InscriptionConnexion
chez moi les banques sont cools, même pour des retraits, plafond d'achat en ligne ou des virement de 6000euros
:GreenFrogHype:

par contre ils forcent avec leurs prêt conso du coup je répond toujours "oui" la 1ère fois et après je fais le mort quand ils m'appellent pour les faire chier ahi
:kermit_cinema:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Bienvenue en dictature
:sylvain_durif:
il y a 8 mois
La technique des 1499 euro trouvé par le poto me paraît plus simple
:pizzacat:
il y a 8 mois
Ca s'appelle le KYC, ça existe depuis un moment
:celestin_tournesol:

C'est pas pour protéger la banque ou ses intérêts, tu imagines bien que tes 1500€ ça ne fait pas de différence, et en cas de bank run, 1500€ c'est un plafond assez haut pour liquider la banque en une après-midi

C'est pour éviter que Jean-Komvozémoi ne finance l'islam le terrorisme, l'islam le traffic de drogue ou encore l'islam la pédophilie.
il y a 8 mois

C'est pas pour protéger la banque ou ses intérêts, tu imagines bien que tes 1500€ ça ne fait pas de différence, et en cas de bank run, 1500€ c'est un plafond assez haut pour liquider la banque en une après-midi

C'est pour éviter que Jean-Komvozémoi ne finance l'islam le terrorisme, l'islam le traffic de drogue ou encore l'islam la pédophilie.
Mais qui donne cette autorisation ?
il y a 8 mois

Bon golem docile et naïf.
:don_boss:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 8 mois
Si un huissier me réclame une grande somme d'argent et que je lui donne en liquide

Il devient hors là loi ou bof
il y a 8 mois
Au final il a fait comment
il y a 8 mois
:thissou:

Faut arrêter dse plaindre, c'est 1500€ max par jour, ben tu reviens plusieurs jours
:gene_malaise:

Jsuis allé retirer ça l'autre fois, ils demandent a signer un papier avec une ''raison de retirer ces sous'', bah quand c'était pour une voiture jmettais ''achat véhicule'', là l'autre fois j'ai juste écrit ''épargne en liquide'', le banquier n'a rien dit, n'a rien à dire, il veut juste ta signature c'est tout
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
chez moi les banques sont cools, même pour des retraits, plafond d'achat en ligne ou des virement de 6000euros
:GreenFrogHype:

par contre ils forcent avec leurs prêt conso du coup je répond toujours "oui" la 1ère fois et après je fais le mort quand ils m'appellent pour les faire chier ahi
:kermit_cinema:
C'est plus ou moins où chez toi
il y a 8 mois
SarahPuma
SarahPuma
8 mois
Au final il a fait comment
Va sur binance, retrait de 2 millions d'euros autorisé, 1 euro de frais
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Oui, un bankrun c'est meurtrier pour une banque, aucune banque n'a assez d'assets liquidables pour y survivre. Les golems non éduqués à la finance s'imagine tout le temps que la banque garde leur thune dans un coffre fort, prend à être ouvert à n'importe quel moment
:Crie:
il y a 8 mois
La Poste ou cancer
il y a 8 mois
Bah si c'est meutrier pour la banque, ya juste 1 an t'as la Silicon Valley Bank, une des plus grosses du monde, qui a du sortir 43Mds en cash en une journée, la banque a fait faillite
:inspecteur:

S'ils limitent les retraits en Grèce c'est précisement pour éviter de creuver pendant un bankrun
il y a 8 mois
à partir du moment ou tu déposes de la thune en banque ou poste, l'argent n'est plus à toi

faut réfléchir des fois
il y a 8 mois
SarahPuma
SarahPuma
8 mois
C'est plus ou moins où chez toi
France, banque lambda comme y'en a partout
:Chanane:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
NezFIN
NezFIN
8 mois
dans certaines banque c'est meme 1000€
:zahi:
Un pote bossait en banque. La règle c’est bien 1500, mais ils ont tellement peur de TRACFIN qu’ils commencent dès 1000€
:risibo:
il y a 8 mois
Il suffit d’avoir plusieurs banques

Rien qu’avec Revolut je peux retirer 800€/semaine
il y a 8 mois
Les banques ont de moins en moins de cash.

Faut penser à augmenter ton plafond de retrait par carte et tu peux retirer ensuite….
:risialpha:
il y a 8 mois
pas sur qu'ils aient le droit de te demander ça
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois