InscriptionConnexion
Ce jeu qui m'a marqué à tout jamais tant il donnait l'impression qu'on était dans une map infinie.
:jesusmac:

Le gameplay était super dur aussi, c'était encore l'époque où les jeux n'étaient pas fait pour les handicapés et les filles.
:risibo:

Ca passe si vite.

Image
il y a 2 ans

Sondage — 14 votes

Far Cry 3 est le meilleur
Rien de mieux que Far Cry 2 en Afrique et le plaisir de tuer la population locale
Je préfère Crysis
Je ne jouais qu'à FIFA et aujourd'hui je vote Melenchiasse
FarCry 1 est le meilleur Far Cry et jeu de Crytek confondus
Le truc dingue c'est que je vois un mec faire le jeu en 4h, alors que je me souviens avoir été bloqué durant des mois sur le lvl2 du porte avion, tellement c'était difficile de trépasser
:WTF:

il y a 2 ans
C'est la fin avec tous les mutants qui était vraiment tendue. Sinon, ça allait.

Mais je préfère Crysis, c'est vraiment le FPS ultime.
il y a 2 ans
Mon préféré, avec moh
:ZemmourLove:

Far Cry arrivait à te mettre dans l'ambiance, j'avais super peur no fake dans la 2e moitié avec les monstres qui popaient d'un coup
J'ai jamais revécu ça sur un autre.
il y a 2 ans
C'est la fin avec tous les mutants qui était vraiment tendue. Sinon, ça allait.

Mais je préfère Crysis, c'est vraiment le FPS ultime.
Crysis j'ai dû attendre je crois 2013 pour avoir un PC qui le fait tourner.
Par contre Far Cry 1, j'arrivais sans souci à le faire aller sur le PC de travail de mon papa en 2004
:pizzacat:

Je crois que la nostalgie et le fait que j'étais encore plus petit m'a marqué profondément. Je le vois toujours comme le FPS parfait.
:Dany_sourit:

Mais Crysis est génial aussi, j'ai dû y jouer bien 10x.
il y a 2 ans
C'est dire comme c'est déjà loin, je me rappelle à peine des attentats de Madrid
:sueur:
il y a 2 ans
Fanta
Fanta
2 ans
Crysis j'ai dû attendre je crois 2013 pour avoir un PC qui le fait tourner.
Par contre Far Cry 1, j'arrivais sans souci à le faire aller sur le PC de travail de mon papa en 2004

Je crois que la nostalgie et le fait que j'étais encore plus petit m'a marqué profondément. Je le vois toujours comme le FPS parfait.
:Dany_sourit:

Mais Crysis est génial aussi, j'ai dû y jouer bien 10x.
Et Doom 3 ?
J'adorais ce jeu, ça me faisait trop peur.
:risitas_ecran:

Le meilleur Doom pour moi (une hérésie pour certains).
il y a 2 ans
Far cry 3 pour tuer des pirates, si on enlève la morale boudhiste a deux balles.

Far Cry 2, parceque
:Daenerys:
il y a 2 ans
De toute façon tes amis dans le 3 ne comprennent pas que tu es le grand guerrier de la tribu des Rakiats.
Ils ne pensent qu'à retourner aux US pour jouer sur leur PS3
:nez:
il y a 2 ans
Hein ?
:Changement:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Et Doom 3 ?
J'adorais ce jeu, ça me faisait trop peur.
:risitas_ecran:

Le meilleur Doom pour moi (une hérésie pour certains).
J'ai encore jamais joué à Doom no fake. Il faut que je teste, j'en entends que du bien
:Dany_rigole2:
il y a 2 ans
Fanta
Fanta
2 ans
Ce jeu qui m'a marqué à tout jamais tant il donnait l'impression qu'on était dans une map infinie.
:jesusmac:

Le gameplay était super dur aussi, c'était encore l'époque où les jeux n'étaient pas fait pour les handicapés et les filles.

Ca passe si vite.

