Ce sujet a été résolu
Bien s'passer, vous inquiétez pas pour moi
Pour replacer le contexte : pas parlé à la personne depuis 2020, et c'est surtout un ami qui m'a incité à le faire
Pour replacer le contexte : pas parlé à la personne depuis 2020, et c'est surtout un ami qui m'a incité à le faire
il y a 8 mois
Chaud
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 8 mois
Par contre après sa réponse je suis aller recheck son Insta, et quelques jours après, j'ai l'impression qu'elle a supprimé son compte
Jusque la elle a toujours eu Insta
C'est comme si elle avait senti que je m'étais branlé sur l'une de ses vidéos
il y a 8 mois
NezFIN
8 mois
Chaud
J'ai pas répondu bien sur
Par contre elle m'a répondu "tu m'as envoyé un message ?" genre elle me prend pour un con ou pas ? Parce que dans le message je pose une question et mon message s'était bien envoyé
Elle m'avait bloqué ou truc comme ça ? J'ai pas trop compris
Par contre elle m'a répondu "tu m'as envoyé un message ?" genre elle me prend pour un con ou pas ? Parce que dans le message je pose une question et mon message s'était bien envoyé
Elle m'avait bloqué ou truc comme ça ? J'ai pas trop compris
il y a 8 mois
Pouko
8 mois
Par contre après sa réponse je suis aller recheck son Insta, et quelques jours après, j'ai l'impression qu'elle a supprimé son compte
Elle t’as bloqué c’est pour ça que tu la trouves pas
Essaye avec un autre compte
il y a 8 mois
Elle t’as bloqué c’est pour ça que tu la trouves pas
Non j'ai envoyé le lien d'une de ses vidéos à mon pote avant qu'elle supprime (la chance, pas pour qu'il se branle hein mais voila) , et pareil pour lui
Alors première raison : elle du se mettre en privé y'a quelques jours, je veux pas être paranoïaque mais elle se met en privé juste après qu'elle me réponde limite
Deuxieme raison : le truc louche c'est que je retrouve plus son compte donc j'ai l'impression qu'elle a carrément supprimé
Alors première raison : elle du se mettre en privé y'a quelques jours, je veux pas être paranoïaque mais elle se met en privé juste après qu'elle me réponde limite
Deuxieme raison : le truc louche c'est que je retrouve plus son compte donc j'ai l'impression qu'elle a carrément supprimé
il y a 8 mois
Pouko
8 mois
tu mérites de rester le + loin des femmes, sale dégene
maniac-o- ?
il y a 8 mois
Fais pas le choqué
il y a 8 mois
Fais pas le choqué
c'est pas parce que ça me choque pas que ton comportement est correct
maniac-o- ?
il y a 8 mois
Pouko
8 mois
Ayaaaa tu l'a dégouté elle a tout supp #savabienspasser
il y a 8 mois
Pouko
8 mois
Bien s'passer, vous inquiétez pas pour moi
C'est gênant ton truc
il y a 8 mois
c'est pas parce que ça me choque pas que ton comportement est correct
Je t'éjacule à la gueule, ça te va comme ça ?
il y a 8 mois
Ayaaaa tu l'a dégouté elle a tout supp #savabienspasser
Chaud, je l'ai fais dégager de l'application
il y a 8 mois
Chaud
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Bah la j'ai au moins 4 potes en moins(qui ont demenagés ou go voyage) donc j'ai voulu reprendre contact
J'ai jamais été quelqu'un de très premier degré avec elle alors je comptais lui proposer un KFC
J'ai jamais été quelqu'un de très premier degré avec elle alors je comptais lui proposer un KFC
il y a 8 mois