InscriptionConnexion
www.vanityfair.fr https://www.vanityfair.fr[...]endormir-en-2-minutes/amp

Détendez d'abord votre visage – Commencez par le front, puis les yeux, les joues et la mâchoire, tout en vous concentrant sur votre respiration.

Lâchez vos épaules – Relâchez la tension et gardez les bras le long du corps, y compris les mains et les doigts. Imaginez qu'une sensation de chaleur part de votre tête et descend jusqu'au bout de vos doigts. Occupez-vous d'un bras à la fois et respirez lentement.

Inspirez profondément et détendez votre poitrine – Inspirez et expirez lentement en descendant jusqu'à l'estomac.

Détendez vos jambes – Occupez-vous d'une jambe à la fois et imaginez qu'une sensation de chaleur descend le long de vos cuisses, de vos genoux, de vos jambes et de vos pieds avant d'atteindre vos orteils.

Évacuez le stress – Imaginez-vous dans une des situations suivantes : 1) Vous êtes allongé dans un canoë sur un lac calme avec un ciel bleu au-dessus de vous. 2) Vous êtes allongé dans un hamac en velours noir dans une chambre totalement noire.
Répétez-vous « ne pense pas » pendant 10 secondes.

Après 6 bonnes semaines de pratique, cette technique fonctionnerait chez 96 % des personnes.
il y a 2 ans
je vais essayer je reviens pas
il y a 2 ans
Ce hacking cérébral bordel, flippant
:Oopsi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Go Lexomil c'est + efficace
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Je vais essayer, on verra bien si je reviens ou pas
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ca peut marcher
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Merci khey
il y a 2 ans
"Répétez-vous : "ne pense pas" pendant 10 secondes"

C't' angoisse...

Déjà le coup du hamac en velours noir ça sentait bien la mort.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ce hacking cérébral bordel, flippant
Ceci
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je vais essayer
:Zidane_gobelin:
il y a 2 ans
Ouais sinon un bon somnifère et hop.
il y a 2 ans
cest de la pure merde

je vous donner une vraie astuce :

votre chambre doit être à 19 degrés

buvez un grand verre de lait frais

mettez vous allongé sur le dos, fermez les yeux et visualisez chacun de vos membres des pieds à la tête en vous projetant dedans
il y a 2 ans
voilà cest ce que je voulais mettre au départ, 17 dgrés les clés, il faut qu'il fasse bien frais
il y a 2 ans
T'es pas sensé dormir, retourne faire tes cycles de 10 min sur les vivis de paysans sur Grepo hop hop hop
il y a 2 ans
Je vais essayer ça bonne nuit les clés
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 2 ans
Non ce n’est pas de la merde
Ça marche très bien
Nous avons trop de muscles tendus inconsciemment
Et des pensées parasites

Détendre le tout et observer consciemment les pensées permet de s’endormir
il y a 2 ans
cest de la pure merde

je vous donner une vraie astuce :

votre chambre doit être à 19 degrés

buvez un grand verre de lait frais

mettez vous allongé sur le dos, fermez les yeux et visualisez chacun de vos membres des pieds à la tête en vous projetant dedans
Je suis censé faire une projection astrale sur mes membres pour m'endormir ?
:cafe:
il y a 2 ans
J'en ai marre je veux dormir
:honteux:
il y a 2 ans
Thrall
Thrall
2 ans
Je suis censé faire une projection astrale sur mes membres pour m'endormir ?
:cafe:
voiiiilà t'as bien résumé le truc

projette toi dans chacun de tes membres et " respire " par ceux ci, faut que tout ton corps soit traversé par un genre de vent, de souffle, comme un trop plein d'oxygéne, que tu te sente léger, comme si tu étais du vent dans les nuages
il y a 2 ans
Mon frère s’endort comme ça tout les jours pour info et en effet il lui faut 2-3min à chaque fois
il y a 2 ans