Image
J'ai commencé les Far Cry au 2, l'ambiance mercenaires était réaliste, les déplacements en canots pneumatiques avec des mitrailleuses, le village Dogon, c'était extraordinaire.
Crysis était génial, ca finissait en plein suspense les bâtards
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
L'effet de l'eau pour l'époque
il y a 2 ans
Le 4 est mieux
:zidane_top_produit:

Quel que soit le choix politique que tu fais, tu te fais baiser à la fin, comme en vrai

Sans compter le décor et l'ambiance
:Chinoiserie:
il y a 2 ans
Fanta
Fanta
2 ans
J'ai encore jamais joué à Doom no fake. Il faut que je teste, j'en entends que du bien
:Dany_rigole2:
Dans le Doom 3 original, il faut choisir entre tenir une arme ou tenir la lampe de poche. Comme tout est sombre, c'est très flippant et il y a des combats dans le noir avec juste la lumière des tirs et des boules de feu, super flippant.
:Chatlimite:

Dans l'édition BFG plus récente, on peut avoir la lampe et une arme en même temps, ça rend le jeu beaucoup plus bourrin.
:cafe:
il y a 2 ans
Le 4 est mieux

Quel que soit le choix politique que tu fais, tu te fais baiser à la fin, comme en vrai

Sans compter le décor et l'ambiance
:Chinoiserie:
Le 4 est mon préféré, attaquer un avant poste à dos d'éléphant, piloter un hélicoptère de merde avec un moteur de tondeuse à gazon, visiter Shangri-La, putain c'était bien
:ZemmourRire:
il y a 2 ans
Far cry 3 pour tuer des pirates, si on enlève la morale boudhiste a deux balles.

Far Cry 2, parceque
:Daenerys:
Oui en vrai le gameplay du 3 il est parfait,. couplé à une vraie île où on peut clairement aller partout, même sur la plus haute montagne.
Le 2 il avait l'ambiance de savane qui mettait bien. Pour le coup ils avaient bien réussi de faire un jeu le plus réaliste possible. Le truc chiant c'était le gameplay car c'était des missions répétitives.
Je crois avoir lu que Crytek leur avait laissé leur moteur de jeu gratos, avec lequel Ubisoft a créé Farcry2. On ne dirait pas, tant les décors sont différents l'un de l'autre+ possibilité de casser des branches d'arbres dans le 2.
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai commencé les Far Cry au 2, l'ambiance mercenaires était réaliste, les déplacements en canots pneumatiques avec des mitrailleuses, le village Dogon, c'était extraordinaire.
Crysis était génial, ca finissait en plein suspense les bâtards
J'y joue encore souvent. J'ai du mal à tester autre chose que ces vieux jeux.
:sueur:

Crysis 2 il a aussi un final de fou + la musique de Hans Zimmer.
C'est fou, les allemands nous ont apporté les lave vaisselle, la fusée Saturn V, Far Cry, Crysis et même la musique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dans le Doom 3 original, il faut choisir entre tenir une arme ou tenir la lampe de poche. Comme tout est sombre, c'est très flippant et il y a des combats dans le noir avec juste la lumière des tirs et des boules de feu, super flippant.
:Chatlimite:

Dans l'édition BFG plus récente, on peut avoir la lampe et une arme en même temps, ça rend le jeu beaucoup plus bourrin.
:cafe:
Si je me rappelle bien, il fallait faire le bâtiment A, salles 1, 2, 3, 4, puis passer au bâtiment B, faire les salles 1 à 4, puis bâtiment C, etc.
Ils s'étaient vraiment pas fait chier

Et les portes qui se fermaient quand tu rentres dans une salle, avec les ennemis qui apparaissent par magie aux 4 coins de la pièce, c'était nul et répétitif putain
il y a 2 ans-PEMT
L'effet de l'eau pour l'époque
Parfait

Tellement beau, même aujourd'hui. C'est juste que c'est pixelisé.
il y a 2 ans-PEMT