur Xbox 360, il pouvait pas sortir de la banque de l'intro sans que ça plante, c'est horrible ce genre de bug
A l'époque j'avais un pote qui avait le même bug sur GTA V sur Xbox 360, il pouvait pas sortir de la banque de l'intro sans que ça plante, c'est horrible ce genre de bug
il y a 2 ans
Le pire c'est que j'avais cette illusion que la barre de chargement allait toujours un peu plus loin que la fois d'avant, alors j'avais un faux espoir à chaque putain de fois, surtout à partir du moment ou ça a marché une fois
J'avais aussi l'illusion, je crois quand on est petit, on fait une fiette dessous en pensant que cette fois, la barre va passer le point de crash
il y a 2 ans
les 3 premiers Far Cry et Crysis 3 maître race bien que je n'ai jamais joué à Crysis 3
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
les 3 premiers Far Cry et Crysis 3 maître race bien que je n'ai jamais joué à Crysis 3
This.
3 Far Cry au top, et pourtant ils sont tous les 3 très différents les uns des autres.
Crysis 3 c'est le moins bien des 3 Crysis donc tu ne rates pas grand chose. Il ressemble beaucoup au 2 mais en moins impressionnant.
3 Far Cry au top, et pourtant ils sont tous les 3 très différents les uns des autres.
Crysis 3 c'est le moins bien des 3 Crysis donc tu ne rates pas grand chose. Il ressemble beaucoup au 2 mais en moins impressionnant.
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0