Créer un compteSe connecter
J'suis tranquilou sur mon portable a boucler, pas un bruit, normal comme d'habitude a 4h du mat quoi. Je m'endors et la putain j'entend des bruits dans le salon genre des bruits de la vie quotidienne comme si quelqu'un rangeait des trucs, je vais voir y'a rien.
je ferme la porte du salon qui mène au couloir, je vérifie que j'ai bien fermé la porte d'entrée et je retourne me coucher.
Au moment ou je me pose sur mon lit j'entends a nouveau des bruits
:(

Je suis pas du genre trouillard donc j'y retourne direct un peu agacé et bien sûr rien, c'est bizarre parce que c'est comme si y'avais quelqu'un dans le salon qui cuisinait ou faisais la vaisselle j'en sais rien mais y'a personne évidemment
Donc putain je vérifie la fenêtre tout bien fermé tout niquel comme d'hab et je retourne me coucher en tendant l'oreille
Et là j'entend des putains de bruits de pas juste à côté de la porte de ma chambre, j'ai sursauté! j'ai direct tourné la clé et j'ai pris ce que j'avais sous la main pour me défendre comme exemple une grosse planche en bois avec des clous que j'avais fabriquer quand j'étais gosse et j'ose même plus sortir de ma chambre là du coup...
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
Filme ou fais un vocaroo à la limite
:baguette8:
il y a 2 ans
J'suis tranquilou sur mon portable a boucler, pas un bruit, normal comme d'habitude a 4h du mat quoi. Je m'endors et la putain j'entend des bruits dans le salon genre des bruits de la vie quotidienne comme si quelqu'un rangeait des trucs, je vais voir y'a rien.
je ferme la porte du salon qui mène au couloir, je vérifie que j'ai bien fermé la porte d'entrée et je retourne me coucher.
Au moment ou je me pose sur mon lit j'entends a nouveau des bruits
:(

Je suis pas du genre trouillard donc j'y retourne direct un peu agacé et bien sûr rien, c'est bizarre parce que c'est comme si y'avais quelqu'un dans le salon qui cuisinait ou faisais la vaisselle j'en sais rien mais y'a personne évidemment
Donc putain je vérifie la fenêtre tout bien fermé tout niquel comme d'hab et je retourne me coucher en tendant l'oreille
Et là j'entend des putains de bruits de pas juste à côté de la porte de ma chambre, j'ai sursauté! j'ai direct tourné la clé et j'ai pris ce que j'avais sous la main pour me défendre comme exemple une grosse planche en bois avec des clous que j'avais fabriquer quand j'étais gosse et j'ose même plus sortir de ma chambre là du coup...
Chaud
:jesusmac:
il y a 2 ans
Je jure que j'ai vu quelque chose. J'ai dit avant que normalement je ne voyais ces choses que du coin de l’œil comme je l'avais mentionné sur un topic y'a quelques mois, et je pouvais encore m'accuser d'être juste parano à cause de tout ce bordel. Mais pas cette fois. J'ai vu quelque chose. Pendant moins d'une seconde peut-être, mais je l'ai vu, ça ne fait aucun doute.

Je sais que quelque chose me regarde. J'ai l'impression d'être un putain de malade en faisant ça, mais je dois commencer à filmer ce que je fais dès demain. C'est le seul moyen que j'ai de comprendre ce qui se passe.
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
Je jure que j'ai vu quelque chose. J'ai dit avant que normalement je ne voyais ces choses que du coin de l’œil comme je l'avais mentionné sur un topic y'a quelques mois, et je pouvais encore m'accuser d'être juste parano à cause de tout ce bordel. Mais pas cette fois. J'ai vu quelque chose. Pendant moins d'une seconde peut-être, mais je l'ai vu, ça ne fait aucun doute.

Je sais que quelque chose me regarde. J'ai l'impression d'être un putain de malade en faisant ça, mais je dois commencer à filmer ce que je fais dès demain. C'est le seul moyen que j'ai de comprendre ce qui se passe.
Cite moi si tu postes des vidéos
:BaguetteDreamer:
il y a 2 ans
Ouvre putain il fait froid dehors
il y a 2 ans

Baise la, dans le doute
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Dommage que t'as rien pour rec en 2024
:pizzacat:
il y a 2 ans
Invite nous dans ta maison khey
:risichoc:

Comment on est sensé vérifier la véracité de tes propres sinon ?
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Invite nous dans ta maison khey

Comment on est sensé vérifier la véracité de tes propres sinon ?
Je suis dans la maison de l'OP pour vérifier si c'est nofake

Je l'entends paniquer dans sa chambre

Il lâche des pets de stress
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
avec la pp sorciere comme par hasard c'est du prout tout ça
il y a 2 ans
Je suis dans la maison de l'OP pour vérifier si c'est nofake

Je l'entends paniquer dans sa chambre

Il lâche des pets de stress
Il fait prout ? Tu l’entend péter ?
il y a 2 ans
Il fait prout ? Tu l’entend péter ?
"BRAAAAAAAAAAAH", c'est ce que j'entends en boucle derrière la porte de sa chambre

À croire que c'est le père beauf d'Olivander
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
L'Op a soit disparu ou il a fini son RP
:pizzacat:
il y a 2 ans
La folie qui prend possession petit à petit
:ChatMdph:
il y a 2 ans
il a dû réveiller les ahis
:Chat_orange:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
L'op est en pleine parano de coke
:Dany_etonnee:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
c'est moi j'suis dans la chambre de ta soeur fait moins d'bruit stp
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
c'est moi j'suis dans la chambre de ta soeur fait moins d'bruit stp
Il te vas super bien ton badge qlf khey
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Schizo