Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fais comme dans le horla, mais de la farine sur le sol la nuit et verifie le matin si personne na marcher dessus
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl te vas super bien ton badge qlf khey
ah franchement gros j'aurais préféré le badge alcoolique hyn j'parle de défonce H24 et jlai toujours pas
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
J'suis tranquilou sur mon portable a boucler, pas un bruit, normal comme d'habitude a 4h du mat quoi. Je m'endors et la putain j'entend des bruits dans le salon genre des bruits de la vie quotidienne comme si quelqu'un rangeait des trucs, je vais voir y'a rien.
je ferme la porte du salon qui mène au couloir, je vérifie que j'ai bien fermé la porte d'entrée et je retourne me coucher.
Au moment ou je me pose sur mon lit j'entends a nouveau des bruits
Je suis pas du genre trouillard donc j'y retourne direct un peu agacé et bien sûr rien, c'est bizarre parce que c'est comme si y'avais quelqu'un dans le salon qui cuisinait ou faisais la vaisselle j'en sais rien mais y'a personne évidemment
Donc putain je vérifie la fenêtre tout bien fermé tout niquel comme d'hab et je retourne me coucher en tendant l'oreille
Et là j'entend des putains de bruits de pas juste à côté de la porte de ma chambre, j'ai sursauté! j'ai direct tourné la clé et j'ai pris ce que j'avais sous la main pour me défendre comme exemple une grosse planche en bois avec des clous que j'avais fabriquer quand j'étais gosse et j'ose même plus sortir de ma chambre là du coup...
je ferme la porte du salon qui mène au couloir, je vérifie que j'ai bien fermé la porte d'entrée et je retourne me coucher.
Au moment ou je me pose sur mon lit j'entends a nouveau des bruits
Je suis pas du genre trouillard donc j'y retourne direct un peu agacé et bien sûr rien, c'est bizarre parce que c'est comme si y'avais quelqu'un dans le salon qui cuisinait ou faisais la vaisselle j'en sais rien mais y'a personne évidemment
Donc putain je vérifie la fenêtre tout bien fermé tout niquel comme d'hab et je retourne me coucher en tendant l'oreille
Et là j'entend des putains de bruits de pas juste à côté de la porte de ma chambre, j'ai sursauté! j'ai direct tourné la clé et j'ai pris ce que j'avais sous la main pour me défendre comme exemple une grosse planche en bois avec des clous que j'avais fabriquer quand j'étais gosse et j'ose même plus sortir de ma chambre là du coup...
La schizophrénie est une maladie que pratiquement tout le monde a au moins un peu et elle se manifeste avec la fatigue et le stress
il y a 2 ans
Je jure que j'ai vu quelque chose. J'ai dit avant que normalement je ne voyais ces choses que du coin de l’œil comme je l'avais mentionné sur un topic y'a quelques mois, et je pouvais encore m'accuser d'être juste parano à cause de tout ce bordel. Mais pas cette fois. J'ai vu quelque chose. Pendant moins d'une seconde peut-être, mais je l'ai vu, ça ne fait aucun doute.
Je sais que quelque chose me regarde. J'ai l'impression d'être un putain de malade en faisant ça, mais je dois commencer à filmer ce que je fais dès demain. C'est le seul moyen que j'ai de comprendre ce qui se passe.
Je sais que quelque chose me regarde. J'ai l'impression d'être un putain de malade en faisant ça, mais je dois commencer à filmer ce que je fais dès demain. C'est le seul moyen que j'ai de comprendre ce qui se passe.
film mon Issou et surtout ne fais jamais de ouija ou de connerie dans le genre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ah franchement gros j'aurais préféré le badge alcoolique hyn j'parle de défonce H24 et jlai toujours pas
Faudrait un badge déchet avec une seringue dessus
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Tu as des lérots poto.
Les rongeurs sont invasifs cette année. Chez moi j'ai tout : souris, lérots, rats.
Les lérots font un boucan de tous les diables car ils sautent. Ils peuvent très bien faire bouger ta vaisselle.
Je ne sais pas quel rongeur fait ça, mais certains font des bruits de pas pratiquement équivalents en volume à ceux d'un chat. Soit un rat, soit un lérot. L'un n'empêche pas l'autre.
Les souris et les lérots sont faciles à couiller avec les petites tapettes. Pour les rats par contre il faut les grosses. Si tu vois que tes tapettes se font trainer à travers la pièce c'est que tu as des rats
Et là faut des grosses tapettes.
Mais les rats sont malins et se font pas forcément avoir même pas ça.
Si les grosses tapettes marchent pas car le rat est hétéro, la mort aux rats est la seule solution indiquée. Moi depuis que j'ai mis de la mort aux rats dans ma cave je suis plus emmerdé.
Les rongeurs sont invasifs cette année. Chez moi j'ai tout : souris, lérots, rats.
Les lérots font un boucan de tous les diables car ils sautent. Ils peuvent très bien faire bouger ta vaisselle.
Je ne sais pas quel rongeur fait ça, mais certains font des bruits de pas pratiquement équivalents en volume à ceux d'un chat. Soit un rat, soit un lérot. L'un n'empêche pas l'autre.
Les souris et les lérots sont faciles à couiller avec les petites tapettes. Pour les rats par contre il faut les grosses. Si tu vois que tes tapettes se font trainer à travers la pièce c'est que tu as des rats
Et là faut des grosses tapettes.
Mais les rats sont malins et se font pas forcément avoir même pas ça.
Si les grosses tapettes marchent pas car le rat est hétéro, la mort aux rats est la seule solution indiquée. Moi depuis que j'ai mis de la mort aux rats dans ma cave je suis plus emmerdé.
(ya aussi un poltergeist qui fait de la lumière au dessus de ma cheminée. Au début je croyais que c'était le compteur électrique qui clignotait et se reflétait mais en fait non. C'est bien un fantôme. Mais il est sympa.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans