Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais enfin si j'ai un soucis de santé, je paie 100000000000000€ le doliprane hein
A HK c'est gratuit, a l'époque je payais une mutuelle pour aller gratuit dans les sections VIP de l'hosto de mémoire c'était 1000 HKD l'année
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te souhaite un bon nouveau depart
ce pays faut rien lui donner c'est la pueterie
il y a 2 ans
la dream c'est marier une femme scandinave, prendre la citoyennete de son pays, et vivre des aides sociales. tu auras droit a un appart et assez de pognon pour vivre a l'aise
comme a fait varg vikerenes mais a l'inverse
comme a fait varg vikerenes mais a l'inverse
Sah le dream, je me vois déjà à la mairie de Malmö, faire 4h de queue aux douces odeurs de Mogadisco, signer un contrat de marriage en arabe pour pouvoir devenir le parasite ultime dans un pays où il fait nuit 6 mois dans l'année
il y a 2 ans
A HK c'est gratuit, a l'époque je payais une mutuelle pour aller gratuit dans les sections VIP de l'hosto de mémoire c'était 1000 HKD l'année
Don't revelate
il y a 2 ans
l'op la boite de 20 tablettes de paracetamol c'est $2.90 en nouvelle-zélande soit 1.60€ TTC à sortir de ta poche en intégralité, sois bien sur de toi avant de quitter le paradis français
il y a 2 ans
J'ai perdu mon taf
après 2 mois de chomdu je reçois plus d'aide
Impossible pour moi de payer le loyer et les factures
Heureusement que j'ai pas mal d'économie sinon j'aurais passé Noel dans la rue
Cette semaine je fini toute la paperasse administrative de merde la encore une fois et je go Nouvelle-Zélande
après 2 mois de chomdu je reçois plus d'aide
Impossible pour moi de payer le loyer et les factures
Heureusement que j'ai pas mal d'économie sinon j'aurais passé Noel dans la rue
Cette semaine je fini toute la paperasse administrative de merde la encore une fois et je go Nouvelle-Zélande
Go
il y a 2 ans
J'ai été à Perth, si tu aimes les boomers pétés de thune, vivre dans un banlieue anglosaxonne, c'est l'endroit rêvé.
Plus sérieusement c'était sympa mais je préfererais ça à 35 ans qu'à 25 ans.
Plus sérieusement c'était sympa mais je préfererais ça à 35 ans qu'à 25 ans.
On trouve souvent une vie nocturne plus accueillante dans ce genre d'endroit.
J'ai vécu mes nuits les plus mémorables en Laponie dans des villes à 60 ans d'âge moyen.
Le fait qu'il y ait peu de jeunes force à avoir des rapports plus amicaux je trouve.
J'ai vécu mes nuits les plus mémorables en Laponie dans des villes à 60 ans d'âge moyen.
Le fait qu'il y ait peu de jeunes force à avoir des rapports plus amicaux je trouve.
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans