Ce sujet a été résolu
c'est quoi ?
c'est un médicament pour les hyperactifs mais qd tu l'es pas c'est la version alternative la + cool de la cocaine, t'es focus af pdt plusieurs heures, t'as pas le sentiment de gene de con de la coke. La redescente est archi ok mais c'est un peu chiant a recup si t'as pas de potes adhd ou si t'as pas l'habitude de recup dans la rue
maniac-o- ?
il y a 8 mois
powerade
Aussi inutile que les autres energy drink
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 8 mois
c'est un médicament pour les hyperactifs mais qd tu l'es pas c'est la version alternative la + cool de la cocaine, t'es focus af pdt plusieurs heures, t'as pas le sentiment de gene de con de la coke. La redescente est archi ok mais c'est un peu chiant a recup si t'as pas de potes adhd ou si t'as pas l'habitude de recup dans la rue
a ouais cho
il y a 8 mois
Aussi inutile que les autres energy drink
ça deshydrate pas et c'est pleins de vitamines, c'est plutôt cool pour être en forme
maniac-o- ?
il y a 8 mois
a ouais cho
nn c'est un régal, c'est vraiment le top mais pas à long terme comme toutes les drogues
maniac-o- ?
il y a 8 mois
JoeyKing
8 mois
C'est quoi le délire avec les Monster ?
les monstres
il y a 8 mois
ça deshydrate pas et c'est pleins de vitamines, c'est plutôt cool pour être en forme
oui mais moi ça me fait quedal
il y a 8 mois
oui mais moi ça me fait quedal
tu ressens pas le boost mais ça te fait tenir + lgtps sinon bh prends des amphet hein
maniac-o- ?
il y a 8 mois
tu ressens pas le boost mais ça te fait tenir + lgtps sinon bh prends des amphet hein
ok je note
il y a 8 mois
Phili_Fete
8 mois
Une boissons plus efficace que du Monster ou de Red bull ?
Pour se réveiller je parle par ce que les redbull qu'en j'en boit ça m'empêche juste de dormir pendant 1 heure ou 2 puis les effets s'estompe c'est pas assez fort pour moi
Vous auriez des alternative efficace ?
Pour se réveiller je parle par ce que les redbull qu'en j'en boit ça m'empêche juste de dormir pendant 1 heure ou 2 puis les effets s'estompe c'est pas assez fort pour moi
Vous auriez des alternative efficace ?
Un triple expresso, et si tu veux un truc plus puissant il te reste plus que la C
il y a 8 mois
DODO + sport + bonne alimentation
Bien évidemment je ne suis pas ces conseils
Bien évidemment je ne suis pas ces conseils
il y a 8 mois
Tu conseil qu'elle aliments pour un bon apport en magnésium ?
il y a 8 mois