Créer un compteSe connecter
Je lâche ma mousse fumante diahrérique CASH dans le fond de la gorge de dieu ainsi que sur la chatte de Marie de Nazareth et allah en train de l'enculer, tu m'entends l'OP ?
:cash_rage:

Gloire à Satan. Nema.

:jacouille:
Image
:jacouille:
il y a 2 ans
Non, ces saletés de musulmans jouent avec leur caca et baisent avec leurs cousines (au premier degré) ou leurs chameaux parce qu'ils sont décérébrés et ont le QI d'une moule. Rien de comparable aux athées qui sont beaucoup plus intelligents.
il y a 2 ans
L'athéisme est la plèvre de ce 21ème siècle.
:soralgoy:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais vu d'athées dans une hutte en merde ou bien en train de baiser avec sa cousine germaine/un chameau.
:Joevalezy:
il y a 2 ans
L'athéisme n'existe pas
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Moins de sorcière cramé en 1500 ans que de prêtre égorgé en 50 ans
:ding:
il y a 2 ans
Paix sur vos êtes les yahwistes, on chie sur votre dieu Yahweh, qu'il soit indivisible ou incarné en homme cloué sur une croix soit disant
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Quelqu'un a le pavé du khey d'Avenoel où les athées évolutionnistes sont en PLS pendant 80 pages à pas pouvoir réfuter les arguments anti-évolution?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ça existe vraiment ce concept de Blacklist ? Quand tu te sens en insécurité, tu peux retrancher des gens d'Onche pour en faire un safe Space ? Ahi

Moi, je pensais qu'il suffisait d'ignorer les gens, mais visiblement, c'est trop difficile et il vaut mieux créer un script :Rouge_bleue_:
il y a 2 ans